Wasteland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wasteland

Venez tenter de survivre dans ce RPG prenant place dans l'univers de Fallout 3. ouvert à tous niveaux de RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une destination dangereuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathrin Hayes
Admin - Renégat de Talon
Cathrin Hayes


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 29
Localisation : Parcourt les terres désolées...

S.P.E.C.I.A.L.
:

Une destination dangereuse... Empty
MessageSujet: Une destination dangereuse...   Une destination dangereuse... EmptyDim 24 Mai - 22:41

Enfin ! L'homme avait arrêté de déblatérer les pires stupidités qu'il était capable de dire. Il avait apparemment la haine contre Tenpenny Tower et l'Enclave, mais semblait au contraire idolâtrer la Confrérie de l'Acier. Quel homme stupide... Enfin, bon, Cathrin pensait ça sans savoir grand chose sur ces trois " factions " ... mais elles la dégoutaient déjà. De plus, à la vue de la mine qu'affichaient ses compagnons à l'écoute de ses paroles, elle avait sûrement raison.

Le groupe était parti à midi de la tour, et se dirigeait lentement et malheureusement vers l'est. Ils ne rencontrèrent que quelques ennemis bestiaux qui ne posèrent pas grand souci Lorsque la nuit tomba, ils s'étaient arrêtés devant une usine Nuka-Cola désaffectée. Ils montèrent un " campement " à cet endroit. Au loin, on apercevait un homme accompagné de robots peu rassurants... Et lui pouvait voir, au loin, trois personnes accompagnées de leurs armes, peu rassurantes. C'est pourquoi il n'y eut aucun contact quel qu'il soit entre eux. Trois couvertures foutues grossièrement sur le sol, une touffe d'herbe radioactive flambée pour faire un bon feu, et des morceaux de rataupes récoltés en chemin au dessus. Ils se détendirent légèrement, bien que la proximité de D.C soit quelque peu stressante. Après avoir pris le paquet de cigarette de Chris, qui avait posé sa veste sur un rocher puis tourné le dos, elle prit la parole en jetant l'objet dans le feu :


" C'est plutôt agaçant d'être a proximité d'un lieu aussi dangereux... "

Elle attrapa sa brochette de rataupe, qui n'était pas vraiment cuite... Presque crue, en fait.

" Réjouissez-vous, car c'est là que nous nous rendons. Pour... Hum, non. Rien que la destination, c'est déjà trop. Alors si je vous dis la raison... "

Elle mordit à pleines dents dans sa viande crue, et donc... " saignante " . Pas vraiment joli à voir. Une étrange odeur de tabac s'élevait dans l'air, d'ailleurs... Ce qui l'agaça fortement. Elle prit l'une de leurs peu nombreuses bouteilles d'eau et en versa le contenu sur la viande et le feu. Comment gaspiller de l'eau... Et même de la viande, si ils n'aimaient pas la manger crue ou ne rallumaient pas un feu.
Sans plus attendre, elle se jeta négligemment sur sa couche, se coupant aux autres, et s'endormit en discutant intérieurement au sujet des hôpitaux.
Peut-être qu'au réveil les deux gus ne seraient plus là... Elle devrait alors affronter des hordes de super-mutants, de raiders et de goules seule. Peu charmant... Peut-être qu'elle s'amuserait à les enchaîner dans leur sommeil. Elle verrait. Elle emportait toujours de quoi faire des trucs du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Kaynes
Mercenaire solitaire
Christopher Kaynes


Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin d'une cible

S.P.E.C.I.A.L.
:

Une destination dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Une destination dangereuse...   Une destination dangereuse... EmptyMer 27 Mai - 1:55

Three dog avait cesser de rabâcher les terres désolés avec son "bon combat" et toutes ces conneries. Pour Chris que ce sit les riches de chez Tenpenny au paladin de la confrérie en passant par les fanatique de l'enclave, tous étaient aussi pathétique les une que les autres. La musique était repartie et le regroupe avancé au sein des terres désolé, les deux hommes suivant leurs "guides", si l'on pouvait l'appeler comme ça, sans savoir où ils allaient mais seulement que chaque mètres les rapprochaient de l'enfer de DC. Chaque pas dans ce maudit désert menait vers un endroit de guerre permanent ou seul les meilleurs survivent un endroit pour un mercenaire comme Chris. Un paradis pour les guerriers et un enfer pour les lâches.

La chaleur était néanmoins présente depuis leur départ, un véritable cagnard. Chris avait retiré sa veste et n'avait que sa chemise cachant son armure volé aux talons. Les lunettes qu'il avait volé a la tour lui était utiles, non pas pour voir avec ce soleil mais pour empêcher ses cheveux de lui boucher la vue. Mais le danger était quasiment nul rien de très exaltant ou difficile à abattre pour deux sniper expérimenté et un mercenaire vétéran. Il finirent par se poser non loin de l'usine désaffectée de nuka cola. Le campement était des plus basique, mais cela était amplement suffisant. Il posa sa veste sur un rocher ce qui fut sa plus grave erreur mais il le remarqua trop tard, la folle était kleptomane pour compléter ce joli tableau, et elle n'hésita pas à jeter le précieux paquet dans les flammes du jeune feu avant de prendre la parole. Chris répondit d'une voix las


" C'est plutôt agaçant de pas pouvoir avoir des clopes tranquillement, c'est quand même le plus petit des vices possibles dans ce foutu pays... Mais sinon, nan moi ça ne m'agace pas, ça me réjouit de me dire qu'on ve tomber sur autre chose que sur des radtaupes... "

Il saisit à son tour son morceau de la bête, peu cuite mais bon... Il avait déjà mangé pire.


" Oui si tu nous dis la raison on te suivra p'têtre pas... en même temps tu nous dis pas grand chose sur toi. "

Il ne savait pas si elle l'avait entendu elle s'acharnait sur le feu avec l'eau non irradié... Il en connaissait des créves la soif qui auraient tué pour cette précieuse ressource. Il soupira, gardant son calme légendaire et regardant l'ex talon se coucher. Il finit son morceau attendit un petit moment puis sortit une clope de sur son oreille. Il l'avait sortit pour se la fumer quand il se ravisa se trouvant trop proche d'Henrietta pour tenter cela. Il se l'alluma tranquillement et savoura la première bouffé de fumée puis il regarda Paul

" Rassure moi t'es pas un anti-clope non plus qui va foutre mes paquets au feu.... "

Il se mit a rire, même si c'était le cas il n'allait pas arrêter pour autant.

" Au fait, pourquoi tu la suit toi? Après tout elle t'a quand même pourri un costard et tu as voulu lui mettre une balle... A moi aussi d'ailleurs. "

Il est vrai que leurs premières rencontre fut... électrique entre le petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une destination dangereuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteland :: RP - Les Terres Désolées :: Les Etendues Désertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser