Wasteland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wasteland

Venez tenter de survivre dans ce RPG prenant place dans l'univers de Fallout 3. ouvert à tous niveaux de RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Partenariat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthony Zarelli
Vagabond Solitaire
Anthony Zarelli


Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2009

Partenariat Empty
MessageSujet: Partenariat   Partenariat EmptyDim 19 Juil - 17:28

Je voudrais savoir si ce forum serait intéressé par un partenariat avec mon forum ... Je sais qu'il n'a pas encore beaucoup de monde de connecté car nous venons tout juste de repartir le forum.


Nom du forum : Denroy City
Thème du forum : Criminalité dans en 1955.

Adresse du forum : Denroy City

Histoire & contexte actuel :
Nous sommes en 1945. Au nord est des Etats-Unis, le lac Ontario, qui, par ailleurs, marque la frontière entre le Canada et son voisin américain, accueille tout près de lui un gisement de pétrole extrêmement important. Le gouvernement américain, sorti vainqueur de la seconde guerre mondiale, y trouve une occasion parfaite pour favoriser son économie capitaliste. Bientôt, une nouvelle ville s’installe, elle est financée par le pétrole exporté en masse. Elle est jeune, elle est riche, elle occupe un emplacement très stratégique, près d’un lac immense et d’un gisement de pétrole énorme, que pourrait-on demander de plus ?! Très vite, Denroy City attire plus de monde, elle devient rapidement l’une des villes les plus « branchées ». Sécurité, justice et ordre règnent longtemps, jusqu’à ce que…

Deux ans plus tard, en 1947, Denroy attirait de plus en plus d’immigrés irlandais et italiens. Dès cette année là, le trafic d’alcool fut introduit par les irlandais, qui n’avaient plus aucune estime pour ce qu’était la loi, et qui menaçaient de plus en plus la sécurité. Très vite, ils étaient parvenus à gagner un paquet d’argent sur le dos d’honnêtes citoyens, ce qui avait le don de déplaire particulièrement aux italiens. Deux d’entre eux parvinrent à se démarquer du reste de la population…
Giuseppe Maranzano avait à maintes reprises braqué des camions irlandais, transportant des caisses d’alcool. Gagnant de plus en plus d’argent, il ne tarda pas à engager plus de monde et à leur trouver des équipements valables, puis mit définitivement fin au règne irlandais dans le secteur ouest de la ville.
De son côté, Vincenzo Capuzzi s’était attaqué aux points sensibles des irlandais : leurs couvertures !
Bientôt, la plupart d’entre eux furent inculpés ou assassinés. Les deux italiens, qui avaient décidé de faire la loi à leur façon, proposèrent leurs « protections » aux marchands du quartier, afin que de tels évènements n’aient plus lieu. C’est ainsi que naquit le racket, une nouvelle ère prenait vie.

En 1955 Denroy a dorénavant une réputation de ville sans foi ni loi. Elle est le repaire de deux des plus grands chefs de mafias au monde. Un véritable syndicat du crime fait la loi dans chacune des rues de la ville. Racket, trafic d’alcool, ou même de pétrole, sont camouflés par des couvertures monstres, les deux organisations mafieuses ne se sont pas encore déclarées la guerre, mais on sent des tensions quotidiennes concernant les territoires de chacune d’elles. La police est corrompue, tout comme les tribunaux, le maire est apparemment la seule et unique personne qui a l’air de vouloir défendre la justice jusqu’au bout, et de rétablir la paix dans la ville. Cependant, l’espoir de celui-ci n’est pas prêt d’améliorer les choses, car même les personnes les plus honnêtes sont contraintes de tremper dans de petits trafics afin d’arrondir leurs fins de mois. Pire, les deux Familles adoptent une hiérarchie et une organisation monstres, digne de détrôner le président lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Docteur de Megaton
Sam


Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Megaton

S.P.E.C.I.A.L.
:

Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat EmptyDim 19 Juil - 19:37

Ouais ça a l'air cool, je vais peut-être m'y inscrire en espérant qu'il y ait de plus en plus de monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Zarelli
Vagabond Solitaire
Anthony Zarelli


Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2009

Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat EmptyLun 20 Juil - 3:18

Ouais surtout que j'essaie aussi de le repartir
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Docteur de Megaton
Sam


Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Megaton

S.P.E.C.I.A.L.
:

Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat EmptyLun 20 Juil - 10:41

Ouais j'ai vu ça, ça fait un mois que presque personne ne poste... :(
Revenir en haut Aller en bas
Cryopédien
Scientifique de Rivet City
Cryopédien


Messages : 134
Date d'inscription : 22/04/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat EmptySam 25 Juil - 12:19

Bon, là, c'est sûr, le fofo est mort.....Dommage, j'avais planifié la suite de la 'partie' avec de nouèveaux pnj intervenants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteland :: Avant de jouer... :: Problèmes et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser