Wasteland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wasteland

Venez tenter de survivre dans ce RPG prenant place dans l'univers de Fallout 3. ouvert à tous niveaux de RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Topic Jeu de role n°1 ...

Aller en bas 
+3
Ted Mira
John Regnet
Daniel Littlehorn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel Littlehorn
Littlehorn & Associates
Daniel Littlehorn


Messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : mégaton

S.P.E.C.I.A.L.
:

Topic Jeu de role n°1 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu de role n°1 ...   Topic Jeu de role n°1 ... - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:26

[ 10 en charisme ] Le négrier se retourne et te dis " Wah ! Mais t'es celui qu'on a retrouvé dans le désert ! Désolé mon gars , mais vous êtes a Paradise Falls mais pas d'inquiétude , vous serez pas vendus ! Eulogy a quelque chose de spécial a vous voir accomplir ....."

{Au tour de John ]
Revenir en haut Aller en bas
John Regnet
Capitaine de l'Enclave
John Regnet


Messages : 46
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

S.P.E.C.I.A.L.
:

Topic Jeu de role n°1 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu de role n°1 ...   Topic Jeu de role n°1 ... - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:44

Je prends le clou que Ted à trouver par terre et je tente la même chose que lui :)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Littlehorn
Littlehorn & Associates
Daniel Littlehorn


Messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : mégaton

S.P.E.C.I.A.L.
:

Topic Jeu de role n°1 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu de role n°1 ...   Topic Jeu de role n°1 ... - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:51

Tu trouves un autre clou rouillé et va dire bonjour au garde [ 8 en charisme] " Comment allez vous , mon brave ? Je me demandais quand est ce que on allait sortir ?"

Le négrier te réponds : " Ca va bien ! Je vais appeller Eulogy pour lui dire que vous êtes réveillés ! " Il part en prenant bien soin de cracher sur la goule au passage . Eulogy Jones arrive alors . Il s'addresse alors à Ted : " Ignoble dépot de chair , dis moi ce que tu sais faire au combat et autres ! Si ca ne me plait pas , tu finis direct a Megaton en tant que serveur chez Moriarty , t'as compris ! "

[Tour de Ted ]
Revenir en haut Aller en bas
Ted Mira
Habitant d'Underworld
Ted Mira


Messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

Topic Jeu de role n°1 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu de role n°1 ...   Topic Jeu de role n°1 ... - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 8:34

"Je peut tuer votre garde a mains nues, si ça vous fait plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Littlehorn
Littlehorn & Associates
Daniel Littlehorn


Messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : mégaton

S.P.E.C.I.A.L.
:

Topic Jeu de role n°1 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu de role n°1 ...   Topic Jeu de role n°1 ... - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 10:00

[force 6 , endurance 7 ]
"Je peut tuer votre garde a mains nues, si ça vous fait plaisir."
"Hum , oui ! C'est possible ! "

Il se dirigea alors vers le mercenaire :
"Et toi , mon gars , qu'est ce que tu sais faire ?"

[Tour de Ramirez ]
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez "Black Cat" Lower
Mercenaire solitaire
Ramirez


Messages : 34
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : In the Wasteland

S.P.E.C.I.A.L.
:

Topic Jeu de role n°1 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu de role n°1 ...   Topic Jeu de role n°1 ... - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 12:39

"Donnez moi un flingue et j'vous abat qui vous voulez, où vous voullez..."

J'évite évidemment de demander de l'argent, pour le moment ça la foutrait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Littlehorn
Littlehorn & Associates
Daniel Littlehorn


Messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : mégaton

S.P.E.C.I.A.L.
:

Topic Jeu de role n°1 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu de role n°1 ...   Topic Jeu de role n°1 ... - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 13:16

"Hum.... Oui , tu me serais bien utile , mon gars ! Et toi , monsieur muscle , tu sais faire quoi ?"

[tour de John ]

PS : c'est un peu mou pour l'instant car j'installe l'intrigue ! Vous aurez bientot du combat :ok:
Revenir en haut Aller en bas
John Regnet
Capitaine de l'Enclave
John Regnet


Messages : 46
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

S.P.E.C.I.A.L.
:

Topic Jeu de role n°1 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu de role n°1 ...   Topic Jeu de role n°1 ... - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 17:55

"Comme la goule je peux aisément tuer quelqu'un à main nu ainsi que manipuler certaine personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Littlehorn
Littlehorn & Associates
Daniel Littlehorn


Messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : mégaton

S.P.E.C.I.A.L.
:

Topic Jeu de role n°1 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu de role n°1 ...   Topic Jeu de role n°1 ... - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 18:04

"Ha ! Vous m'intéressez tous même ....Même la goule ! M'voyez , j'ai perdu une cible trés chere a mon honneur ..... Son nom est Macadam Jones et j'aimerais que vous le retrouviez pour moi ! C'est mon unique fils ! Et quand vous serez dehors a vagabonder pour chercher mon fils , n'essayez pas de faire n'importe quoi ! Ce collier a un micro caché , j'épie vos moindres faits et gestes et un pet de travers .... BOUM !!!!"

Eulogy vous ammenne alors dans une salle ou il donne a john Regnet une armure de combat et un lance flamme , A ted , un fusil d'assaut avec une tenue de treillis de medecin des terres désolées et a Ramirez , une tenue de charmeur mercenaire avec un pistolet laser ...

Vous êtes accompagnés de négriers jusqu'a la station de Jury street , Dernier endroit ou Macadam ait été vu ....

Les négriers vous laissent alors seul et vous entrez dans la station de metro .....

Votre premier idée est de mettre l'un d'entre vous a l'avant pour dégommer les ennemis tandis que les 2 autres cherchent Macadam ....

[ Tour de Ted , Ted décide qui ira en éclaireur :ok: ]
Revenir en haut Aller en bas
Ted Mira
Habitant d'Underworld
Ted Mira


Messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

Topic Jeu de role n°1 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu de role n°1 ...   Topic Jeu de role n°1 ... - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 19:16

Euh... Je suppose que t'es le plus doué a la gâchette, Ramirez. Pars devant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Littlehorn
Littlehorn & Associates
Daniel Littlehorn


Messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : mégaton

S.P.E.C.I.A.L.
:

Topic Jeu de role n°1 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu de role n°1 ...   Topic Jeu de role n°1 ... - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 19:24

Vous partez alors dans les entrailles de la station , Ramirez et son pistolet laser devant et Ted et John dérriére quand Ramirez passe sur une plaque de pression ! Vous voyez une grille s'ouvrir et 5 goules sauvages errantes sortent de leurs cages ....

Combat a mort :ok:

[ Tour de Ramirez ]
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez "Black Cat" Lower
Mercenaire solitaire
Ramirez


Messages : 34
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : In the Wasteland

S.P.E.C.I.A.L.
:

Topic Jeu de role n°1 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu de role n°1 ...   Topic Jeu de role n°1 ... - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 20:19

Manque de pot, je suis devant...La poisse est tenace, je marche sur un piège et je me retrouve devant 5 goules... Je profite de mon Agilité et de mon grand courage pour essayer de reculer prestement derrière mes compagnons mieux armées tout en essayant d'arroser les goules, visant de préférence les têtes en morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Littlehorn
Littlehorn & Associates
Daniel Littlehorn


Messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : mégaton

S.P.E.C.I.A.L.
:

Topic Jeu de role n°1 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu de role n°1 ...   Topic Jeu de role n°1 ... - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 22:51

[ Bandit armé ] Tu exploses la tete de deux goules mais une des 3 qui rste te donne un coup qui te met a terre ...

[tour de john ]
Revenir en haut Aller en bas
John Regnet
Capitaine de l'Enclave
John Regnet


Messages : 46
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

S.P.E.C.I.A.L.
:

Topic Jeu de role n°1 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu de role n°1 ...   Topic Jeu de role n°1 ... - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 23:36

J'attaque le reste des goules au lance flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Littlehorn
Littlehorn & Associates
Daniel Littlehorn


Messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : mégaton

S.P.E.C.I.A.L.
:

Topic Jeu de role n°1 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu de role n°1 ...   Topic Jeu de role n°1 ... - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 23:39

[endurance 8 ] tu crames les 3 goules au lance-flammes mais [perception 4 ] tu brules par maladresse Ramirez sur son bras droit ...

[ tour de Ted ]
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Burke
Bras Droit de Tenpenny
Mr.Burke


Messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

Topic Jeu de role n°1 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu de role n°1 ...   Topic Jeu de role n°1 ... - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 0:29

Je veux bien m'inscrire :noel: !Tu m'inserera dans le rp quand tu voudras!
Revenir en haut Aller en bas
Gator
Initié de la Confrérie
Gator


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Mégaton

S.P.E.C.I.A.L.
:

Topic Jeu de role n°1 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu de role n°1 ...   Topic Jeu de role n°1 ... - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 9:34

HRP:ne m'oublie pas aussi de m'insérer des que tu pourras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Littlehorn
Littlehorn & Associates
Daniel Littlehorn


Messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : mégaton

S.P.E.C.I.A.L.
:

Topic Jeu de role n°1 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu de role n°1 ...   Topic Jeu de role n°1 ... - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 9:39

Bon , je pourrai vous mettre plus tard tout les deux :ok: mais envoyez moi vos posts comme ca d'inscriptions par mp plutot svp ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ted Mira
Habitant d'Underworld
Ted Mira


Messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

Topic Jeu de role n°1 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu de role n°1 ...   Topic Jeu de role n°1 ... - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 14:14

(Oups, désolé. Je pensais qu'elle brulaient vivantes, mais j'avais pas lu qu'elle mourraient :-( )

Hum... on commence par chercher ou?


Dernière édition par Ted Mira le Jeu 28 Mai - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Littlehorn
Littlehorn & Associates
Daniel Littlehorn


Messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : mégaton

S.P.E.C.I.A.L.
:

Topic Jeu de role n°1 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu de role n°1 ...   Topic Jeu de role n°1 ... - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 17:06

Vous rentrez dans la salle et oyez un message sur le mur écrit avec du sang. Vous vous approchez et lisez ceci : " Moi , Macadam Jones , ait décidé de partir de Paradise Falls pour retrouvr ma mere ex-esclave . Rejoindre l'Union est a présent mon unique but ...."

Décidez vous de rechercher des indices ou de partir pour retrouver cette Union ?

[Tour de Ted ]

Désolé pour le retard mais il fallait que je compléte le scénario et pas eu trop le temps car ennuis irl!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Jeu de role n°1 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu de role n°1 ...   Topic Jeu de role n°1 ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Jeu de role n°1 ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteland :: Détente... :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser