Wasteland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wasteland

Venez tenter de survivre dans ce RPG prenant place dans l'univers de Fallout 3. ouvert à tous niveaux de RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un petit bout de fic à propos de Walter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thiefty Orset
Vagabond Solitaire
Thiefty Orset


Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Rivet City

S.P.E.C.I.A.L.
:

Un petit bout de fic à propos de Walter Empty
MessageSujet: Un petit bout de fic à propos de Walter   Un petit bout de fic à propos de Walter EmptyLun 11 Mai - 20:25

Salut ^^
Aujourd'hui, quand je suis allé sur le forum jv.com de fallout 3 (comme tous les jours en fait), je suis tombé sur une question sur Walter. Mais si, vous savez, le gars de l'usine de traitement à Megaton, celui qui nous demande de faire son boulot de réparation ^^

Bref, le forumeur demandait pourquoi il le trouvait plus, surement parce qu'il a eu le bug de la mort des PNJ ^^
et en lui répondant je me suis mis à écrire la lettre d'adieu de Walter ^^ (ouais, je sais, quelle spontanéité hein :cool:)

Là voila (par contre j'ai un peu changé le.. enfin vous allez comprendre ^^):


"Marre de cette vie banale.

Il y a quelques jours un jeunot est arrivé en ville. Il a visité la ville, malgré le fait que ce n'est pas vraiment une destination touristique. Et puis il est venu me voir. Il avait la combinaison de l'abri de moira, avec le gros 101 marqué.

Il s'est proposé de m'aider, alors je lui ai demandé de réparer les fuites d'eau. Une heure après, il était revenu avec le boulot fait et mon sac de capsules s'allégeait contre mon gré de quelques capsules (je n'aime pas les promesses d'argent). Ensuite, je lui ai proposé de me trouver de la ferraille, pour la réparation sur le long terme, contre des capsules. Ça me fait mal de perdre tant de capsules ! Mais bon, c'est pour la ville.

Et depuis, chaque jour, il m'a amené de la ferraille.
Cet homme m'a fait réfléchir, et j'ai décidé de partir dans les terres désolées avec de l'équipement pour partir moi aussi à l'aventure ! Je n'ai pas peur de laisser l'usine, le jeune Stahl pourra s'en occuper. Je vais pouvoir faire vraiment fortune !

A celui qui trouvera cette lettre... Espèce de bouse de brahmine ! Cette lettre était rangée avec mes caleçons !
"

V'la :p)
(le lien du sujet : ici)
Revenir en haut Aller en bas
Thiefty Orset
Vagabond Solitaire
Thiefty Orset


Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Rivet City

S.P.E.C.I.A.L.
:

Un petit bout de fic à propos de Walter Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de fic à propos de Walter   Un petit bout de fic à propos de Walter EmptyJeu 14 Mai - 22:43

bon bah alors aucune réaction ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allan Malcolm
Habitant de Megaton
Allan Malcolm


Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Paradise Falls

S.P.E.C.I.A.L.
:

Un petit bout de fic à propos de Walter Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de fic à propos de Walter   Un petit bout de fic à propos de Walter EmptyJeu 14 Mai - 23:14

Je trouve ça trés bien ! bravo ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sonora Cruz
Chef des Régulateurs
Sonora Cruz


Messages : 53
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Partout où l'on a besoin d'elle

S.P.E.C.I.A.L.
:

Un petit bout de fic à propos de Walter Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de fic à propos de Walter   Un petit bout de fic à propos de Walter EmptyVen 15 Mai - 15:36

Pas mal ! C'est une bone idée que tu as eu !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-fallout3.forumactif.com
Le Régent
Entité Supérieure - MJ
Le Régent


Messages : 129
Date d'inscription : 16/07/2008

S.P.E.C.I.A.L.
:

Un petit bout de fic à propos de Walter Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de fic à propos de Walter   Un petit bout de fic à propos de Walter EmptyVen 15 Mai - 19:23

Marrant la chute :p) on fouille pas dans les caleçons des personnes âgées :ouch2:
Revenir en haut Aller en bas
Thiefty Orset
Vagabond Solitaire
Thiefty Orset


Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Rivet City

S.P.E.C.I.A.L.
:

Un petit bout de fic à propos de Walter Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de fic à propos de Walter   Un petit bout de fic à propos de Walter EmptyVen 15 Mai - 21:55

je vais essayer d'en faire d'autres ^^

(je changerais le nom du topic en un nom plus général)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bout de fic à propos de Walter Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de fic à propos de Walter   Un petit bout de fic à propos de Walter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bout de fic à propos de Walter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteland :: Détente... :: Flood!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser