Wasteland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wasteland

Venez tenter de survivre dans ce RPG prenant place dans l'univers de Fallout 3. ouvert à tous niveaux de RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sonora Cruz arrive!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sonora Cruz
Chef des Régulateurs
Sonora Cruz


Messages : 53
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Partout où l'on a besoin d'elle

S.P.E.C.I.A.L.
:

Sonora Cruz arrive! Empty
MessageSujet: Sonora Cruz arrive!   Sonora Cruz arrive! EmptyDim 3 Mai - 16:32

I. Informations Générales

  • Nom :Cruz

  • Prénom :Sonora

  • Âge :24

  • Lieu d'origine :Rivet City

  • Race :Humain

  • Faction souhaitée :Régulateur

  • Rang souhaité :Chef des Régulateur

II. Histoire Personnelle

Sonora à vécue toute sa jeunesse à Rivet City. Elle a toujours connu la suretée et la sécuritée. Sa mère s'occupait de faire le ménage et son père était mercenaire à la retraite. Il était à présent dans la garde de Rivet City. Il maniait à perfection les ames à feu et enseignait leur maniment à Sonora. Ils passait des heures sur le pont supérieur à s'entrainer au tir sur des cibles en bois. Mais son père lui appris aussi les grandes valeurs, tel que l'amitié, le courage et , surtout, à faire le bien, quelque soit le moyen utilisé pour le faire. Alors, Sonara écoutait attentivement son père et faisait à la lettre ce que son père lui diasit. Elle respècte les grandes valeurs que sont père lui à appris, même encore aujourd'hui. Enfant, dès qu'elle voyait une dispute entre deux personne, elle s'arrangeait toutjours pour que le bien l'emporte. Mais un jour, alors que son père et elle s'entrainait au tir, des Raiders réussirent à s'introduire dans Rivet City. Son père, en temps que garde mais aussi en temps que père, du aller stopper leurs progression pour protéger sa famille. Il y eu de nombreuses victime se jour là, dont le père de Sonara. Depuis se jour, elle jura devant dieu qu'elle ferait tout son possible pour que chaque être méléfique pérrissent une bonne fois pout toute pour respecter les grande valeurs que sont père lui avait enseignés!

III. Descriptions

  • Description physique : Sonora est une fille plutôt belle, au trait allongé. Ses cheuveux marron sont attaché sous le chapeau de son père, dont elle ne se sépare jamais. Elle est un peu plus grande que les filles de son âge. Elle n'est ni trop grosse, ni trop maigre. Elle est un peu plus musclée que la normal mais n'est pas très féminine. Elle porte toujours son manteau de régulateur et arbore fièrement sno fusil laser, symbole de justice pour elle. Elle à les même yeux que son père, c'est à dire marron. Elle a la peau plutôt pâle car elle ne bronse pas facilement.

  • Description mentale : Sonora est une personne sévère mais juste. Elle a un fort caractère est n'abandonne jamais. Lorsqu'elle a quelque chose en tête, elle va jusqu'au bout et ne s'arrète que lorsque son objectif est atteint. Elle ne pense qu'à une seule chose : faire le bien. Et elle utilisera tout les moyen possible pour le faire. Si pour faire le bien, elle doit fair parler son fusil laser, elle le fera sans aucune hésitation. Elle protège les faibles et les opprimé car cela fait partie de sa conception du bien. Malgré tout cela, c'est une personne plutôt gentille est sympathyque.

  • Signes distinctifs :Elle ne se sépare jamais de son chapeau

  • Equipement :
Manteau de régulateur
Chapeau d'avant guerre
Fusil laser
Flambeur
IV. Informations complémentaires

  • Codes des règles codes ok [régent]

  • Comment avez-vous connu le forum ?
    Je suis arivé par hasard en cherchant mon forum sur un annuaire!
  • Avez-vous fini Fallout3 ?
Oui! J'ai fait toutes les quêtes du jeu au moins une fois!


Petite info personnelle : Malgré mon personnage féminin, je suis un garçon!


S.P.E.C.I.A.L.
  • Force : 4

  • Perception : 8

  • Endurance : 7

  • Charisme : 5

  • Intelligence : 7

  • Agilité : 5

  • Chance : 4


Dernière édition par Sonora Cruz le Dim 3 Mai - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-fallout3.forumactif.com
Ted Mira
Habitant d'Underworld
Ted Mira


Messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

Sonora Cruz arrive! Empty
MessageSujet: Re: Sonora Cruz arrive!   Sonora Cruz arrive! EmptyDim 3 Mai - 16:34

C'est SonOra Cruz, pas Sonara :([u]
Revenir en haut Aller en bas
Sonora Cruz
Chef des Régulateurs
Sonora Cruz


Messages : 53
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Partout où l'on a besoin d'elle

S.P.E.C.I.A.L.
:

Sonora Cruz arrive! Empty
MessageSujet: Re: Sonora Cruz arrive!   Sonora Cruz arrive! EmptyDim 3 Mai - 16:36

Oups! Je corrige tout de suite! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-fallout3.forumactif.com
Loyd
Esclavagiste
Loyd


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Paradise Fall

S.P.E.C.I.A.L.
:

Sonora Cruz arrive! Empty
MessageSujet: Re: Sonora Cruz arrive!   Sonora Cruz arrive! EmptyDim 3 Mai - 16:46

Bienvenue à toi. :)
Encore une remarque (chiants ? Nous ? Naaaan. ): tu as oublié de remplir ton S.P.E.C.I.A.L.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Mira
Habitant d'Underworld
Ted Mira


Messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

Sonora Cruz arrive! Empty
MessageSujet: Re: Sonora Cruz arrive!   Sonora Cruz arrive! EmptyDim 3 Mai - 16:47

Ah oui :rire: Courage, après c'est bon! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sonora Cruz
Chef des Régulateurs
Sonora Cruz


Messages : 53
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Partout où l'on a besoin d'elle

S.P.E.C.I.A.L.
:

Sonora Cruz arrive! Empty
MessageSujet: Re: Sonora Cruz arrive!   Sonora Cruz arrive! EmptyDim 3 Mai - 17:06

C'est fait! Cette fois c'est bon (je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-fallout3.forumactif.com
Le Régent
Entité Supérieure - MJ
Le Régent


Messages : 129
Date d'inscription : 16/07/2008

S.P.E.C.I.A.L.
:

Sonora Cruz arrive! Empty
MessageSujet: Re: Sonora Cruz arrive!   Sonora Cruz arrive! EmptyDim 3 Mai - 19:36

Wouaaaah ! Ta fiche me rend heureux mon ami x) Pour plusieurs raisons. D'abord c'est une bonne fiche, avec quelques petites fautes mais absolument rien de grave. Les descriptions physiques et mentales sont très satisfaisantes, et je suis heureux d'avoir ENFIN un des personnages prédéfinis incarné par un membre.
Mais alors le mieux, c'est que tu nous as découverts par un annuaire Very Happy Depuis le temps je commençais à désespérer que ce moyen fonctionne, mais alors là tu me rends espoir :rire: Enfin bref j'arrête de dire n'importe quoi et je te souhaite la bienvenue parmi nous, Sonora Cruz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonora Cruz arrive! Empty
MessageSujet: Re: Sonora Cruz arrive!   Sonora Cruz arrive! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonora Cruz arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteland :: Avant de jouer... :: Etat Civil :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser