Wasteland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wasteland

Venez tenter de survivre dans ce RPG prenant place dans l'univers de Fallout 3. ouvert à tous niveaux de RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des remords ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Thiefty Orset
Vagabond Solitaire
Thiefty Orset


Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Rivet City

S.P.E.C.I.A.L.
:

Des remords ? Empty
MessageSujet: Des remords ?   Des remords ? EmptySam 2 Mai - 23:03

[Hors RP : Voir ici pour l'histoire de mon personnage (à lire sinon vous serez largués ^^)]

Cela faisait 20 jours que cela s'était passé. 20 jours de deuil. C'était aujourd'hui les 29 ans de Thiefty, et pourtant, il était ce qu'on pouvait trouver de plus triste. Depuis que sa mère avait été assassinée, il était resté dans sa chambre, Flak lui amenant tout ce qui pouvait lui servir. Le soir de la mort de sa mère, il savait qu'il lui restait un choix à faire, et qu'après avoir fait ce choix, il ne pourrait pas revenir en arrière.

Lorsque qu'on l'avait demandé pour lui faire part d'informations sur le meurtre de sa mère, il se précipita pour voir Harkness. Il monta quatre a quatre les marches de la tour du pont, pour enfin arriver dans la salle de garde. Il l'attendait avec le médecin.

- Êtes vous sur de vouloir lui en parler ? Je veux dire.. c'est un peu direct.., murmurait le médecin.
- Il est capable de l'encaisser, répondit Harkness.


Quand il vit Thiefty,il reprit :

- Ah, Thiefty, t'es là. Le médecin à fini... - il marqua une pause - l'autopsie de ta mère.
- Oui, acquiesça le docteur. Votre mère à été tuée par balle, avec un impact au niveau de l'artère coronaire.


Thiefty écoutait sans parler. Comme l'avait dit Harkness, il était capable de tout encaisser. Il était déterminé à avoir le plus d'informations possibles sur l'assassinat de sa mère. Harkness continua :

- On a trouvé plusieurs choses sur le corps, dont une note manuscrite. Elle a été rédigée à la va-vite apparemment.

Thiefty lui arracha des mains le petit papier. Il était inscrit dessus "Je suis désolé. Cela n'aurait jamais du se passer comme ça.". Un message de l'assassin ? Un assassin éprouvant des remords ? Improbable. Mais que penser d'autre ?

- Tu peux le garder, je ne crois pas que l'enquête ira plus loin.

Le sang de Thiefty ne fit qu'un tour. Il sauta sur Harkness et l'empoigna par le col :

- Comment ça l'enquête n'ira pas plus loin ?! Vous n'allez tout de même pas abandonner ?!
- Calme toi Thiefty ! Criait désespérément le médecin.


Harkness suffoquait, et arrivait à peine à respirer.

- Thiefty ! Lâche-le ! cria une voix.

Thiefty se retourna. Flak se tenait dans l'embrasure de la porte.

- Je sais que la mort de ta mère t'affecte beaucoup, mais tu ne dois pas céder à ta colère !

Thiefty respirait bruyamment. Il lâcha Harkness qui tomba sur le métal de la salle.

- Il vient de me dire qu'il va pas poursuivre l'enquête !

Harkness prit difficilement la parole :

- J'peux pas prendre le risque d'affaiblir la défense de Rivet city en envoyant des gardes rechercher un homme dans toutes les terres désolées, et sans pistes !
- Il a raison. C'est du suicide d'essayer de le chercher. Ça fait 20 jours qu'il est surement parti, et toi tu voudrais le retrouver ? Tu sais même pas où chercher !


Thiefty se renfrogna et descendit dans sa cabine. Si la garde de la ville demeurait impuissante face à ce criminel, il devrait s'en charger lui-même. Malheureusement, il ne connaissait pas grand-chose aux terres désolées, à part peut-être le peu dont Wolfgang lui avait parlé. S'il devait partir s'y aventurer, il faudrait être équipé. Mais pour l'heure, il devait trouver des pistes.

Une fois retourné dans sa cabine, il se remit à regarder la note. " Je suis désolé. Cela n'aurait jamais du se passer comme ça.". C'était une piste, mais il ne savait pas encore comment la suivre. Il réfléchit. Si cet homme était vraiment désolé, peut-être était-il resté quelques secondes de plus sur le bateau. Il devait demander aux autres habitants s'ils avaient vu quelque chose. Il se rendrait au marché le lendemain.

------------------------------------------------------------------------------
--- > Equipement Actuel :
--- > > Armure en cuir de son père (portée)
--- > > Un Couteau de chasse (à la ceinture)
------------------------------------------------------------------------------
[Hors RP : épisode suivant : Message suivant]


Dernière édition par Thiefty Orset le Mer 6 Mai - 23:46, édité 1 fois (Raison : Modifs : Equipement et fin RP)
Revenir en haut Aller en bas
Thiefty Orset
Vagabond Solitaire
Thiefty Orset


Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Rivet City

S.P.E.C.I.A.L.
:

Des remords ? Empty
MessageSujet: Re: Des remords ?   Des remords ? EmptyMer 6 Mai - 23:44

[Hors RP : Dernier épisode : Message précédent]
Thiefty venait de se lever. C'était aujourd'hui qu'il devait se rendre au marché pour obtenir des réponses sur le soir de la mort de sa mère. Il espérait trouver des indices sur la personne qui avait fait ça, ou mieux, son identité.
Mais il ne fallait pas trop rêver... Les gens de Rivet City étaient plutôt ce genre de gens qui préféraient s'occuper de leurs affaires pour avoir un minimum d'ennui...

Thiefty enfila l'armure de cuir de son père, prit un sac de capsules pour délier les langues les plus récalcitrantes, et hésita à prendre son arme. Le fait de débarquer avec une arme dans le marché signifiait pour les gardes que vous étiez à surveiller de près. En plus, ils pensaient tous qu'il était devenu fou depuis ce soir-là... Ils se trompaient bien sûr. Thiefty voulait simplement avoir des réponses, et pour ça, il était prêt à tout. Il laissa donc son arme sur le carton aménagé en table, dans sa cabine.

Thiefty sortit dans le couloir, et il se retrouva nez à nez avec Harkness. Plutôt surpris, il se retourna aussi sec pour rentrer dans sa cabine. Mais Harkness le tira par le col :

- Hep, Thiefty, viens-ici, faut qu'on parle.
- Oui bon, je suis désolé pour hier.
- Hein ? Ah tu veux parler du moment où tu as failli m'étrangler contre le mur de la salle de garde ?
- Oh, ça va...
- Oublie, je comprend que tu puisse avoir les nerfs à vif. Évite juste de le refaire à l'avenir.
- Ouais, ouais..
- Bon, je voulais te dire, j'ai eu de nouvelles informations. Quelques habitants sont venus me voir pour me parler du meurtre, et j'ai appris quelque chose d'intéressant..
- Je croyais que vous laissiez tomber ? le pressa Thiefty.


Harkness fit mine de n'avoir rien entendu.

- Apparemment, un homme trainait devant votre cabine, environ une heure avant le meurtre.
- Un homme ? Super, j'ai plus qu'a aller voir tous les hommes des terres désolées pour les braquer !
- Très drôle. L'habitant en question m'a expressément demandé de te dire que tu devait aller le voir en personne si tu voulais en savoir plus.
- Et qui est cette personne ?
- C'est Vera Weatherly.


Vera Weatherly ! La plus commère des commères de l'épave ! Thiefty n'avait jamais apprécié cette bonne femme. Une Faux-cul de première ! Mais au moins, elle allait lui servir pour une fois.


- Ok, merci Harkness.
- C'est rien. Contente-toi de ne pas faire de vagues.
- T'inquiète pas pour ça. En tout cas pour l'instant.


Harkness partit vers le labo et Thiefty ferma la porte de sa cabine. Il allait rendre une petite visite à Mlle Weatherly...

------------------------------------------------------------------------------
--- > Equipement Actuel :
--- > > Armure en cuir de son père (portée)
--- > > 250 capsules
--- > > Un Couteau de chasse (à la ceinture)
------------------------------------------------------------------------------

[RP suivant : ici ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Des remords ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteland :: RP - Les Terres Désolées :: Rivet City :: Cabines du bateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser