Wasteland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wasteland

Venez tenter de survivre dans ce RPG prenant place dans l'univers de Fallout 3. ouvert à tous niveaux de RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Racontez vos blagues ....

Aller en bas 
+4
Ted Mira
Allan Malcolm
Léo Dreth
Vance
8 participants
AuteurMessage
Vance
Chef de la Famille
Vance


Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33

S.P.E.C.I.A.L.
:

Racontez vos blagues .... Empty
MessageSujet: Racontez vos blagues ....   Racontez vos blagues .... EmptyLun 18 Mai - 15:38

Ce topic est fait pour vous amis blagueurs ! Sortez les meilleurs blagues qui vous passent par la tete ou bien sur les plus nulles !

SVP , pas de jugement mauvais .... Si une blague ne vous plait pas , veuillez ne pas le déclarer ouvertement ! Ce n'est pas parceque l'on est dérriére un ordi que l'on peut se permettre de faire ce que l'on n'ose pas IRL !

Sur ce , postez vos blagues sur ce topic et bonne poilade ... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dreth
Mercenaire solitaire
Léo Dreth


Messages : 104
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Saloon de Moriarty

S.P.E.C.I.A.L.
:

Racontez vos blagues .... Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos blagues ....   Racontez vos blagues .... EmptyLun 18 Mai - 18:36

Trois amis se donnent des surnoms : Un s'appellera Fou, l'autre Personne et le dernier Rien.
Un jour pendant une parite de pêche, Personne tombe à l'eau, Rien demande à Fou de téléphoner au pompier, ce que celui s'empresse de faire, quand les pompiers lui demande ce qui se passe il répond " Bonjour, je suis Fou, j'appelle pour Rien, Personne est tombé à l'eau!" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Allan Malcolm
Habitant de Megaton
Allan Malcolm


Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Paradise Falls

S.P.E.C.I.A.L.
:

Racontez vos blagues .... Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos blagues ....   Racontez vos blagues .... EmptyLun 18 Mai - 18:55

3 samourais passent l'épreuve pour devenir maitre samouraï ....
Le premier samourai arrive devant le grand maitre et lui annonce qu'il est pret pour l'épreuve . Le maitre lache alors une mouche minuscule et dit :coupe cette mouche en deux ..." :banzai: le samourai tranche net la mouche et est accépté .....

Le deuxiéme samourai arrive et le grand maitre lui fait le meme topo :banzai: iltranche net la mouche en 2 et est accepté avec les honneurs ....

Le troisiéme samourai arrive et le grand maitre lui dit le meme truc qu'aux deux autres gusses :banzai: la lame fend les airs mais la mouche vole encore ...
Grand maitre"La mouche n'est pas coupé en deux ..."
Troisiéme samourai " oui , mais elle ne pourra plus jamais se reproduire!"

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ted Mira
Habitant d'Underworld
Ted Mira


Messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

Racontez vos blagues .... Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos blagues ....   Racontez vos blagues .... EmptyLun 18 Mai - 19:14

C'est une petite fille aveugle de naissance.
Un jour, ses parents l'interpellent et lui disent:

"Ma chérie, nous avons trouvé une crème miracle! Mets la sur tes yeux, et demain tu verras enfin le monde..."

Alors la petite fille s'exécute et va se coucher de bonne heure. Le lendemain, elle se réveille, et ne vois toujours rien. Elle va voir ses parents et là :

"Poisson d'avril!"
Revenir en haut Aller en bas
Le Régent
Entité Supérieure - MJ
Le Régent


Messages : 129
Date d'inscription : 16/07/2008

S.P.E.C.I.A.L.
:

Racontez vos blagues .... Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos blagues ....   Racontez vos blagues .... EmptyLun 18 Mai - 19:50

*attend le débarquement de Donna avec un mélange d'impatience et d'appréhension*
Revenir en haut Aller en bas
Donna Dowd
Vagabond Solitaire
Donna Dowd


Messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 34
Localisation : Mégaton

S.P.E.C.I.A.L.
:

Racontez vos blagues .... Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos blagues ....   Racontez vos blagues .... EmptyLun 18 Mai - 20:44

Nan, j'ai pas de nouvelles blagues Régent Crying or Very sad
Mais je vais remettre les anciennes pour ceux qui n'étaient pas là.


Que crie un super-mutant avant d'crever ?
Oh putain j'suis vert !

Comment appelle-t-on une goule tombée dans des escaliers ?
Un puzzle.

Comment appelle-t-on un fangeux avec des ch'veux ?
Un frangeux.

Combien faut-il de paladins de la confrérie pour tuer un béhémot ?
Dix : un pour tenir le fat man, les autres qui tournent autour.
OU : aucun, ils attendant la venue du Lone Wanderer What a Face

C'est l'histoire d'un raider bègue qui parlait en verlan.
Un jour, il rencontre une goule et s'écrie : "Un glouglou !"
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Kaynes
Mercenaire solitaire
Christopher Kaynes


Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin d'une cible

S.P.E.C.I.A.L.
:

Racontez vos blagues .... Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos blagues ....   Racontez vos blagues .... EmptyLun 18 Mai - 20:59

Ouais alors c'est l'histoire d'une pu....

La blague étant pour un public averti et majeur elle est donc censurée... merci de votre compréhension...

Et la elle se fa....

Hum... La censure était pas assez longue donc on en remet une couche... C'est bon?

Voilà Very Happy Oui je connais le chemin de la sortie merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Allan Malcolm
Habitant de Megaton
Allan Malcolm


Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Paradise Falls

S.P.E.C.I.A.L.
:

Racontez vos blagues .... Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos blagues ....   Racontez vos blagues .... EmptyMar 19 Mai - 13:39

Quelle est la différence entre un accident et une catastrophe ?
Réponse ta belle-mère tombe à l'eau, c'est un accident, une personne la repêche, c'est une catastrophe !

Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient... Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence a se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère. Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle-mère. Lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant:
- Depuis le temps que j'attendais ça.
Le lendemain, il voit une Porshe toute neuve devant sa maison avec un petit mot:
- Merci de la part de ton beau-père qui t'aime .

:rire:

Un homme entre dans un bar et remarque sur le comptoir une immense jarre pleine de billets de 10 $. Il se dit qu'il doit y en avoir pour des milliers de dollars.
Il demande au barman :
- C'est quoi le gag, avec la jarre ?
- Eh bien, tu paies 10 $ et si tu réussis trois épreuves, le magot est à toi.
L'homme est vivement intéressé :
- Quelles sont les trois épreuves ?
- Paie d'abord, dit le barman, c'est la règle.
Alors l'homme lui tend un billet de 10 $ que le barman ajoute aux autres dans la jarre.
- OK, dit le barman, voici ce que tu dois faire. D'abord tu dois boire un gallon de tequila aux piments sans faire la grimace. Ensuite, tu dois arracherà mains nues la dent cariée du pit-bull dans la cour arrière.
Finalement, en haut, il y a une vieille femme de 90 ans qui n'a jamais atteint l'orgasme, et tu dois la faire jouir.
L'homme est estomaqué :
- Je sais que j'ai payé 10 $ mais je ne suis pas fou. C'est impossible ! On ne peut pas boire un gallon de tequila aux piments ni faire ces autres choses...
- Comme tu veux, dit le barman, mais tes 10 $ restent où ils sont !
Le temps passe et l'homme ingurgite quelques verres, puis d'autres encore...
Finalement, il demande :
- Oussé qu'alle est c'te hips ! tequila ?
Il empoigne le gallon à deux mains et avale tout le contenu d'une seule gorgée. Des larmes lui coulent sur les joues mais il ne grimace pas. En titubant,il se rend dans la cour arrière où le pit-bull est enchaîné.
Bientôt les autres clients du bar entendent des bruits de bagarre : le pitbull jappe, l'homme crie, le pitbull hurle, puis soudain... le silence.
Au moment où les clients commencent à penser que l'homme est sûrement mort, il rentre dans le bar. Ses vêtements sont déchirés et ensanglantés. Il est couvertde morsures et de griffures. - Maintenant, dit-il, elle est où est la vieille avec sa carie ?

Un polytechnicien et un trisomique font un jeu :
L'un pose des questions à l'autre et vice-versa. Quand le trisomique ne peut pas répondre, il donne 1F et si c'est le polytechnicien qui ne peut pas répondre, il donne 100 F, comme ça c'est équitable, parce que lui, il est hyper super méga top intelligent, quoi...
Le plus malin commence...
- Qu'est-ce qui a 4 pattes et qui aboie ?
- Aggghhnn... Ve fais pas. Vtiens, voila un franc
!- C'est un chien. Qu'est-ce qui a 4 pattes et qui miaule ?
- Aggghhnn... Ve fais pas. Vtiens, voila un franc !
- C'est un chat. Bon, allez, pose une question, toi aussi.
- Aaaalors... Kvess ki a 4 papattes le matin et huit papattes le soir ?
Le gars intelligent réfléchit beaucoup, pendant au moins dix minutes, il se gratte la tête, mais il ne trouve pas !
- Je ne sais pas... Tiens, voila cent francs. Alors, qu'est-ce que c'est ?
- Aggghhnn... Ve fais pas. Vtiens, voila un franc !

ya celle la aussi :rire:

- Papa, papa, c'est quoi un travesti ??
- Tu es trop jeune pour comprendre et m'appelle pas papa ça m'énerve !

Un petit navire de croisière est pris dans la tourmente et une voie d'eau s'est déclarée à bord.
Le capitaine, voyant que son bateau va couler s'adresse aux passagers :
- Y a-t-il quelqu'un qui sache prier parmi les passagers ?
Un homme fit un pas en avant :
- Moi je sais prier !
- Très bien!, fait le capitaine, alors priez pendant que nous autres on enfile nos gilets de sauvetage, parce qu'il nous en manque un...

celle la est trés morbide :

- Guillaume enlève tes doigts du nez de grand-père !
- Guillaume, laisse grand-père tranquille !!
- Guillaume, dernier avertissement, arrête ou je referme le cercueil.

et une derniére :

La petite fille : Maman tout le monde à l'école me dit que je suis un monstre.
La mère : Mais non ma petite ferme tes trois yeux et dort...
Revenir en haut Aller en bas
Gator
Initié de la Confrérie
Gator


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Mégaton

S.P.E.C.I.A.L.
:

Racontez vos blagues .... Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos blagues ....   Racontez vos blagues .... EmptyMer 20 Mai - 18:47

Un trisomique arrive au collège et s'approche de ses amis en criant, la main sur le front: J'AI PRIS LE BUS, J'AI PRIS LE BUS !! Ces amis le regarde et retournent a leur discussion.

A la fin des cours, il s'approche de son prof' de philo et lui crie, toujours la main au front: J'AI PRIT LE BUS, J'AI PRIT LE BUS !!! Le prof' l'ignore puis lui prend son carnet et l'envoi chez lee proviseur.

Il entre sans frapper et crie encore en se tenant le crâne: J'AI PRIT LE BUS, J'AI PRIT LE BUS !!!
le proviseur lui dit de s'assoir et de se calmer, puis lui dit:
-Allons mon petit, tu n'est pas le 1 er a prendre les transports en commun, moi aussi je prends le bus pour venir jusqu'au collège...
L'enfant se lève en criant avec son aire de gogole: OUI MAIS MOI J'L'AI PRIT DANS LA GEULE !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez vos blagues .... Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos blagues ....   Racontez vos blagues .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez vos blagues ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteland :: Détente... :: Flood!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser