Wasteland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wasteland

Venez tenter de survivre dans ce RPG prenant place dans l'univers de Fallout 3. ouvert à tous niveaux de RP !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

welcome to the bar of the wasteland !

+9
Christopher Kaynes
Donna Dowd
Vance
Cathrin Hayes
Sonora Cruz
Juke
Ramirez "Black Cat" Lower
Le Régent
Allan Malcolm
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Allan Malcolm
Habitant de Megaton
Allan Malcolm

S.P.E.C.I.A.L.
:

welcome to the bar of the wasteland ! Empty
MessageSujet: welcome to the bar of the wasteland !   welcome to the bar of the wasteland ! EmptyDim 3 Mai - 0:35

La plupart connaissent le principe , c'est un bar ou on parle de tout et de rien ! parlez de RP ou de la nouvelle décoration de votre maison tout en buvant un nuka-cola glacé !

Alors , la premiére consommation est gratos mais les autres vont vous couter de la monnaie ! la maison ne fait pas crédit^^! sachez qu'il y'a des postes a distribuer ! pour les obtenir demander au barman ....... c'est a dire moi ! voila !
Revenir en haut Aller en bas
Le Régent
Entité Supérieure - MJ
Le Régent

S.P.E.C.I.A.L.
:

MessageSujet: Re: welcome to the bar of the wasteland !   welcome to the bar of the wasteland ! EmptyDim 3 Mai - 1:42

hey barman, je vais prendre un whisky pour pas changer les vieilles habitudes x)
Allan Malcolm
Habitant de Megaton
Allan Malcolm

S.P.E.C.I.A.L.
:

MessageSujet: Re: welcome to the bar of the wasteland !   welcome to the bar of the wasteland ! EmptyDim 3 Mai - 1:46

bienvenu au bar , Régent ! Comme promis , ta premiere conso est gratos !
*en voie un whisky au régent *
Mercenaire solitaire
Ramirez

S.P.E.C.I.A.L.
:

MessageSujet: Re: welcome to the bar of the wasteland !   welcome to the bar of the wasteland ! EmptyJeu 14 Mai - 22:45

*Entre et dévisage tout ce beau monde avant de remonter ses lunettes de motard sur son front... Encore un bar miteux aux boissons coupées à la pisse... Enfin, c'était mieux que de vieilles flaques d'eau radioactive stagnante... Il s'approcha finalement du comptoir et s'installa comme il put, comprenant trop tard qu'il s'était visiblement assis sur le seul tabouret dont le coussin était largement éventré.*

Donne moi ce que t'as de plus fort...

*Remarque au passage l'entité semi-divine qui s'humanise au whisky*

Sympa le forum, surtout l'idée de refaire un univers comme celui là...

*se tait en cherchant à comprendre pourquoi il parle de "forum", "d'idée"...*
Juke
Brute Super Mutant
Juke

S.P.E.C.I.A.L.
:

MessageSujet: Re: welcome to the bar of the wasteland !   welcome to the bar of the wasteland ! EmptyJeu 14 Mai - 22:50

Hey Allan,La même commande que le Regent pour moi.
Allan Malcolm
Habitant de Megaton
Allan Malcolm

S.P.E.C.I.A.L.
:

MessageSujet: Re: welcome to the bar of the wasteland !   welcome to the bar of the wasteland ! EmptyJeu 14 Mai - 23:13

Alors bienvenue à Ramirez ! Ce que j'ai de plus fort , c'est un coktail vodka martini aux fruits de la passion mélangés à 300 grammes d'eau de vie illégales ! YESSAH ! avec ça tu vas décoller ! * passe un coktail a Ramirez * alors parle nous un peu de toi , " Black cat "!
*envoie un whisky a aepoc * allez bois ! espéce d'ivrogne de la confrérie de l'acier !
Mercenaire solitaire
Ramirez

S.P.E.C.I.A.L.
:

MessageSujet: Re: welcome to the bar of the wasteland !   welcome to the bar of the wasteland ! EmptyJeu 14 Mai - 23:37

*renifle instinctivement le contenu du verre avant de plisser les yeux en remuant comme il pouvait ses narines agressées... Voila un liquide qui pourrait désinfecter toute les plaies d'une goule... Mais au moins il n'était pas coupé à la pisse. Sans hésitation le vagabond avala une moitié de verre, ayant décidé à mi-chemin de ne pas tenter le cul sec pour éviter de tâcher le comptoir par une nouvelle flaque de gerbes.*

Moi ? Eh ben je suis un simple profiteur... J'vais là où il y a des capsules et je me bat pour le plus offrant... Et quand y a pas d'offre, je m'en crée...

*Que de belle prose pour juste dire qu'il était mercenaire et pillard à ses heures... Mais bon, mettons ça sur le compte d'une fabuleuse envie de se la péter, histoire de mettre un peu plus de mystère autour de son surnom assez bâteau mais qui fait toujours son petit effet*
Allan Malcolm
Habitant de Megaton
Allan Malcolm

S.P.E.C.I.A.L.
:

MessageSujet: Re: welcome to the bar of the wasteland !   welcome to the bar of the wasteland ! EmptyJeu 14 Mai - 23:43

*le regarde d'un air douteux en nettoyant le vomi qu'a laissé le régent en souvenir* mouais c'est ça ! te fais pas d'illusions ! pas de bagarres dans mon bar ou les croque mitaines s'occuperont de ton cas personnellemnt comprendes ?
Mercenaire solitaire
Ramirez

S.P.E.C.I.A.L.
:

MessageSujet: Re: welcome to the bar of the wasteland !   welcome to the bar of the wasteland ! EmptyJeu 14 Mai - 23:53

*affiche un vague sourire en terminant le verre et en retenant un relan quiaurait mit fin à son air assuré*

C'est une menace ?

*l'esprit de contradiction obligerai alors le jeune homme à prendre son tabouret pour l'envoyer sur le Régent.. Quoique l'idée paraissait idiote en y réfléchissant... Surtout pour une histoire de croque-mitaine.*

J'ai pas l'intention de ravager ton gourbis...
Juke
Brute Super Mutant
Juke

S.P.E.C.I.A.L.
:

MessageSujet: Re: welcome to the bar of the wasteland !   welcome to the bar of the wasteland ! EmptyVen 15 Mai - 9:04

Aepoc terminat son wisky en cul sec,puis il demandat a allan une double vodka.

"J'ai besoin de soulager l'entrainement héhé"
Allan Malcolm
Habitant de Megaton
Allan Malcolm

S.P.E.C.I.A.L.
:

MessageSujet: Re: welcome to the bar of the wasteland !   welcome to the bar of the wasteland ! EmptyVen 15 Mai - 11:01

et une double vodka pour le chevalier alcoolo ! UNE ! *envoie 2 verres de vodkas a aepoc* !
Tant mieux Ramirez ! Je t'aime bien , mais faut pas me faire chier ! Jte sers autre chose ?
Sonora Cruz
Chef des Régulateurs
Sonora Cruz

S.P.E.C.I.A.L.
:

MessageSujet: Re: welcome to the bar of the wasteland !   welcome to the bar of the wasteland ! EmptyVen 15 Mai - 15:34

*Sonora entre dans le bar et s'assoie au premier tabouret qu'elle trouve. Elle prit ensuite la parole*

"Une bière pour moi!"
http://planete-fallout3.forumactif.com
Allan Malcolm
Habitant de Megaton
Allan Malcolm

S.P.E.C.I.A.L.
:

MessageSujet: Re: welcome to the bar of the wasteland !   welcome to the bar of the wasteland ! EmptyVen 15 Mai - 15:52

Et une biére pour la régulatrice !UNE ! *envoie une biére a Sonora * .
Cathrin Hayes
Admin - Renégat de Talon
Cathrin Hayes

S.P.E.C.I.A.L.
:

MessageSujet: Re: welcome to the bar of the wasteland !   welcome to the bar of the wasteland ! EmptyVen 15 Mai - 19:52

* Défonce la porte du bar, qui s'envole vers un type en bleu avec un chapeau blanc, puis, s'apercevant que, ô malheur, il n'y a plus de tabouret disponible, s'avance vers une femme habillée en cow-boy, la bouscule, prend sa place et sa bière, par la même occasion *

- Hum... Ça sent mauvais ce truc ? * Snif * Ah, oui, effectivement.

* Verse la bière sur la cow-boy étalée sur le sol *

- Un thé à la camomille. Sans sucre. Avec une rondelle de citron pour... Faire joli. Avec une paille, que je prends uniquement pour la jeter sans l'avoir utilisée car je n'aime pas ça et j'aime gaspiller. Avec une cuillère en plastique, inutile vu qu'il n'y a pas de sucre. C'est pour la jeter aussi. Et aussi... C'est gratuit, n'est-ce pas ?
D'ailleurs, va falloir que ce soit toujours gratuit si vous désirez mon retour...

* Attend " patiemment " en " tapotant " du pied le cada... La cow-boy gisa... couchée sur le sol *
Juke
Brute Super Mutant
Juke

S.P.E.C.I.A.L.
:

MessageSujet: Re: welcome to the bar of the wasteland !   welcome to the bar of the wasteland ! EmptyVen 15 Mai - 20:10

Aepoc,siderer par le comportement de la femme blonde ayant bousculer le regulateur,Il se lève en renversant sa deuxieme vodka et son tabouret.
Puis il aide la jeune réguleratrice a se relever et se dirige vers la femme blonde,puis il l'empoigne par le col

"Hé,t'es pas la pour foutre le bordel,alors tu va te calmer et faire tes escuze a la personne que tu a renversée."
Allan Malcolm
Habitant de Megaton
Allan Malcolm

S.P.E.C.I.A.L.
:

MessageSujet: Re: welcome to the bar of the wasteland !   welcome to the bar of the wasteland ! EmptyVen 15 Mai - 20:36

wowohwoh on se calme * envoie hé, a la camomille a cathrin * aepoc , lâche le client , tu veux ? a moins que tu veuilles finir en croquettes pour mutants * sort son fusil laser * MAINTENANT , TOUT LE MONDE SE CALME !!!!
Mercenaire solitaire
Ramirez

S.P.E.C.I.A.L.
:

MessageSujet: Re: welcome to the bar of the wasteland !   welcome to the bar of the wasteland ! EmptyVen 15 Mai - 21:05

*Observe tout ce joli bordel en se demandant s'il doit prendre parti ou attendre que les tabourets volent pour se décider... Finalement, la flemme le ratrappa et il préféra se pencher sur le côté vers le barman*

J'peux avoir un nuka ?

*Demande innoçente qui pouvait sembler décalé selon l'ambiance*
Allan Malcolm
Habitant de Megaton
Allan Malcolm

S.P.E.C.I.A.L.
:

MessageSujet: Re: welcome to the bar of the wasteland !   welcome to the bar of the wasteland ! EmptyVen 15 Mai - 21:39

un nuka cola pour celui qui se prend pour le plus beau du bar ! UN! *envoie un nuka cola a ramirez *
Mercenaire solitaire
Ramirez

S.P.E.C.I.A.L.
:

MessageSujet: Re: welcome to the bar of the wasteland !   welcome to the bar of the wasteland ! EmptyVen 15 Mai - 22:05

Se prend ? Mais je suis le plus beau du bar..

*fais le vexé en ouvrant son Nuka, finissant par siroter la boisson fortement âgée mais toujours aussi bonne*
Vance
Chef de la Famille
Vance

S.P.E.C.I.A.L.
:

MessageSujet: Re: welcome to the bar of the wasteland !   welcome to the bar of the wasteland ! EmptyVen 15 Mai - 22:17

Un homme , là depuis un long moment , s'avance doucement dérriére black cat et lui renverse son whyski sur la téte .

"Erreur , le plus beau du bar c'est moi ! "
Mercenaire solitaire
Ramirez

S.P.E.C.I.A.L.
:

MessageSujet: Re: welcome to the bar of the wasteland !   welcome to the bar of the wasteland ! EmptyVen 15 Mai - 22:22

*se retrouve dégoulinant... tout d'abord, savoir ce qui coule sur soi... Déja ça ne fait pas mal donc ce n'est pas de l'acide ou similaire... Ca ne puait pas spécialement donc ça n'entrait pas dans le registre "scatophilie"... Un coup de langue sur le côté lui apprit que c'était du whisky qui s'écoulait entre ses mèches bleu...*

ooook...

*se retournant aussi sec, il vida le contenu de sa précieuse bouteille sur Vance, tant pis pour le respect de la nourriture, le vampire l'avait cherché...*

Et voila, t'es peut être pas aussi beau que moi mais t'es tout aussi mouillé ^^
Vance
Chef de la Famille
Vance

S.P.E.C.I.A.L.
:

MessageSujet: Re: welcome to the bar of the wasteland !   welcome to the bar of the wasteland ! EmptyVen 15 Mai - 22:30

Et merde , jsuis tout mouillé ! en plus le nuka , ca part pas a la machine ! maman va etre furieuse ! *pleure sur le comptoir *
Mercenaire solitaire
Ramirez

S.P.E.C.I.A.L.
:

MessageSujet: Re: welcome to the bar of the wasteland !   welcome to the bar of the wasteland ! EmptyVen 15 Mai - 22:52

Euh...oO

*lui tapote le dos*

Hey gars c'est pas si grave...
Vance
Chef de la Famille
Vance

S.P.E.C.I.A.L.
:

MessageSujet: Re: welcome to the bar of the wasteland !   welcome to the bar of the wasteland ! EmptyVen 15 Mai - 22:58

mais si mon honneur en prend un coup là !
Mercenaire solitaire
Ramirez

S.P.E.C.I.A.L.
:

MessageSujet: Re: welcome to the bar of the wasteland !   welcome to the bar of the wasteland ! EmptyVen 15 Mai - 23:05

Bah, c'es un peu de Nuka...Tu le cache à ta môman, tu nettoie en furtif...

*commence à échaffauder un plan contre la maman de Vance*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: welcome to the bar of the wasteland !   welcome to the bar of the wasteland ! Empty

welcome to the bar of the wasteland !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant