Wasteland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wasteland

Venez tenter de survivre dans ce RPG prenant place dans l'univers de Fallout 3. ouvert à tous niveaux de RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "T'arrives Pile A L'heure!"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juke
Brute Super Mutant
Juke


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 37
Localisation : Terres Désolées

S.P.E.C.I.A.L.
:

"T'arrives Pile A L'heure!" Empty
MessageSujet: "T''arrives Pile A L''heure!"   "T'arrives Pile A L'heure!" EmptyMer 13 Mai - 19:37

Aepoc marchait,le soleil se couchait,la citadelle au loin ressemblai plus a une fourmiliere qu'a son apparence actuelle.L'air fraid du soir lui carraissait l'échine,il marchait tranquilement tenant son sac a une épaule,sentant deja d'ici son destin,il respirait l'air les yeux fermé un petit sourire au lèvres,comme quelqu'un qui s'était enfin évadé d'une routine quotidienne.
il s'arretat un moment pour regarder le ciel bleu qui brillait au mille éclats.Il était fier de qui il était.

Plus tard dans la soirée,il apercevait deja mieu la citadelle.la lune faisait uise de lampe,on voyait parfaitement clair dans les terres désolées.
Tout d'un coup,Aepoc s'arretat brusquement,laissat tomber son sac par terre,saisit son Arme et se mit en position defensive.Quelque chose l'observait,près a bondir sur lui.
Son souffle se coupa,ses narines se dilatèrent,comme un animal,il améliorait ses sens considérablement,Les milles yeux de la nuit s'était posé sur lui,la clarté de la lune rendait son visage d'un blanc éblouïssant,ses yeux Vert virèrent au jaune,ses dents se sérrèrent,ses cheveux se redréssèrent.
Avec Une incroyable agilité et une vitesse foudroyante,Son bras se tournat vers un buisson et en une fraction de seconde,le coup de feu partit.
Un gémissement retentit,puis diminuat.
Aepoc souflat sur le canon de son Colt et la rangeat dans son étuit.
Il découvrit un Rataupe Mort derriere le buisson.
*pauvre créature...*se dit-il
Il reprit sa route.

A l'aube,il arrivat devant la porte ou un homme revétu d'un armure rayée et grise,équipé d'une arme lourde,le stopat d'un geste de la main.


"-Que vient tu faire ici étranger?"
"-Je cherche a intégrer la confrérie de l'acier monsieur"
Dit Aepoc avec Un respect Militaire pour le soldat en armure
"Hé bien,tu fait preuve de bonnes manière,cela me suffit pour savoir que tu n'est pas un mauvais gars...Entre et va voir le Paladin Gunny Dans La cours centrale."
"Merci monsieur!"


L'homme en armure de metal parlat dans un interphone et la porte s'ouvrit.Le soldat lui fit signe de continuer.
Aepoc entrat dans la cour centrale et remarquat un homme Qui avait l'air d'être le Paladin Gunny.Il se dirigeat vers lui et se mit au garde-a-vous.

"Oui?"
"Monsieur je veux intégrer la Confrerie de l'acier!"
"Hé bien,tu ne manque pas d'enthousiasme toi!D'accord je veux bien te former,mais mettons les choses au clair,ne m'appelle plus monsieur ,mais Chef.Si tu veux que tout se apsse bien,tu devrat Obeir a chacun de mes rodres,et dires "Chef" a la fin de toutes tes réponses.
C'est Compris?"
"Oui Chef!"
"Comment t'apelle Tu?"
"Aepoc Juke Chef!"
"Bien..Tu serat "L'initié Juke" pour l'instant,d'accord?"
"Oui Chef!"
"Tu arrive pile pour l'entrainement,j'imagine que tu doit être fatiguer,mais pas de repos pour la confrerie de l'acier!Va te placer Là-Bas!"
"Oui Chef!"

*Enfin une bonne recrue.*pensait le Paladin Gunny



Aepoc courut se mettre en place a l'endroit que lui avait indiqué le Paladin Gunny.Puis Il attendit les autres Recrue,Dans Le lot,Il en Distinguat Une,Qui devait avoir vers les 29 ans,des cheveux noir mal peigné et plutot musclé,il avait tout les deux un peu pres la meme carrure.Cette recrue vint se placer a coter de lui.Aepoc jettat son sac a coter de lui,puis apres un moment de silence,en profitat a ce que le paladin soit occupé pour demander son Nom a la recrue.

"Hé!Comment tu t'appelle?"
"William Gator,et toi?"
"Moi c'est Aepoc Juke"
dit il en lui serrant la main.

Le Paladin gunny se placat devant eux,puis il fit l'appel.
Aepoc avait été inscrit sur la liste par le Gunny Lui même.Il était 6 heures du matin,l'air était froid,et les muscles était engourdit,mais Un peu d'entrainement ne ferait, pas de mal a Aepoc,il en avait même besoin pour se remmettre en forme.
Le Paladin leur donnat l'ordre de faire 60 le tour de la cour centrale,puis une foit les tours achever,il leur ordonnat de faire 250 pompes sans broncher.L'entrainement continuat,jusqu'a Midi.Puis épuiser,Le Paladin leur accordat l'après midi de repos.
Aepoc éxténué,demandat a William de lui montrer les dortoir,Puis il choisit le lit vide a coté de celui de William et y installat ses affaires.Cela fait,il tombat comme une masse sur son lit et s'endormit vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gator
Initié de la Confrérie
Gator


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Mégaton

S.P.E.C.I.A.L.
:

"T'arrives Pile A L'heure!" Empty
MessageSujet: Re: "T'arrives Pile A L'heure!"   "T'arrives Pile A L'heure!" EmptyMer 13 Mai - 20:17

Le lendemain, c'était levé 6 heures avec l'équipement sur le dos.
Aepoc semblait avoir récupéré de l'énérgie depuis hier.
On nous avait fournis une armure légère qu'ils appellaient " l'armure Reco" qui pesait a peu prés 10 Kg. L'instructeur Gunny entra et nous ordonna de nous mettre sur le pas de tir par binômes de 2 pour l'entrainement au tir. Aepoc et moi nous sommes regardés et nous avons décidés de nous mettrent ensemble.

Une fois arrivé devant le champ de tir, on nous distribua un fusil d'assaut chacun type 7,62 mm et un pistolet 10 mm, je refusa le pistolet puisque j'en possédait deja un.

Nous commencions donc notre entrainement qui devait duré pendant 2 heures et qui consistait à atteindre le plus de cibles a la tête et autres points faibles. Mes premiers tirs atteignirent leurs cibles à presque tout les coups et j'eu droit aux félicitations du chef.


Belle prestation William!
Merci monsieur, je pratique le tir depuis longtemps et j'ai été meilleur tireur de Rivet City a plusieurs reprises...
Et bien on en a de la chance de t'avoir alors! Peut-etre que si tu t'arrive a ne pas te faire éventrer par un mutant a ta 1ere mission, tu auras peut etre l'honneur d'intégrer la troupe de Lyons!
Ce serait un honneur! Mais il faut dire que mon binôme ne tire pas mal non plus: je suis peut etre bon tireur, mais pas le meilleur.

Sur ces mots, Gator se remit a l'pplication de ses talents avec son binôme...
Revenir en haut Aller en bas
Juke
Brute Super Mutant
Juke


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 37
Localisation : Terres Désolées

S.P.E.C.I.A.L.
:

"T'arrives Pile A L'heure!" Empty
MessageSujet: Re: "T'arrives Pile A L'heure!"   "T'arrives Pile A L'heure!" EmptyMer 13 Mai - 20:28

Aepoc enfila son armure de Reco et Chargea son Fusil d'assault.Il refusat aussi le pistolets car il avait plus confiance en son Colt.Il se mit en position de tir et tiras des rafales de 3 jusqu'a ce que la culasse sauta,indiquant que le chargeur était vide.
Le tout était partir dans la cible,puis il regardat les résultat de son Binôme et ésquissa une petit sourire de satisfaction,il sentait que William ferait un parfait équipier.


"Sanctus Veridis..."
"Que Marmonne tu Initié Juke?"
"Un passage de la bible Chef!"
"Hmm..."


Il savait au fond que Gunny s'intérressait a lui car il était un des seul croyant dans la citadelle et qu'il tirait remarquablement bien.

Il rechargea son arme et tirat son chargeur en 8 secondes.Tout dans le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gator
Initié de la Confrérie
Gator


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Mégaton

S.P.E.C.I.A.L.
:

"T'arrives Pile A L'heure!" Empty
MessageSujet: Re: "T'arrives Pile A L'heure!"   "T'arrives Pile A L'heure!" EmptyMer 13 Mai - 20:45

Il était 11H30, le Paladin nous fit faire une pause le temps de se réaprovisionner et d'aller manger pour etre prêt a 13H00.

Une fois les munitions récupérées, Aepoc et moi nous dirigions vers la cantine.
Le chef cuisinier nous servait nos assiette en lancant

Hé de la bonne bouffe pour la bleusaille!", " engraisser vous pour que les goules puissent avoir quelque chose a manger sur vos cadavre!"

Ignorants ce que disait le cuisinier, nous allions nous asseoirs. Je regardait mon assiète: Steak de brahmine avec pommes de terres.

L'entrainement reprit a 13hOO comme convenu et pour nous faire digérés, le paladin nous fit faire, de l'endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Juke
Brute Super Mutant
Juke


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 37
Localisation : Terres Désolées

S.P.E.C.I.A.L.
:

"T'arrives Pile A L'heure!" Empty
MessageSujet: Re: "T'arrives Pile A L'heure!"   "T'arrives Pile A L'heure!" EmptyMer 13 Mai - 20:55

Lors de l'entrainement,Aepoc ayant l'estomac lourd,cela révéla sa maladresse et d'un geste il fit tomber toute la ligne de recrue sans faire éxpres,Il s'excuzat auprès de Gunny par un petit "Oups Chef..."

Il aidat William a se relever et Lui fit un signe des yeux en direction d'une tres jeunes recrue ayant du mal.
William n'ayant pas compris le geste.Aepoc stoppa net sa course et alla aider la jeunes recrue en le stimulant et en le réconfortant.
Gunny fut surpris et a la fois satisfait par ce geste car il attendait de ses recrues un esprit d'équipe exemplaire.
Il fit un signe de tête a Aepoc et William rejoin la jeune recrue et Aepoc pour le soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"T'arrives Pile A L'heure!" Empty
MessageSujet: Re: "T'arrives Pile A L'heure!"   "T'arrives Pile A L'heure!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"T'arrives Pile A L'heure!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sugg] Un groupe "Equipe scientifique"
» Chat-Box "Box-Live"
» Un mod "CUBE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteland :: RP - Washington D.C. :: La Citadelle :: Cour Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser