Wasteland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wasteland

Venez tenter de survivre dans ce RPG prenant place dans l'univers de Fallout 3. ouvert à tous niveaux de RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Créer un ou deux GAME MASTERS

Aller en bas 
+2
Ted Mira
Cryopédien
6 participants
AuteurMessage
Cryopédien
Scientifique de Rivet City
Cryopédien


Messages : 134
Date d'inscription : 22/04/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

Créer un ou deux GAME MASTERS Empty
MessageSujet: Créer un ou deux GAME MASTERS   Créer un ou deux GAME MASTERS EmptyJeu 7 Mai - 18:58

Voilà, j'explique vite fait car je rentre du boulot, je suis crevé et j'ai la dalle....

Pourquoi ne pas permettre à un ou deux joueurs choisis par et sous controle des admins, de créer un second compte GM avec des 'prérogatives' simples comme le pouvoir de changer d'identité, de pseudo (pour incarner un pnj) et de modifier un texte (pour rendre un déroulement cohérent ou éviter le powerplay), voire créer des anims, des évenements rp (style attaque d'un lieu par des super-mutants, délégations de l'enclave , ecrasement d'un ovni) où les partenaires joueurs pourront intervenir en RP. Je suis candidat pour un second compte de GM et je précise que je l'ais déja été dans un jeu multi-joueurs (T4c pour ceux qui connaissent) où je m'occupais de créer des anims: ce que j'ai pû faire ne temps réel, je peux aussi le refaire en temps différé.....


Voila, vos avis???Moi, je vais aller casser la croûte....

a+,

Cryo
Revenir en haut Aller en bas
Ted Mira
Habitant d'Underworld
Ted Mira


Messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

Créer un ou deux GAME MASTERS Empty
MessageSujet: Re: Créer un ou deux GAME MASTERS   Créer un ou deux GAME MASTERS EmptyJeu 7 Mai - 19:18

Ouais, c'est Le Régent quoi :-p
Revenir en haut Aller en bas
Cryopédien
Scientifique de Rivet City
Cryopédien


Messages : 134
Date d'inscription : 22/04/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

Créer un ou deux GAME MASTERS Empty
MessageSujet: Re: Créer un ou deux GAME MASTERS   Créer un ou deux GAME MASTERS EmptyJeu 7 Mai - 20:17

Ted Mira a écrit:
Ouais, c'est Le Régent quoi :-p

euh, il y a pas eu bcp d'anims ces derniers temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allan Malcolm
Habitant de Megaton
Allan Malcolm


Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Paradise Falls

S.P.E.C.I.A.L.
:

Créer un ou deux GAME MASTERS Empty
MessageSujet: Re: Créer un ou deux GAME MASTERS   Créer un ou deux GAME MASTERS EmptyJeu 7 Mai - 20:23

Bonne idée Cryo !
Revenir en haut Aller en bas
Cathrin Hayes
Admin - Renégat de Talon
Cathrin Hayes


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 29
Localisation : Parcourt les terres désolées...

S.P.E.C.I.A.L.
:

Créer un ou deux GAME MASTERS Empty
MessageSujet: Re: Créer un ou deux GAME MASTERS   Créer un ou deux GAME MASTERS EmptyJeu 7 Mai - 20:28

Le Régent compte en faire récemment, pas d'inquiétude ^^

Enfin, il est vrai qu'il est un peu débordé, mais j'essaie de le soutenir ( Comment ça je fous que dalle en fait ? :hap: )
Revenir en haut Aller en bas
Owyn Lyons
Aîné de la Confrérie
Owyn Lyons


Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

S.P.E.C.I.A.L.
:

Créer un ou deux GAME MASTERS Empty
MessageSujet: Re: Créer un ou deux GAME MASTERS   Créer un ou deux GAME MASTERS EmptyJeu 7 Mai - 23:08

Je trouve personnellement que c'est plutôt une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Malcolm
Habitant de Megaton
Allan Malcolm


Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Paradise Falls

S.P.E.C.I.A.L.
:

Créer un ou deux GAME MASTERS Empty
MessageSujet: Re: Créer un ou deux GAME MASTERS   Créer un ou deux GAME MASTERS EmptyJeu 7 Mai - 23:13

Oui mais le probléme , c'est ..... Est ce qu'on saura qui sont les GM et estce qu'ils n'essaieront pas d'animer et de booster plutot leurs persos ??
Revenir en haut Aller en bas
Owyn Lyons
Aîné de la Confrérie
Owyn Lyons


Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

S.P.E.C.I.A.L.
:

Créer un ou deux GAME MASTERS Empty
MessageSujet: Re: Créer un ou deux GAME MASTERS   Créer un ou deux GAME MASTERS EmptyJeu 7 Mai - 23:16

Oui c'est possible... Mais enfin pour avoir été sur plusieurs forum rp qui ont déjà pratiqué cette technique ci, ça c'est plutôt bien passer en général.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Malcolm
Habitant de Megaton
Allan Malcolm


Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Paradise Falls

S.P.E.C.I.A.L.
:

Créer un ou deux GAME MASTERS Empty
MessageSujet: Re: Créer un ou deux GAME MASTERS   Créer un ou deux GAME MASTERS EmptyJeu 7 Mai - 23:19

Ouais ! Je pense que ca serait une bonne idée mais pas de RPistes GM alors donc soit ceux qui ont un perso mort et qui veulent faire un bout de GM quelques temps ou bien Le Régent , cet être immatériel qui controle tout nos faits et gestes !
Revenir en haut Aller en bas
Cryopédien
Scientifique de Rivet City
Cryopédien


Messages : 134
Date d'inscription : 22/04/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

Créer un ou deux GAME MASTERS Empty
MessageSujet: Re: Créer un ou deux GAME MASTERS   Créer un ou deux GAME MASTERS EmptyVen 8 Mai - 0:40

D'où l'idée d'avoir deux GM, afin que si un perso joue une partie rp, ce soit l'autre GM qui intervient dans sa partie...De toute façon, si un perso se retrouve avantagé, cela se voit et des réactions, y en aura .... Mad ....Moi, il est évident que je ferais pas intervenir mon GM dans ma partie rp ou alors, si j'étais obligé de la faire, ce soit pour débloquer une situation sans provoquer d'avantages....


Tu as peur que je sois juge et arbitre dans ta future gueguerre contre nous, allan???? Wink :cool: Je suis trop intégre pour me livrer à ce genre de choses....
Revenir en haut Aller en bas
Sonora Cruz
Chef des Régulateurs
Sonora Cruz


Messages : 53
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Partout où l'on a besoin d'elle

S.P.E.C.I.A.L.
:

Créer un ou deux GAME MASTERS Empty
MessageSujet: Re: Créer un ou deux GAME MASTERS   Créer un ou deux GAME MASTERS EmptyVen 8 Mai - 1:15

Personnellement, je trouve que c'est une bonne idée. Etant moi même un Maitre de jeu dans un RP (qui n'a pas beaucoup de succès, mais bon...) je sais que faire une anim rend toujours un RP plus attrayant. Mais bien sûr, comme dit plus tôt, il faudrait éviter de tourner des situation à son avantage...
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-fallout3.forumactif.com
Ted Mira
Habitant d'Underworld
Ted Mira


Messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

Créer un ou deux GAME MASTERS Empty
MessageSujet: Re: Créer un ou deux GAME MASTERS   Créer un ou deux GAME MASTERS EmptyVen 8 Mai - 9:32

Le problème, c'est qu'une anim ne servirait pas a grand chose en ce moment, vu qu'on a peine commencé l'aventure :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Cryopédien
Scientifique de Rivet City
Cryopédien


Messages : 134
Date d'inscription : 22/04/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

Créer un ou deux GAME MASTERS Empty
MessageSujet: Re: Créer un ou deux GAME MASTERS   Créer un ou deux GAME MASTERS EmptyVen 8 Mai - 10:17

Ben, on est au point mort là: cela faisait deux-trois jours qu'on attendait une réponse demoira, on tournait autour et, comme j'ai répondu pour elle, pour débloquer un peu, et ben...plus de nouveaux messages.... Un GM pourrait intervenir dans ce genre de situation à la place d'un PNJ et, éventuellement, s'insérer dans un rp pour 'créer' un 'événement inattendu'....'aléatoire' quoi Wink....
Revenir en haut Aller en bas
Ted Mira
Habitant d'Underworld
Ted Mira


Messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

Créer un ou deux GAME MASTERS Empty
MessageSujet: Re: Créer un ou deux GAME MASTERS   Créer un ou deux GAME MASTERS EmptyVen 8 Mai - 10:19

Mais faudrait que le GM soit un forumeur comme le Régent, et pas un de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Malcolm
Habitant de Megaton
Allan Malcolm


Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Paradise Falls

S.P.E.C.I.A.L.
:

Créer un ou deux GAME MASTERS Empty
MessageSujet: Re: Créer un ou deux GAME MASTERS   Créer un ou deux GAME MASTERS EmptyVen 8 Mai - 10:21

Et voila , ca rejoint ce que je dis !
Revenir en haut Aller en bas
Cryopédien
Scientifique de Rivet City
Cryopédien


Messages : 134
Date d'inscription : 22/04/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

Créer un ou deux GAME MASTERS Empty
MessageSujet: Re: Créer un ou deux GAME MASTERS   Créer un ou deux GAME MASTERS EmptyVen 8 Mai - 10:24

Ben, déja qu'on a de la peine à recruter des rp-istes.......
Revenir en haut Aller en bas
Allan Malcolm
Habitant de Megaton
Allan Malcolm


Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Paradise Falls

S.P.E.C.I.A.L.
:

Créer un ou deux GAME MASTERS Empty
MessageSujet: Re: Créer un ou deux GAME MASTERS   Créer un ou deux GAME MASTERS EmptyVen 8 Mai - 10:29

Moi , ce qui me géne , c'est surtout qui pourra être GM . A quel moment pourra t-il poster et quelles seront les limites de son pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer un ou deux GAME MASTERS Empty
MessageSujet: Re: Créer un ou deux GAME MASTERS   Créer un ou deux GAME MASTERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer un ou deux GAME MASTERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de deux semaines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteland :: Avant de jouer... :: Problèmes et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser