Wasteland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wasteland

Venez tenter de survivre dans ce RPG prenant place dans l'univers de Fallout 3. ouvert à tous niveaux de RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Christopher Kaynes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christopher Kaynes
Mercenaire solitaire
Christopher Kaynes


Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin d'une cible

S.P.E.C.I.A.L.
:

Christopher Kaynes Empty
MessageSujet: Christopher Kaynes   Christopher Kaynes EmptyMer 22 Avr - 0:02

Merci pour mon changement de nom :lol:

I. Informations Générales

  • Nom : Kaynes

  • Prénom : Christopher

  • Âge : 21 ans

  • Lieu d'origine : Rivet city

  • Race : Humain

  • Faction souhaitée : Vagabond (ou mercenaire si possible)

  • Rang souhaité : Mercenaire (pas compagnie talon mais à son compte, si possible encore)

II. Histoire Personnelle

Que dire de Chris... Il est né d'un père mercenaires et d'une mère vendeuse d'arme, un job peu banal pour une femme. Tout ce monde se portait bien, son père revenait entre deux contrats s'occuper de son fils et un jour plus rien. Mort? Non Chris refusait d'imaginer cela, alors il l'avait abandonné et Chris c'était juré de le retrouver... pour s'assurer qu'il soit mort une bonne fois pour toute. C'est peut être pour cela qu'il à fait comme son père: mercenaire, pour parcourir le monde et le retrouver. En tout cas il adorait ce job qui payait pas trop mal. Il quitta Rivet city seulement à la mort de sa mère, la maladie l'avait emporté, néanmoins il gardait des liens là-bas et il savait que le jours ou il en aurait vraiment besoin d'eux de plus il réside de temps en temps et c'est là-bas qu'on lui envoie les contrats. Aujourd'hui c'est un mercenaire confirmé malgré son jeune âge et beaucoup de ses adversaires on payaient de leurs vies de l'avoir sous estimé. Il a de nombreuse fois croisé la compagnie Talon mais à toujours refusé de les rejoindre ou de bosser main dans la main avec ces gars là. Non pas parce que ce sont des gens peu fréquentable, ça il s'en moque, mais parce que sinon il ne trouverait plus aucun défi dans ce job. Savoir qu'un autre mercenaire a le même contrat et lui "voler" son salaire car il avait fait son boulot avant l'autre ça lui donnait une bonne raison de continuer dans ce boulot.

Au niveau sentimentale le mercenaire reste solitaire malgré quelque amourette suite à quelques contrats réussi il ne reste jamais longtemps avec une femme. Peut être qu'il trouvera la bonne sur le champ de bataille, en éspérant que ce ne soit pas un de ses contrats...

Au cours de sa vie assez jeune il a vu pas mal de chose et connait bien les rouages du monde actuel. Ceux qui ont de l'argent se cache et les pauvres se regroupent en masse. Les fort tuent et les faible meurent ou finissent avec un collier au cou à Paradise Fall. Il avait déjà eu quelque contrat de capture pour Eulogy. Le genre de cible où on ne veut pas savoir qui à donné l'ordre et ou l'échec n'a qu'un nom: la mort. C'est pour ça qu'il a décidé d'être un fort au détriment d'être riche. Il n'a jamais sous estimé un adversaire car il sait qu'on ne doit pas juger un livre sur sa couverture

Il fait partie de ceux qui n'ont aucun problème avec les goules malgré l'odeur et la vue peu agréable mais depuis un contrat sur un groupe de goule d'Underworld il est considéré comme un goulophobe et Cerberus à ordre de l'éliminer à vue.

III. Descriptions

  • Description physique :

    Ces cheveux rouge font qu'on sait rapidement à qui l'on a à faire. Il porte un vieux costume noir qui ne ferme plus avec une chemise blanche-grise. Néanmoins il porte une armure prise sur un cadavre de la compagnie Talon ce qui le rend plus imposant que ce qu'il est. Il est de corpulence moyenne et mesure 1m75. ( Le fait qu'il porte sa veste au dessus de l'armure peut être retiré c'était juste pour être en raccord avec l'avatar^^)

  • Description mentale :

    Mentalement il est fort et déterminé pour lui quand un contrat est donné il doit être exécuté. Savoir pourquoi? Ou est le bien et le mal? Se ranger du côté des faibles... Il s'en balance, tant que sa paye. Il fait cependant toujours le nécessaire pour éviter de faire des victimes inutiles.

  • Signes distinctifs : Parle peu de son passé et de lui et a tendance à ne pas payer ses consommations.
  • Équipement :

    - Armure de la compagnie talon
    - Fusil d'assaut chinois (avec les balles)
    - Magnum .44 à lunette
    - Couteau de combat
    - Grenade
    - 435 capsules


IV. Informations complémentaires

  • Codes des règles :

    Code ok [edit Régent]

  • Comment avez-vous connu le forum ?
    JV.com
  • Avez-vous fini Fallout3 ? J'en suis même plus loin que toi Razz


S.P.E.C.I.A.L.

* Force : 6

* Perception : 7

* Endurance : 6

* Charisme : 4

* Intelligence : 6

* Agilité : 7

* Chance : 4


Dernière édition par Christopher Kaynes le Mer 22 Avr - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Régent
Entité Supérieure - MJ
Le Régent


Messages : 129
Date d'inscription : 16/07/2008

S.P.E.C.I.A.L.
:

Christopher Kaynes Empty
MessageSujet: Re: Christopher Kaynes   Christopher Kaynes EmptyMer 22 Avr - 0:20

Pour ton pseudo, c'est arrangé Very Happy
Pour ce qui est d'être un mercenaire solitaire c'est tout à fait possible, merci d'avoir eu la politesse de le demander :)
Ta fiche est agréable à lire, l'orthographe est très bonne et le style également, donc de ce côté là je ne peux pas critiquer Razz En revanche ton histoire est un peu courte, j'aimerais si c'est possible que tu l'allonges un peu en l'enrichissant de détails (plus on en sait sur ton personnage, plus ce sera amusant de le jouer) sans toutefois être obligé de tout dévoiler (j'ai cru comprendre que tu étais quelqu'un de mystérieux What a Face )

Et comment tu sais que t'en es plus loin que moi dans le jeu hein ? J'en suis à l'Abri 87 d'abord :/ (eh ouais je prends mon temps :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Kaynes
Mercenaire solitaire
Christopher Kaynes


Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin d'une cible

S.P.E.C.I.A.L.
:

Christopher Kaynes Empty
MessageSujet: Re: Christopher Kaynes   Christopher Kaynes EmptyMer 22 Avr - 0:27

Oui en Christopher s'il te plait Very Happy

ah parfait... I'm a poor alone cow... mercenary 8) :lol:

sinon pas de problème je continue un peu l'histoire du personnage^^ mais tout en gardant le voile du mystère :lol:

ah tu en est là :shock: Moi je viens d'entrer dans Mégaton donc je pensais qu'étant super loin dans le jeu j'étais plus loin que toi :lol: j'ai presque fini le jeu nan? :lol: Arrow

allez en route vers l'édition de l'histoire et merci pour ta réponse rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Régent
Entité Supérieure - MJ
Le Régent


Messages : 129
Date d'inscription : 16/07/2008

S.P.E.C.I.A.L.
:

Christopher Kaynes Empty
MessageSujet: Re: Christopher Kaynes   Christopher Kaynes EmptyMer 22 Avr - 0:48

Arf alorsdépêche toi de finir parce que tu risques de te prendre des spoilers énormes et ça je me le pardonnerais pas No Je m'en suis moi même mangé un peu et sur le coup c'est pas terrible :/
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Kaynes
Mercenaire solitaire
Christopher Kaynes


Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin d'une cible

S.P.E.C.I.A.L.
:

Christopher Kaynes Empty
MessageSujet: Re: Christopher Kaynes   Christopher Kaynes EmptyMer 22 Avr - 0:50

Ne me dis pas que.... Moira danse la tecktonik à un moment quelconque du jeu :shock: :lol:

nan mais sinon je l'ai fini plus sérieusement^^ pas de problème la dessus :lol:

au faite j'ai édité mon histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Régent
Entité Supérieure - MJ
Le Régent


Messages : 129
Date d'inscription : 16/07/2008

S.P.E.C.I.A.L.
:

Christopher Kaynes Empty
MessageSujet: Re: Christopher Kaynes   Christopher Kaynes EmptyMer 22 Avr - 0:55

Bon bah c'est super tout ça, tu es accepté et je te souhaite la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Kaynes
Mercenaire solitaire
Christopher Kaynes


Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin d'une cible

S.P.E.C.I.A.L.
:

Christopher Kaynes Empty
MessageSujet: Re: Christopher Kaynes   Christopher Kaynes EmptyMer 22 Avr - 0:56

et bien merci et au plaisir de se recroiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christopher Kaynes Empty
MessageSujet: Re: Christopher Kaynes   Christopher Kaynes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher Kaynes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteland :: Avant de jouer... :: Etat Civil :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser