Wasteland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wasteland

Venez tenter de survivre dans ce RPG prenant place dans l'univers de Fallout 3. ouvert à tous niveaux de RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cathrin Hayes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathrin Hayes
Admin - Renégat de Talon
Cathrin Hayes


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 29
Localisation : Parcourt les terres désolées...

S.P.E.C.I.A.L.
:

Cathrin Hayes Empty
MessageSujet: Cathrin Hayes   Cathrin Hayes EmptyLun 2 Mar - 8:28

I. Informations Générales

  • Nom : Hayes

  • Prénom : Cathrin

  • Âge : 20

  • Lieu d'origine : Rivet City

  • Race : Humaine


II. Histoire Personnelle :

Moon Vaniae se maria avec Jerry Hayes en hiver 2257, dans la sécurité de Rivet City. Cela entraina plusieurs jours de fêtes bien arrosées où les mets arrivaient en abondance. Effectivement, le couple était apprécié de bien du monde dans le bateau. C'est dans la même année que naquit Cathrin Hayes, leur fille bien-aimée, qu'ils élevèrent durant seulement treize longues années avec amour, dans la froideur métallique et la rouille de l'épave. Car ils furent malheureusement contraints d'abandonner son éducation avec violence, le jour même de son quatorzième anniversaire, qu'ils voulurent célébrer uniquement en famille. Ce n'est qu'après un excellent repas préparé par Moon, au moment de souffler les bougies du gâteau, que retentirent des pas de courses affolées accompagnées de cris de terreur et de bruits métalliques.

Les habitants de Rivet City ne cessaient de crier : «
Fuyez ! » en courant dans tous sens, tandis que des bruits de balles ricochant avec fracas sur les murs de fer se faisaient entendre dans tout le navire. Ce soir-la, le sombre sang de tous les gardes de la ville s'écoula lentement et tâcha tristement le métal et le sol des couloirs métalliques... Moon et Jerry réagirent instantanément, comme s'il étaient préparés depuis longtemps pour cet événement pourtant si soudain. Malheureusement, il était déjà bien trop tard. Dans le couloir par lequel on accédait à leur appartement, déjà deux groupes s'affrontaient d'un côté comme de l'autre, empêchant toute sortie. Ceux de gauche portaient un symbole en forme de serre peint sur leur armure, tandis que ceux de droite étaient habillés d'un long manteau noir. Les deux parents n'hésitèrent pas à s'emparer d'armes pour participer à la mêlée et protéger leur fille qu'ils envoyèrent en retrait au fond de la salle, même si cela ne servit à rien : un seul instant à découvert, et ils furent perdus, criblés par les centaines de balles inévitables et mortelles qui fusaient dans le couloir. Les hommes en armures finirent par remporter la victoire, presque haut la main. Malgré la bataille, ils étaient encore en nombre respectable. Les deux Hayes gisaient inertes dans leur sang sous les yeux de leur fille qui était partie se plaquer, horrifiée, contre le mur du fond. L'un des tueurs s'approcha, et tira d'une poche de son pantalon deux affiches abîmées.

- Moon et Jerry Hayes... Identification terminée, commandant, ces cadavres, c'est bien eux. On aurait sûrement eu du mal sans les Régulateurs pour nous prêter main forte involontairement et si nous avions été en nombre inférieur... Mais c'est pas le cas : contrats remplis ! Mille cinq-cents capsules pour chacun... Et une victoire sur ces déchets en prime. Hé... Mais... Et la gamine, on en fait quoi ? Ces crevures ont osé avoir une fille, j'arrive pas à y croire !

Un homme au visage banal et mal rasé, à la peau mate, portant une armure complète de métal aux épaulières hérissées de piquants s'avança : le Commandant Jabsco, chef de la compagnie de Talon. Il posa un pied sur le cadavre de Mme.Hayes et examina d'un bref et dur coup d'œil Cathrin, qui était encore plus effrayée que l'attention se porte sur elle. Cet homme semblait le plus meurtrier de tous. La bouche grande ouverte, le visage partagé entre larmes, peur et haine, la jeune fille ne bougeait ni ne parlait.

- Ses parents étaient des combattants remarquables. J'aimerai voir ce que donne la fille... Et puis, on ne va pas la laisser comme ça... Quoique...

Il semblait hésiter. Il dégaine son pistolet, mais Cathrin n'eut pas la force de pousser un cri de frayeur. De l'autre main, il se grattait le menton, l'air pensif. Mais il finit par ordonner, tout rangeant son arme : " Emmenez-la. "

Elle n'osa pas se débattre, cela aurait été inutile, et les tueurs faisaient tout pour paraître amicaux, ce qui était raté : rien qu'à la vue de leur visage, de leurs armes et habits, quiconque désirait fuir. Elle préféra donc les suivre, yeux fermés, restant muette et retenant difficilement ses larmes. Ils enjambèrent les nombreux cadavres qui jonchaient le sol des couloirs pour atteindre la sortie. Un calme étonnant - les habitants ayant déserté et les gardes étant morts - régnait dans le navire, et seul leurs bruits de pas brisaient le silence pesant en résonnant. Dehors, ils se dirigèrent vers un attroupement de fourgons. Certains appartenaient aux Régulateurs, et ils ne manquèrent pas de les récupérer. On la mit à l'arrière d'un des véhicules en compagnie de dangereux explosifs, où elle pleura silencieusement durant tout le voyage dans D.C. Pour ne rien arranger, ils subirent diverses attaques de super-mutants et frôlèrent la mort à multiples reprises.

La nuit était déjà bien entamée et, enfin sortis de cet enfer, ils campèrent au beau milieu des Terres Désolées de la Capitale, alternant les tours de garde. La jeune fille ne bougea pas du fourgon, préférant rester dissimulée dans l'obscurité, et personne ne vint la voir par ordre du Commandant Jabsco. Seul lui vint déposer un dîner derrière la bâche qui cachait l'intérieur du véhicule. Il ne reçut aucune réponse, mais l'assiette fut plus tard retrouvée vide. Le lendemain, ce fut au tour des nombreux Raiders de s'en prendre au convoi : mais l'élite de Talon ne se laissa pas faire, loin de là. Malgré tout, un des fourgons fut atteint par un missile. Justement celui où se trouvait Cathrin... Et quelques kilos d'explosifs. Les autres s'en éloignèrent rapidement : il n'y avait plus rien à faire, si ce n'était éviter l'explosion. Cependant, le corps assommé de la jeune fille fut retrouvé plus loin dans le sable ; le conducteur, lui, semblait mort, mais personne ne s'en soucia. Ils arrivèrent bien plus tard à un campement entouré de grillages, de tours de guets et de sacs de sable : le Fort Bannister. Le camp était composé de ruines, de tentes, d'un bâtiment éloigné qui servait de salle principale, et surtout d'un bunker sous-terrain, qui servait de quartiers au chef du corps.
C'est dans ces sous-sols qu'elle fut menée à discuter avec Jabsco. Elle resta muette, tandis qu'il lui expliquait le rôle des mercenaires : plus des tueurs à gages qu'autre chose, ils tuaient n'importe qui du moment qu'ils étaient payés. Peu à peu, il la montait contre les Régulateurs, les soi-disant grands responsables de l'assassinat de ses parents, et décrivait la Compagnie comme la seule chose qui pourrait lui donner le pouvoir de se venger. Cependant, elle n'était pas dupe et se souvenait bien de ce qui s'était passé, de ce que les Talons avaient fait : il n'expliqua pas le meurtre de ses parents, ce qui fut probablement une erreur. Elle avait décidé qu'après s'être vengée des Régulateurs, elle s'occuperait par la suite de la Compagnie de Talon, car tous étaient responsables de la disparition de ses parents.
Ils la transformèrent au fil des années, ne cessant de l'entraîner, en un instrument de vengeance meurtrier, car elle avait effectivement hérité des excellentes capacités de ses parents. Malheureusement, à force de l'exploiter et de répéter les exercices, elle finit, épuisée, par les prendre à la légère. Mais lorsqu'elle manquant un entrainement, ce qui arrivait bien souvent, les sanctions et corvées pleuvaient... Tirer pendant des heures, enchaîner les parcours du combattant sans arrêt, combattre à mains nues, se faire sanctionner... Elle en eu vite plus qu'assez. Cependant, à l'instar de ses aptitudes physique, sa vue, sa discrétion et sa précision furent préservées. On l'envoya enfin avec d'autres tueurs effectuer des contrats, pendant lesquels elle guettait en silence chaque personne dont la mort pouvait assouvir un peu plus sa soif de vengeance.

Aujourd'hui, en 2277, la situation a déjà bien évolué. Bon nombre de Régulateurs sont tombés, bien qu'ils soient toujours très nombreux, ne cessant d'engager de nouvelles recrues. Cathrin menaçait plus qu'à n'importe quel autre moment de quitter le Compagnie de Talon : on essayait encore de lui faire faire ces exercices stupides, et on l'envoyait encore dans ces missions ennuyantes auxquelles elle ne participait presque pas. Désormais, elle voulait être seule, pour combattre les deux groupes à la fois.
C'est pourquoi elle décida de participer à l'un des contrats les plus dangereux qui étaient proposés : un raid sur le camp de raiders qui se trouvait à EverGreen Mills - la plus grosse partie de leur effectif étant partie - qui était bien trop important, mais aussi bien trop proche du Fort Bannister lui-même... Cependant, l'employeur restait inconnu comme souvent, mais cela n'avait plus d'importance. Elle emporta son précieux fusil laser AER13 à lunette, ses compagnons s'équipèrent également, et ils partirent à pieds vers les Raiders. Arrivés là-bas, ils postèrent Cathrin loin du champ de bataille, pour s'embusquer et abattre à grande distance les ennemis. Trente autres Talon sortirent des fusil d'assaut, et quinze autres des épées et pistolets. Ils n'avaient pas encore été vus, derrière les dunes du désert des Terres Désolées, et avaient encore l'effet de surprise.
Cathrin rechercha à travers la lunette de son arme les tireurs embusqués sur les toits : il y en avait deux, qu'elle abattit rapidement. Après un court moment d'incompréhension, l'alerte fut sonnée, et les premiers échanges de coups de feu débutèrent. Le groupe des tireurs Talons se dispersa, tandis que les combattants au corps à corps tentèrent de prendre les Raiders par derrière. Cathrin, elle, continua d'abattre des raiders un à un. C'est alors que le premier Talon tomba, en même temps qu'un autre Raider, qui lui n'était pas le premier, et encore moins le dernier. C'est alors que le gros du groupe des psycopathes présents sortit enfin. La bataille se corsa, ils étaient bien trop nombreux. Sur-entraînés, les Talons décimèrent bien des ennemis, mais ne purent résister à la mort bien longtemps. Au final, des deux groupes ne restaient que peu de survivants, et étaient tous blessés. La seule indemne fut Cathrin, loin à l'abri. Refusant d'abandonner, ils se jetèrent tous dans une ultime mêlée tandis que Cathrin rechargeait tranquillement son fusil. C'est alors qu'elle fit feu sur tous les guerriers sans exception. Surpris, ils furent exécutés en même temps qu'ils s'entretuaient, terminant ainsi le combat.
Sa double vengeance débuta par cette trahison. Elle alla examiner le champ de bataille, pour tenter d'y récupérer quelque chose d'intéressant. Quelques stimpacks, beaucoup de munitions à revendre et de grenades, et de rares capsules se trouvaient sur les divers cadavres. Elle trouva même un fusil laser, dont elle se servirait des pièces, et des microcellules à fusion. Elle remarqua alors une immense cage électrifiée qui lui était auparavant dissimulée par des wagons de train : à l'intérieur se trouvait un super-mutant colossal aussi haut qu'un immeuble. Il tournait en rond dans sa prison, écumant de rage, impuissant. Elle rechargea son fusil laser, et s'en alla rapidement. Rester à côté d'une telle monstruosité était tout sauf rassurant, et il lui fallait partir avant que le reste des Raiders ne revienne.
À partir de ce jour, Cathrin erre seule dans les Terres Désolées dans une recherche sans fin de Talons et Régulateurs, mais aussi dans une quête de vérité, l'assassinat de ses parents restant inexpliqué, son objectif final étant maintenant de retrouver la personne qui avait mis des contrats sur leur tête.


III. Descriptions

  • Description physique :

    Elle a hérité du plaisant minois qu'avait sa mère avant que celui-ci ne soit transpercé. De grands yeux verts, ainsi qu'un petit nez et une petite bouche. Ses longs sourcils sont élevés par rapport à ses yeux ; ses fins cheveux blonds, tombant jusque sur ses épaules, sont peu coiffés : juste dégagés pour ne pas obstruer son champ de vision. Elle était obligée de porter constamment son armure de la Compagnie d'une couleur noire, mais maintenant, c'est juste le seul habit qu'il lui reste ; sur le côté gauche de la poitrine se trouve une patte d'aigle peinte en blanc, le symbole de la compagnie de Talon. Ses entraînements intensifs ont travaillé sa musculature, et ses mains ne sont plus effilées comme auparavant, mais elle a tout de même fini par se ramollir. Elle est fine et plutôt petite pour ses vingt ans. Malheureusement, son visage reste souvent dur, inexpressif. Elle ne quitte jamais son fusil laser AER13 à lunette, un modèle unique et très sophistiqué que lui a confié Jabsco pour utiliser au mieux sa perception exceptionnelle. C'est le commandant lui-même qui a combiné la fiabilité et la solidité d'un AER9 à la puissance d'un AER12. Il lui a aussi modifié un flambeur, de sorte à ce que la lame s'enduise de poison à la place du feu.


  • Description mentale :

    Elle a peu à peu sombré dans la dépression, elle s'est renfermée sur elle-même, épuisée par les entraînements, rongée par la vengeance et attristée par la perte de ses parents. Personne de la Compagnie de Talon ne peut se vanter de l'avoir vu un jour parler, même pas pour dire tout simplement " oui " ou " non " . Ne vivant que pour se venger, les notions de vie et de mort ont perdu de l'importance pour elle : elle ne laisse vivre que ceux qui sont utiles et ne font pas partie des Talons ou des Régulateurs. Préférant rester en solitaire, elle possède sa propre tente et reste à l'écart du groupe lors des missions. C'est à peine si elle participe à l'accomplissement des contrats : elle ne fait que scruter l'horizon pour apercevoir un quelconque Régulateur. Certains la pense même devenue folle, et n'ont peut-être pas totalement tort. Son travail de mercenaire a fini par lui donner des airs de meurtrières : lorsque quelqu'un devient inutile pour elle, elle cherche directement à le supprimer. Désormais, elle cherche presque continuellement à faire couler le sang, allant jusqu'à torturer sadiquement, découper les cadavres... Certains prétendent qu'elle serait devenue cannibale, et cela n'étonne pas grand monde. D'autres préfèrent se dire lâchement que personne ne peut-être aussi horrible... On la voit parfois gesticuler, pleurer, ou se battre contre l'air sans raison, et personne ne sait pourquoi. Dans sa chambre, elle a gravé sur les murs les mots " Papa " et " Maman " quasiment partout. Plus aucun Talon ne prend la peine de lui parler, si ce n'est de l'approcher.
    Elle cherche maintenant à décimer la Compagnie de Talon comme les Régulateurs, et elle veut retrouver le commanditaire de l'assassinat de ses parents, pour le tuer, bien sûr, mais tout d'abord connaitre ses raisons. Tout ce qui se rapporte au mot " Mercenaire " ou " Inutilité " mérite la mort.


Dernière édition par Cathrin Hayes le Mer 22 Avr - 22:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Régent
Entité Supérieure - MJ
Le Régent


Messages : 129
Date d'inscription : 16/07/2008

S.P.E.C.I.A.L.
:

Cathrin Hayes Empty
MessageSujet: Re: Cathrin Hayes   Cathrin Hayes EmptySam 7 Mar - 20:22

Et tu es validée What a Face Bienvenue dans les Terres Désolées, je mets ta fiche de SPECIAL en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Cathrin Hayes
Admin - Renégat de Talon
Cathrin Hayes


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 29
Localisation : Parcourt les terres désolées...

S.P.E.C.I.A.L.
:

Cathrin Hayes Empty
MessageSujet: Re: Cathrin Hayes   Cathrin Hayes EmptyMer 22 Avr - 21:59

  • Équipement :

    - Armure Talon de Renégat : Une armure de la Compagnie normale, seulement vue de face. Dans le dos, on peut apercevoir le même dessin que sur les bannière de la Compagnie ( http://images3.wikia.nocookie.net/fallout/images/thumb/7/7e/Fallout_3_Talon_Company_Banner.png/250px-Fallout_3_Talon_Company_Banner.png ) modifié : l'enfant est souriant, libéré des serres du volatile, qui lui, pleure, criblé de balles...

    - Fusil laser AER13 : Arme unique à lunette modifiée par le commandant Jabsco. La fiabilité du modèle AER9 combinée à la performance du modèle AER12, créant ainsi l'une des armes les plus sophistiquées des Terres Désolées.

    - Flambeur empoisonné défectueux : Arme unique empoisonnée, modifiée aussi par le commandant Jabsco. Le carburant du réservoir a été remplacé par du venin de Radscorpion. En appuyant sur le frein de moto qui sert de manche, la lame s'enduit du poison. Malheureusement, le mécanisme semble endommagé, et le poison ne coule pas toujours...

    - Capuche de Talon de Renégat : Une capuche noire comme l'armure, pour augmenter la discrétion en pleine nuit.

    - Montre Tactile : N'ayant pas de Pip-Boy, elle porte une montre tactile : elle sert également de thermomètre, de baromètre, indique la météo et a les options chronomètre et compte à rebours. Un infime partie de ce que fait le meilleur Pip-Boy.

    - Grenades à fragmentation : De simples grenades à fragmentation. Peu puissantes, cela reste avant tout des grenades, ce qui est toujours utile.


IV. Informations complémentaires

  • Codes des règles : CODE OK. [edit Régent]

  • Comment avez-vous connu le forum ? : Heu, je sais pas moi. Je me demande bien.

  • Avez-vous fini Fallout3 ? : Depuis peu, oui.


S.P.E.C.I.A.L.


  • Force : 5 - Les exercices quotidiens l'ont musclée, mais ça a fini par l'épuiser.

  • Perception : 10 - Sa vision est exceptionnelle, et elle ne manque pas de l'entraîner.

  • Endurance : 4 - A force d'être malmenée, elle a bien du mal à soutenir un effort.

  • Charisme : 6 - Jolie, oui, mais malheureusement... Elle est très peu loquace...

  • Intelligence : 4 - Elle n'a pas vraiment pris, ou plutôt eu le temps de se cultiver.

  • Agilité : 7 - Bien habile, sa légèreté et sa petite taille la rendent discrète.

  • Chance : 4 - Cathrin n'a pas eu beaucoup de chance durant sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cathrin Hayes Empty
MessageSujet: Re: Cathrin Hayes   Cathrin Hayes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathrin Hayes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteland :: Avant de jouer... :: Etat Civil :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser