Wasteland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wasteland

Venez tenter de survivre dans ce RPG prenant place dans l'univers de Fallout 3. ouvert à tous niveaux de RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une mission périeuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Regnet
Capitaine de l'Enclave
John Regnet


Messages : 46
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

S.P.E.C.I.A.L.
:

Une mission périeuse... Empty
MessageSujet: Une mission périeuse...   Une mission périeuse... EmptyVen 22 Mai - 16:07

John Regnet avait une mission à double objectif, le première objectif était de tuer un super mutant et de le ramener à la base pour faire des analyse. Le deuxième objectifs était d'espionner la confrérie de l'acier et de rapporter des informations à leur sujet. Après quelques heures de marches dans les immenses étendues des terres désolés, John Regnet et sa troupe arrivèrent enfin au lieu dit envahit par des mutants. The Mall of Washington D.C... John Regnet qui était bien évidemment en première, était accompagné de 5 soldats de l'Enclave. Il se mit sur un rocher en hauteur et observa les environs. Il avait dans l'idée de venir ici car ce lieu était dit comme un lieur remplit de super mutant et de membre de la confrérie de l'acier... John Regnet et sa troupe s'avancèrent alors dans The Mall, il s'arrêtèrent à chaque coin de rue pour être sur que personne ne les voient. Il continuèrent ainsi pendant 10 bonnes minutes... Certains soldat avait peur, d'autre avait soif de sang et il voulait affronter des supers mutants, John lui n'avait aucun sentiment, il était là pour accomplir cette mission et rien d'autre. Malgré tout il prit le temps d'observer tout les débris qui jonchaient le sol, tout les anciens buildings en ruines et bien évidemment les monuments qui n'était plus que des tas de ruines méconnaissable... Après un moment, John fit signe à sa troupe de s'arrêter nette, ils s'exécutèrent. Un peu plus il y avait un tranchée ou demeurait une trentaine de super mutants, sans dire un mot, John Regnet sortit un feuille en papier de sa poche et il commença à griffonner un plan d'attaque contre les mutants sous les yeux attentifs de ses soldats. Il ne fallait pas parler car le seul mot pouvait ameuter tous les supers mutants... Tout allait pour le mieux, les soldats e mirent en postions à toutes les extrémités comme le voulait John Regnet, celui-ci compta jusqu'à à trois dans sa tête avant de commencer son plan car il fallait que la synchronisation sois parfaite sinon le risque de mort était grand... Soudain un imprévu arriva un sniper de la confrérie de l'acier placé dans un immeuble pas très loin mais un peu en retrait, avait observer toute la scène sans que personne ne sans rendent compte. Celui-ci visa un soldat de l'enclave puis ouvrit le feu. Non seulement la balle vint se loger dans le bas ventre du soldat de l'enclave celui-ci couché par terre dans une flaque de sang hurla de douleur... Les supers mutant entendirent le hurlement du soldat et arrivèrent vers les 5 soldats de l'enclave désenparer...

*Merde...*

"Ouvrez le feu !"

Cria John Regnet dans la foulé, les soldats s'exécutèrent. John pris son fusils laser et un fusil de sniper en main et fonça vers le soldat blessé. Arriver vers celui-ci, il commença par lui retirer son plastron et lui faire un bandage de fortune pour empécher le sang aux mieux de sortir... Le problème était que le sniper était en encore en place mais John Regnet avait un plan, un peu fou mais un plan quand même...

*Vas-y... Tire-moi dessus enfoiré !*

En effet le soldat de la confrérie de l'acier tira une baller vers John Regnet, celle-ci vint se longer dans son épaule gauche. John Regnet n'hurla même pas il se coucha juste par terre. La seul qui montrait qu'il avait bien reçut la balle était qu'au moment de l'impact du sang avait gicler de son épaule et que le sang coulait le long de son bras gauche... Mais John regnet savait maintenant où se cachait le sniper, à une vitesse incroyable il visa puis tira une rafale de deux balles, les deux balles se longèrent dans le cou du membre de la confrérie de l'acier qui après sa tomba en criant... John tira ensuite le soldat vers les autres... John et ses hommes placèrent un poste de sécurité avec des miniguns pour se défendre, ainsi les supers mutants ne pouvaient pas avancer vers eux... John Regnet envoya également un signal de détresse à la base de Raven Rock pour que des renforts en hélicoptères arrivent au plus vite car les munitions commençaient à manqué sérieusement. Après une dizaine de minutes l'hélicoptère arriva à l'intérieur il y avait quelques soldat de l'enclave ils descendirent de l'hélicoptère qui les couvraient d'un peu plus haut, le chef de l'escouade de sauvetage arriva vers Regnet.

"Capitaine Regnet vous êtes blessé ? Quelle est la situation ?"

"Sa va je survivrai... Par contre cet homme est mal en point... Sinon la situation est critique il faut au plus vite que nous récupérons un super mutant mort un peu plus loin et il faut aussi récupérer ce soldat de la confrérie de l'acier mort juste à côté de l'immeuble. Il faut faire très vite exécution !"

Les soldats de l'enclave continuèrent à tirer tant dis que deux des hommes de Regnet allèrent porter le super mutant mort le plus proche dans l'hélicoptère, dans la foulé un des soldats de Regnet se fit longé une balle en pleine tête par un super mutant... "On abandonne personne ici" tel étaient les mots de John Regnet qui ordonna à ses hommes de ramasser tout les blessés et les morts pour qu'ils aient un enterrement digne d'eux. Une fois tout le monde dans l'hélicoptère celui-ci décolla en passant à côté de l'immeuble John Regnet descendit en personne pour ramasser le chevalier de la confrérie de l'acier qu'il avait tué... Après sa toute le troupe repartit vers Raven Rock avec comme bilant 2 blessés léger, 1 blessé grave on ne sais pas encore si il va s'en sortir et 1 mort... John Regnet retira son casque et regarda le soldat blessé gravement droit dans les yeux, il se tenait également l'épaule où la balle l'avait transpercée

"Allez soldat ! Courage ! Tu vas t'en sortir !"

*Encore une putain de mission qui tourne au massacre...*
Revenir en haut Aller en bas
Juke
Brute Super Mutant
Juke


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 37
Localisation : Terres Désolées

S.P.E.C.I.A.L.
:

Une mission périeuse... Empty
MessageSujet: Re: Une mission périeuse...   Une mission périeuse... EmptySam 23 Mai - 0:31

Juke et Jake ayant entendu du bruit,il sortirent du tunnel
pour voir un appareil étrange qui décollait du sol.
Juke voyant que jake boitait et qu'ils avait tout les deux
oublier leur armes dans le soutterrain pendant la précipitation,
Il cherchat rapidement un projectile.
Ses yeux s'arreterres sur une bouche d'incendie.
Juke courut vers la bouche d'incendie et tentat par trois fois de l'arracher du sol.
La quatrieme fois,il l'arrachat du sol en laissant derriere lui
un vaste jet d'eau.
Puis il visa le transport de troupe,et,
a la maniere d'un joueur de football américain,
il placa la bouche d'incendie derriere sa tête ,
et la lança de toute ses forces.
Le projectile tournat dans l'air,allant a une vitesse fulgurante,
puis percutat l'appareil a sa droite.
De la fumée commencat a s'echapper du transport et
celui-ci tournoyait dans l'air comme une girouette avant d'aller
s'écraser un peu plus loin dans un vague et épaix nuage de poussiere.


"Yeah!"lachat Juke
"Bien joué Juke."dit Jake en s'approchant de lui en boîtant.


La poussierre du crash s'étendait jusqu'a eux.
Il ne fallut aps longtemps pour que d'autres super mutants surgirent des tranchées par dizaines,armés de fusil d'assault,de lance missiles,de minigun et d'armes de corps a corps.
Juke et Jake assistait a ce triste spectacle.
Juke regardat Jake,puis il le prit sur son épaule et l'aidat a marcher jusqu'au soutterrain afin de prendre leurs armes.

Une fois les armes prises,Juke et Jake se rendèrent rapidement sur le terrain,hors des tranchées.
L'épaisse fumée recelait de balles et de faisceu laser.tout allait dans tout les sens,on ne savait mêmes pas qui tirait.
Juke esquivat un tir de laser et se planquat derriere un rocher avec Jake.
Revenir en haut Aller en bas
John Regnet
Capitaine de l'Enclave
John Regnet


Messages : 46
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

S.P.E.C.I.A.L.
:

Une mission périeuse... Empty
MessageSujet: Re: Une mission périeuse...   Une mission périeuse... EmptySam 23 Mai - 12:53

Je... Je ne me souviens pas tellement de comment sa c'est passé... Une seule chose est sur, ce jour là j'ai bien cru que c'était fini... Nous étions dans cette hélicoptère je prenait bien le temps de souffler un peu car la mission avait été très éprouvante et je ne pensais pas une seconde que en faite, c'était le début des ennuis. Comme je vous le disais nous étions dans cet hélicoptère, nous étions une dizaine. Je voyais pourtant bien en bas l'agitation des supers mutants, mais nous étions assez haut pour ne pas se faire touché me disais-je. Soudain, le drame arrive une énorme secousse se fit sentir dans tout l'hélicoptère, au début je croyais que nous avions juste traversé un simple nuage radioactif, mais les quelques secondes qui suivirent le choc, furent un amât de bruit et de turbulence assez violente. Je m'approcha donc du pilote pour lui demandé ce qu'il se passe. Je vois encore ma tête inquiété quand le pilote m'annonça de cette manière, "Capitaine Regnet... Nous avons perdu un réacteur... Nous allons nous écrasé !" Là je retourna à l'arrière sans bruit, mais je savais pourtant que hommes avait entendu. Carager, le soldat le plus expérimenter de ma troupe me demanda, "Qu'allons-nous faire une fois au sol capitaine Regnet ?!" Et pour la première fois de vie je répondit à un de mes hommes, "Je ne sais pas..." Car la vrai question était "Allons-nous survivre au crash ?" Non... Je n'avais pas peur. Je ne sais juste pas quoi faire, en faite je ne pouvais totalement rien faire... Je sortis alors une photo de ma soeur d'une des poches de mon équipement. Je la regarda fixa, mes soldats devaient sans aucun doute se demander qui était cette jeune fille sur la photo, mais je ne dis pas un mot... Je regarda vers le vide, on pouvait voir le sol s'approcher à une vitesse incroyable, le pilote cria, "Accrochez-vous !" Tout le monde s'accrocha alors à ce qu'il pouvait je serra la photo de ma soeur dans la main gauche, m'accrochant à une poignée et regardant le sol s'approcha à grande vitesse. Quelques secondes avant de toucher le sol, je ferma les yeux et puis... Plus rien le noir complet... Je me souviens que plus tard un soldat me secouait en paniquant, nous étions toujours dans l'hélicoptère mais celui-ci venait de s'écraser... Il me parler mais j'étais tellement sonner que je n'entendais rien. Mes sens refaisait surface petit à petit, j'observai autour de moi, mais ce que je pouvais voir était assez terrible... Nous étions 10 dans cet hélicoptère, et maintenant nous n'étions plus'que 4... Il y'avait le co-pilote, mais celui-ci avait ses jambes écrasé sous le tableau de bord, Il y avait Carager qui étrangement ne souffrait d'aucune blessure visible. Il y'avait Jones, le soldat qui c'était fait tiré dessus par le sniper de la confrérie de l'acier, le bandage que je lui avait fait avait rompue... Le sang s'écoulait de lui à une vitesse incroyable mais il était toujours conscient mais pour combien de temps... Et il y avait moi, je tenta de me lever me je resta au sol après une douleur insupportable à la jambe gauche... Je leva ma tête pour voir et... Il y avait une barre de fer qui avait de transpercer ma jambe... Je rampas par terre, pris une arme, et ramassa la photo de ma soeur qui traînait au sol, je me mis ensuite à tirer dans tout les sens, car les supers mutants avait entourés le carcasse de l'hélicoptère. Je ne savais combien il était mais... Nous étions vraiment mal barré...

"Arrghhh ! Ma jambe ! Bon... Soldat je ne vous cacherais pas que nous sommes dans un sale état, mais si vous voulez une seul chance de vous en sortir il faut que vous preniez tous une arme qui traîne au sol... Même les blessés, tant que vous êtes conscient vous pouvez toujours tirer et empêcher les supers mutants d'approcher... Alors feu à volonté ! Mais n'oubliez pas économiser vos munitions !"

*Sa sang vraiment mauvais pour nous... Il faut faire quelque chose... Réfléchie, réfléchie, réfléchie... Oui ! Normalement il doit y avoir un boîtier de secours à l'arrière de l'hélicoptère, ce boîtier sert à envoyer des ondes à Raven Rock, avec ça ils pourront je l'espère nous localiser et envoyer des renforts pour nous tirer de là... Il faut que je trouve ce boîtier, j'espère au moins qu'il n'est pas cassé... Allez, c'est parti !*

"Capitaine Regnet, je suis blessés il faut me soigner ou je vais me vidé de mon sang !"

"Mais on est tous blessés soldat ! Contentez-vous d'empêcher les supers mutants de s'approcher de nous et tout ira bien, moi je vais à l'arrière je dois trouver le boîtier de secours, c'est la seul et unique chance que nous avons de sortir de cette merde alors je me dépèche et vous... Continuez à repousser ces supers mutants !"

Après sa, John Regnet rampa dans les débris de l'hélicoptère... Il rampa ?! Oui, car déjà il ne pouvait pas se lever à cause de sa jambe et de plus, si il se levait il risquais de se faire tirer dessus par les supers mutants qui ouvrait le feu sur eux... Arriver à l'arrière John Regnet fouilla dans "la chambre forte de l'hélicoptère" Cette chambre fort était prévu pour ne pas être détruit si l'hélicoptère s'écrasait, il n'y avait néanmoins pas la place pour un homme à l'intérieur. Après 2 minutes de recherches John Regnet fini par trouver cette fameuse balise... Il l'alluma un rond rouge clignota sur le dessus. Il l'a posa ensuite sur le sol dans un endroit ou elle ne pourrait pas être abîmé ni détruite et il rampa vers l'avant de l'hélicoptère. Il repris son fusil et se remit à tirer sur les supers mutants tout comme les autres soldats, à son habitude John Regnet ne laissais échapper aucun sentiment de son regard...

*La balise à l'aire au moins de fonctionner, j'espère que les renforts arriveront à nous localiser et qu'ils n'arriveront pas trop tard...*
Revenir en haut Aller en bas
Juke
Brute Super Mutant
Juke


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 37
Localisation : Terres Désolées

S.P.E.C.I.A.L.
:

Une mission périeuse... Empty
MessageSujet: Re: Une mission périeuse...   Une mission périeuse... EmptySam 23 Mai - 13:21

"C'était un beau merdier.les balles fusaient de partout.
Juke se relevat et jake fit de meme.
Il n'avait tout deux que de simples fusil d'assault,mais quand meme assés précis,de, toutes façon,précis ou pas,sa ne servirait a rien tant qu'il y aurait cette poussierre dans l'air.
Juke tirat trois chargeurs avant de retourner derriere le rocher.
Jake n'ayant plus de munition il restat derriere le rocher et envoyat sa derniere grenade dans l'épaissse fumée,une tentative gachée.
La grenade n'explosat aps vers l'hélicoptère.
Juke se relevat et remmarquat que Buck,un copain des tranchée a Jake et lui était venu les épauler avec une sulfateuse.
Buck commencat a crier et a rigoler de folie tout en tirant.
des balles virent se figer dans ses jambes,mais buck continuat a tirer tout en avançant.
Juke n'avait jamais vu un super mutants aussi foux de sang et aussi resistant a la douleur.
Il se souvint que Buck leur avait raconter qu'il se shootait au Med-x quand il était humain,sa formidable résistance a al douleur provint peut être de son passé de toxico.
Un autre super mutants vint les aider,une jeune recrue,tout juste sortie des cuves de FEV il y a 1 mois.
Il tirait avec son fusil de chasse.
On ne voyait rien dans le feu de l'action.
Tout a coup,un eclair rouge vint fondre l'armure de la "jeune recrue".
Celle ci entrainant avec elle les cris de celui qui la portait.
Petit a petit,en un rien de temps,
la jeune recrue se mit a rougeoyer avant de tomber par terre sous forme de petit tas de cendre.
Juke a la vue de ce carnage vidat
le reste de son chargeur et rammassat
le lance missiles d'un mutants tombés a coter de lui.
Il visat a l'aveuglette,et le missiles allat faire
une explosion terrible,probablement elle avait toucher
la carlingue de l'appareil.Le souffle de la roquete le destabilisat
et plusieurs balles le frolèrent.

Une balle vint soulever son casque qui tombat quelques métres plus loin.

"Bordel de merde!"dit Juke

Puis il se couchat a terre,trop loin pour rejoindre Jake et son rocher,il regardait Buck qui tirait toujours en hurlant de rage.
Revenir en haut Aller en bas
John Regnet
Capitaine de l'Enclave
John Regnet


Messages : 46
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

S.P.E.C.I.A.L.
:

Une mission périeuse... Empty
MessageSujet: Re: Une mission périeuse...   Une mission périeuse... EmptyLun 25 Mai - 20:28

[HRP: Désolé Juke mais je dois bientôt aller à Megaton :p alors bon on remet ça une autre fois Twisted Evil ]

Je n'y croyais plus... Mes hommes... Mes hommes étaient blessé certain étaient même mort. Moi-même j'étais plutôt mal en point, j'avais envoyé cette balise de secours mais allaient-ont venir à notre secours ? Aucune idée, la seule sur pour le moment c'était qu'il fallait tenir ! Nous étions dans cette hélicoptère les munitions commençaient à manqué mais nous nous bâtâmes de toutes no forces pour survire... Nous étions quatre blessés et dans un sale état. La peur commençait à se faire sentir parmi mes troupes mais malgré tout sa je gardais mon calme. Aucun de mes hommes ne voulaient me voir paniquer... Soudain il eut un gros bruit, un tire de missile on aurait dit... Le missile en question toucha l'hélicoptère de plein fouet, le pilote fut littéralement écrasé sous les débris qui partaient dans tous les sens. Carager quand à lui se fit percer le genoux gauche par une barre de fer qui virevoltait dans tout les sens, je crois d'ailleurs que c'était un morceau d'hélice... L'hélicoptère tombait carrément en ruine j'eus le bon reflex de me mettre dessus le blessé pour que rien ne le touche. Je ne sais pas quel saint était avec moi ce jour mais aucun débris ne me toucha... Après cet écroulement total de l'hélicoptère nous étions à découvert, nous n'étions plus que trois et la balise avait été écrasé... A ce moment je crus que c'était fini... Jusqu'au moment où on pouvait entendre les bruits des hélices des hélicoptères ! Oui l'enclave avait enfin envoyé des renforts je retrouva le sourire. Les hélicoptères se posèrent, les soldats descendaient et commençait à faire le ménage, les supers mutants commençaient peut à peut à reculer... Le lieutenant Barnett s'approcha de moi en baissant la tête.

"Capitaine Regnet ! Content de vous voir ! Dites-moi c'est un beau merdier par là ! Nous sommes la troupe de secours envoyée par le colonel Autumn ! Quelle et la situation ?"

"Content de vous voir lieutenant ! C'est le bordel ici ! Il faut nous évacuer porter d'abord cet homme il est gravement blessé, ensuite prenez Carager et n'oublier pas il faut ramener un super mutant mort et ce soldat de la confrérie de l'acier qui est juste un peux plus loin !"

"Oui capitaine ! Nous vous inquiétez pas ! On s'occupe de tout ! Allez les gars on se bouge on à une équipe à secourir !!!"

Les soldats de l'enclave ramassèrent les blessé, un super mutant mort et le soldat de la confrérie de l'acier mort. Ensuite ce fut le tours de Regnet. Il évacuèrent la zone en hélicoptères toujours sous le feu des supers mutants, mais ceux-ci ne visait pas très bien et ne faisait pas le malin contre les laser de l'enclave. Tout les hommes se mirent alors en route pour retourner à Raven Rock... John Regnet regarda ses hommes blessé il n'étaient plus que trois sur dix à l'origine... Ce fut la mission la plus mortelle de John Regnet. Le soldat qui étaient gravement blessé mourra de ses blessures dans l'hélicoptère malgré toute l'assistance des médecins de bords... A mi-chemin John Regnet regarda la photo de sa soeur qu'il avait tout le temps gardés avec lui. Certains soldats regardèrent cette photo avec un ère interrogatif...

*Eh bien soeurette... Ce n'est pas aujourd'hui que je te rejoindrais là-haut... Enfin... Moi j'irai plutôt en bas... Je t'aime.*

*Qui-est ce capitaine ?" -Dit Carager

John Regnet ne dit pas un homme il regarda même le pauvre soldat avec des yeux de tueur... Le soldat recula. John Regnet rangea sa photo. La base militaire de Raven Rock était enfin en vue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission périeuse... Empty
MessageSujet: Re: Une mission périeuse...   Une mission périeuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission périeuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteland :: RP - Washington D.C. :: The Mall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser