Wasteland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wasteland

Venez tenter de survivre dans ce RPG prenant place dans l'univers de Fallout 3. ouvert à tous niveaux de RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Agora Moss

Aller en bas 
+3
Ted Mira
Aether
Agora Moss
7 participants
AuteurMessage
Agora Moss
Vagabond Solitaire
Agora Moss


Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

Agora Moss Empty
MessageSujet: Agora Moss   Agora Moss EmptySam 23 Mai - 3:17

I. Informations Générales

  • Nom : Moss

  • Prénom : Agora

  • Âge : On ne sait pas... Certains diront que dans leurs souvenirs il atteignait la cinquantaine. Et leurs souvenirs datent un peu...

  • Lieu d'origine : Mégaton

  • Race : Goule

  • Faction souhaitée : Aucune

  • Rang souhaité : Ermite robotique

II. Histoire Personnelle

Agora Moss ne se souvient déjà plus du jour où il est né. Ni de son enfance. Et donc, il ne se souvient pas de son âge non plus, bien sûr. En réalité, il ne sait même pas en quelle année il vit actuellement.
Avant, c'était un extrêmement brillant scientifique vivant à Mégaton. Un véritable Leonardo Da Vinci du monde post-apocalyptique. Féru d'expériences en tous genres, de sciences et mécaniques diverses, il ne cessait de travailler pour contribuer au bonheur et au confort de la bourgade. La quasi-totalité des personnes l'idolâtraient ; cependant, quelques-uns le craignaient, bizarrement. Peut-être avaient-ils peur qu'il sombre sans raison dans la folie, ou bien qu'une de ses expériences tourne mal...

Malheureusement, ce furent ces derniers qui eurent raison ! Car un beau jour, pour toutes personnes ne vivant pas à Mégaton en tout cas, alors que le scientifique menait quelques travaux à base d'explosifs hautement radioactifs, le hasard voulut que sa vie tourne subitement au cauchemar. Vous l'avez deviné, le pauvre homme encaissa de violentes explosions. Fausse manipulation ? Mauvaise décision prise par Dieu ? Quelque soit l'erreur, humaine ou divine, le destin de cet homme dérailla de la voie de la « Joie » . Par une chance inouïe et inexpliquée, le dernier coup de ses coups de chance d'ailleurs, son corps ne fut pas détruit. Du moins, pas totalement. Une jambe par-là, de la chair par-ci... Bref, il était affreusement défiguré.
Les habitants, peu qualifiés, ne purent pas grand chose pour lui. Le docteur de la localité, lui, refusait d'approcher ce tas de chair quelque peu difforme, qu'il lui ait sauvé la mise en inventant divers outils de médecine ou pas.

C'est ainsi que, sur son lit de mort, le blessé contracta une maladie hautement redoutée : la goulification. L'un des seuls bons points, si l'on ose vouloir trouver des côtés positifs à la chose, fut qu'il survécut à ses blessures. En quelque sorte, il était " guéri " . Tous le pensaient mort, chez lui, et avaient décidé de laisser pourrir le cadavre dans la maison sans y apporter plus d'attention que ça. Il profita de ce fait pour retaper entièrement son corps dans le secret. Comment ? me direz-vous...
Tout simplement, en se transformant en cyborg.

Évidemment, pour une personne normale, faire une telle chose doit être... légèrement douloureux. Mais, autre " bon point ", la plupart de ses nerfs étaient morts ; il ne ressentit que peu la douleur occasionnée par les opérations. Lorsqu'il eut terminé et se crut guéri, il ressortit dehors, fier, exhibant son nouveau corps devant les yeux arrondis par la surprise des villageois.
Mais la roue de la fortune avait bien décidé d'enchaîner les " banqueroutes " : sa goulification était en réalité bien plus grave que cela. Pourquoi lui devait endurer une maladie plus grave que les autres goules ? Encore un coup du sort, sans doute...

Effectivement, quelques jours après, la chair ne se contenta pas que de peler et de dégager une odeur hautement pestilentielle ; elle eut aussi la bonne idée de tomber par lambeaux. Les villageois, déjà affolés par les risques élevés de contamination, le bannirent une bonne fois pour toutes de la ville.
Il ne leur en voulut pas : c'était parfaitement compréhensible. Alors il se retira, non loin, dénicha une cabane de tôle abandonnée et s'y installa en ermite avec le matériel qu'il avait emporté. Il entreprit alors de restaurer à nouveau son corps. Le lendemain, d'autres morceaux tombèrent. Il recommença. La maladie progressa. Son corps continua de se transformer.

Il allait finir par mourir, c'était évident. Lorsque sa tête tomberait enfin, ou bien quand ses deux mains se détacheraient simultanément... Alors, il attendait patiemment son heure. Recommençant ses placements métalliques jour après jour. Peut-être qu'il finirait pas guérir. Se rendrait utile à nouveau. Étalerait sa science au service du village de tôle...
Avec ces espoirs - vains - en tête, il atteignait maintenant la " phase terminale " ... Heureusement, son cerveau ne pourrissait pas encore, il avait gardé toute sa tête et ses capacités intellectuelles. De plus, son corps était amélioré par endroits, ou s'effritait à d'autres.

Il est seul. Il le reste, et le restera jusqu'à sa mort. Peu après son départ forcé, il ne l'était pas encore totalement ! Étrangement, une jeune fille lui rendait régulièrement visite, chaque semaine, pour amener nourritures et nouvelles de Mégaton. Cela lui donna envie de construire à nouveau des choses pour le village : il les lui donna, elle les emporta... Et les habitants ne la laissèrent pas entrer. Tant qu'elle ne lâchait pas ces objets " contaminés " . Bêtement, elle refusa, et demeura un peu de temps seule, entre la ville et la maison de l'ermite. Le sniper posté en haut de la porte lui adressa enfin la parole. Elle venait d'être bannie, subitement. Elle était restée trop longtemps en compagnie de la goule et de ses objets contaminés. Elle était devenue " dangereuse " pour eux. Puis, du jour au lendemain, aucun de ces deux lieux n'eurent de ses nouvelles. Elle avait disparu. L'engouement qu'avait suscité son affection chez Agora avait aussi soudainement disparu qu'elle. Il était de nouveau seul. Et il le reste, et le restera, jusqu'à sa mort.



III. Descriptions

  • Description physique : Un vieil homme de cinquante ans. Enfin, ce qu'il en reste. Actuellement, on dirait plus quelques morceaux de chair posés négligemment sur un robot humanoïde qu'un homme robotisé. Enfin, une goule robotisée. Une peau très blanche quand il y en a encore, et les quelques cheveux restants tout aussi blancs. Il est habillé d'un ensemble de cuir déchiré, un peu du genre motard, sans la moto. Le dernier œil qui lui reste est gris. Il a profité de sa transformation pour s'agrandir ou autres. Il fait désormais dans les deux mètres, est beaucoup plus large et peut donner de puissants coups de poings métalliques.

  • Description mentale : Agora est quelqu'un de calme, compréhensif. Peu rancunier, il ne recherche pas la vengeance, se moquant des fautes commises envers lui. Son seul but dans le vie, c'est survivre... Jusqu'à sa mort. Logique. Il espère réussir à aider une nouvelle fois sa population chérie, ce qui semble rester impossible. Il est extrêmement intelligent, et possède une grande culture générale ; et, miracle, il a tout cela sans la vantardise pour gâcher l'ensemble !
    Il a accepté sa mort, encore calmement. Cela ne veut pas dire qu'il a perdu l'espoir, hein. Cependant, il supporte assez mal la solitude. Toutes ces personnes qui l'aimaient, tous les habitants... Disparus. Même elle, avait disparu.

  • Signes distinctifs : Des petits morceaux de chair qui trainent là ou il a marché...

  • Équipement :

    - Un ensemble en cuir de motard, déchiré.
    - Des membres robotiques...
    - Quelques outils, peu offensifs.
    - Il pourrait s'arracher un bras pour frapper ses ennemis avec. Le remettre, c'est une autre histoire...


IV. Informations complémentaires

  • Codes des règles :

    Codes OK [Régent]

  • Comment avez-vous connu le forum ? :

    Par JVC, par un ami " divin " , par moi-même et par des topsites, etc...

  • Avez-vous fini Fallout3 ? :

    Yosh !


S.P.E.C.I.A.L.
  • Force : 7 - Ses membres robotiques sont puissants.

  • Perception : 4 - Il n'a plus qu'un œil, qui se décompose lentement...

  • Endurance : 7 - Une grande partie de son corps est robotique, et il ne ressent plus vraiment la fatigue...

  • Charisme : 4 - Vous aimeriez un robot ensanglanté avec quelques lambeaux de chair comme ami ?

  • Intelligence : 10 - Un grand, très grand scientifique, inventeur, ingénieur, etc...

  • Agilité : 4 - Un robot, ça a une démarche... Robotique.

  • Chance : 4 - Son dernier coup de chance a déjà une dizaine d'années...
Revenir en haut Aller en bas
Aether
Maître Super Mutant
Aether


Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

Agora Moss Empty
MessageSujet: Re: Agora Moss   Agora Moss EmptySam 23 Mai - 8:09

Ouch! Très original, vraiment!
En tout cas bienvenue dans le Wasteland !
Revenir en haut Aller en bas
Ted Mira
Habitant d'Underworld
Ted Mira


Messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

Agora Moss Empty
MessageSujet: Re: Agora Moss   Agora Moss EmptySam 23 Mai - 10:11

Ton avatar m'a fait peur :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Burke
Bras Droit de Tenpenny
Mr.Burke


Messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

Agora Moss Empty
MessageSujet: Re: Agora Moss   Agora Moss EmptySam 23 Mai - 11:34

Bienvenue dans les Terres Désolées..C'est vrai que l'avatar est étrange mais pas la peine d'en faire des tonnes :gni:
Revenir en haut Aller en bas
John Regnet
Capitaine de l'Enclave
John Regnet


Messages : 46
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

S.P.E.C.I.A.L.
:

Agora Moss Empty
MessageSujet: Re: Agora Moss   Agora Moss EmptySam 23 Mai - 12:08

Bienvenue ! Omg ton avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
Juke
Brute Super Mutant
Juke


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 37
Localisation : Terres Désolées

S.P.E.C.I.A.L.
:

Agora Moss Empty
MessageSujet: Re: Agora Moss   Agora Moss EmptySam 23 Mai - 12:18

Ouai bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Régent
Entité Supérieure - MJ
Le Régent


Messages : 129
Date d'inscription : 16/07/2008

S.P.E.C.I.A.L.
:

Agora Moss Empty
MessageSujet: Re: Agora Moss   Agora Moss EmptySam 23 Mai - 14:12

Moi je le trouve immonde cet avatar :rire: Bienvenue Moss, tu devrais aller faire un tour chez Pinkerton, les reconstructions faciales sont de moins en moins chères...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agora Moss Empty
MessageSujet: Re: Agora Moss   Agora Moss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agora Moss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteland :: Avant de jouer... :: Etat Civil :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser