Wasteland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wasteland

Venez tenter de survivre dans ce RPG prenant place dans l'univers de Fallout 3. ouvert à tous niveaux de RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les sujet RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christopher Kaynes
Mercenaire solitaire
Christopher Kaynes


Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin d'une cible

S.P.E.C.I.A.L.
:

Les sujet RP Empty
MessageSujet: Les sujet RP   Les sujet RP EmptyMer 22 Avr - 18:20

Déjà bonjour^^

J'aurais une petite question à propos des sujets RP voilà j'ai remarqué que il y avait des sous parties à certains endroits sans sujet à l'intèrieur donc je voulais savoir:

Est ce qu'une personne créer un sujet pour tous, Exemple: le marché de rivet city où toutes histoires postées au marché sera dans la suite de ce topic ( En gros un seul topic pour tous) Ou alors chacun fait son topic et les autres intérargissent dedans si ils veulent (donc dans ce cas là plusieur sujet au sein de la sous partie "marché de Rivet city").

Je sais pas si je suis très clair dans ce que j'ai dit mais bon... Si quelqu'un pouvait me répondre merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Régent
Entité Supérieure - MJ
Le Régent


Messages : 129
Date d'inscription : 16/07/2008

S.P.E.C.I.A.L.
:

Les sujet RP Empty
MessageSujet: Re: Les sujet RP   Les sujet RP EmptyMer 22 Avr - 18:42

Je suis pas sûr d'avoir bien compris ta question mais en gros voici comment ça va se passer.
Je reprends ton exemple, admettons que mon personnage veuille allez manger au restaurant du marché de rivet city, en compagnie d'un ami.

Le sujet se trouvera dans la partie "marché de rivet city" et s'appellera par exemple "petite bouffe entre potes". Dedans on y développera la situation, et quand ce sera fini le sujet ne sera plus utilisé.

En gros ces sous-parties fonctionnent comme les parties plus grandes mais sur des lieux plus ciblés, c'est donc la deuxième "option" que tu as énoncée qui est la bonne, celle ci : chacun fait son topic et les autres intérargissent dedans si ils veulent (donc dans ce cas là plusieur sujet au sein de la sous partie "marché de Rivet city").

J'espère que j'ai été clair
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Kaynes
Mercenaire solitaire
Christopher Kaynes


Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin d'une cible

S.P.E.C.I.A.L.
:

Les sujet RP Empty
MessageSujet: Re: Les sujet RP   Les sujet RP EmptyMer 22 Avr - 18:48

Tu as répondu à ma question^^

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sujet RP Empty
MessageSujet: Re: Les sujet RP   Les sujet RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sujet RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteland :: Avant de jouer... :: Problèmes et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser