Wasteland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wasteland

Venez tenter de survivre dans ce RPG prenant place dans l'univers de Fallout 3. ouvert à tous niveaux de RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Oui chef! J'y cours!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gator
Initié de la Confrérie
Gator


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Mégaton

S.P.E.C.I.A.L.
:

Oui chef! J'y cours! Empty
MessageSujet: Oui chef! J'y cours!   Oui chef! J'y cours! EmptyDim 10 Mai - 1:52

Cela faisait 3 jours que William marchait inexorablement, peut-etre meme plus. Il avait longé le fleuve depuis Rivet City et au prix de quelques Rataupes et super mutants, finalement pu atteindre la Citadelle.

Devant lui se dressait ce qui devait etre en un temps un peu plus reculé " le Pentagone" qui ne ressemblait plus qu'a un tas de taule et de débris néanmoins bien fortifié.

S'avancant jusqu'a l'entrée, il vit un membre de la Confrérie lui faire un mouvement du bras lui disant de s'arreter.
S'avancant vers William, il lui dit d'un ton vif:[/b]
- Je suis le Paladin Mardnak, il n'est pas prudent de se passer ici, que venez vous faire ici?
-je suis William Gator, membre de la sécurité de Rivet City et je... ( le paladin l'interrompt )[/b]
-Rivet City? que venez vous faire ici alors?
-J'aurais voulu integrer vos rangs.
-Et bien si je m'attendais a cela! Trés bien allez vous présentez au paladin Gunny, il doit etre dans la cour, on va vous laissez passez, c'est la porte juste devant.

Le paladin s'avance prés de l'interphone et donne l'odre d'ouvrir la porte

William s'avanca et franchissat la porte, devant lui, il decouvrait la grande cour ou s'entrainais les differentes recrues.
Continuant son chemin un petit peu perdu, il vit un homme s'avancé vers lui. William s'avanca aussi, cet homme devait surement etre l'instructeur...


-Ah ba que voila donc? De la bleusaille ! Et quel est ton nom jeune homme?
- William Gator monsieur !
- C'est qu'il a des bonnes manieres le ptit gars! Maintenant que tout sois clair, je suis le Paladin Gunny, ton chef instructeur, quand je te dis de degommer une cible tu répond "oui monsieur", si je te dis de faire 200 pompes tu reponds "oui monsieur" et si t'est blessé et que tu hurles et que je dis "ta gueule" tu reponds " oui chef".
- Trés bien chef.
-Ton premier entrainement aura lieu demain a 6HOO pile au meme endroit que maintenant : si tu es en retard tu degage! Et en attendans va remettre sa a Durga a l'armurerie (Gunny donne un pistolet laser a William) et amuse toi pas avec en chemin!
- Oui chef j'y vais tout de suite.


Sur ce, le paladin Gunny indique a William ou se trouve l'armurerie de Durga. William se dirige vers le laboratoire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Oui chef! J'y cours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vance le chef de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteland :: RP - Washington D.C. :: La Citadelle :: Cour Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser