Wasteland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wasteland

Venez tenter de survivre dans ce RPG prenant place dans l'univers de Fallout 3. ouvert à tous niveaux de RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Etat Civil] Arlequin

Aller en bas 
+5
Sonora Cruz
Cathrin Hayes
Thiefty Orset
Allan Malcolm
Arlequin
9 participants
AuteurMessage
Arlequin
Psychopathe
Arlequin


Messages : 22
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 110

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Etat Civil] Arlequin Empty
MessageSujet: [Etat Civil] Arlequin   [Etat Civil] Arlequin EmptyMer 13 Mai - 20:59

I. Informations Générales

  • Nom : Arlequin

  • Prénom : Inconnu

  • Âge : Inconnu

  • Lieu d'origine : Inconnu

  • Race : Humain (???)

  • Faction souhaitée : Raiders

  • Rang souhaité : Chef de Bande

II. Histoire Personnelle

Un jour, il y a de cela de nombreuses années, dans une ville dévastée proche de Washington DC, deux jeunes frères étaient à la recherche de vieux matériaux à recycler. Suite à l'attaque d'un groupe de goules sauvages et sanguinaires, ils se réfugièrent dans la cave d'un batiment délabré où il s'enfermèrent.... C'est, du moins, ce que rapportèrent celui de leurs compagnons qui réussit à survivre à la meute enragée aux habitants de la proche Mégaton, vers laquelle il avait fuit...avant de mourir de ses blessures et d'épuisement.

Les habitants de cette petite bourgade n'étaient pas des soldats...aucun ne voulait se dévouer à sauver les deux frères....

Alors, on admit qu'ils ne pouvaient qu'avoir péris...soit du fait des goules...soit par les raiders qui pullulaient dans la zone....

Et le temps passa.....


Les années s'écoulérent....

longues....

difficiles....

et cette histoire fut rapidemment oublié....

Puis vint se former un petit groupe de récupérateurs issu de Mégaton, qui eurent l'idée de chercher fortune dans cette proche ville détruite, malgré les goules et les raiders....

Ils partirent vaillants et, bien armés, eurent raison des quelques goules croisées en chemin...mais ils n'en recontrérent aucune dans la ville détruite...

Alors ils cherchérent des trésors, mais, au bout de plusieurs heures de vaines recherches, à l'approche du centre ville, ils rencontrérent un curieux personnages... qui leur souhaita la bienvenue sur 'son' territoire'.... IL était accoutré de manière très criarde, hilarante, mais son corps incroyablement maigre, ses mouvements vifs, rapides et coulés, et son visage hilare, lui donnait un air effrayant.....

IL se présenta sous le nom d'Arlequin, Maître de l'Impossible, et leur défia de survivre à 'son' jeu....

L'un des aventuriers, nerveux, prit son arme ...et se tétanisa de peur en voyant quelques raiders sortir de leurs cachettes, d'une fenêtre ou d'un pilier écroulé, armés et ricannants...

Quelques jours plus tard, une expédition partie de Mégaton à la recherche des aventuriers disparus tomba à mi-chemin sur l'un d'entre eux, pendus par les poignés, le visage 'sculpté' au couteau de combat, avec sur le thorax, une pancarte où était affiché le mot 'Perdant'....

Depuis, rares sont les récupérateurs désireux de s'aventurer dans la vieille ville détruite.... la ville à demi écroulée... qu'aujourd'hui encore on nomme FAIRFAX....

III. Descriptions

  • Description physique : Extrémement Mince, longiforme, Sanglé dans une tenue bariolée de couleurs criardes, le visage peint de blanc, vert et noir, lévres peintes en vert, contour des yeux en noirs profond, pupilles vertes anormalement dilattées , touours un large sourire montrant des dents d'une blancheur incomparable, bonnet de bouffon à trois grelots, aucune parcelle de peau à nue autre que le visage, complétement peint.

  • Description mentale : D'une intelligence tactique incroyable, vif et calculateur, mais profondément cinglé, Propension à la cruauté et au raffinement sadique, résistance incroyable à la douleur.

  • Signes distinctifs : Voir description physique

  • Equipement :
Tenue d'arlequin, 10 grenades à fragmentation, 5 à plasma, fumigénes, un trés grand nombre de mines diverses, Fusil d'assaut, Carte-clé rouge, Carte-clé jaune.

IV. Informations complémentaires

Arlequin est un génie dont l'intelligence confine à la folie. Il est accompagné d'un groupe de raiders qui quadrillent le centre de FAIRFAX. Les rares personnes qui ont échappés à ses 'jeux' parlent de lui comme d'un dément, constamment hilare, anormalement vif et rapide, et d'une cruauté et d'un sadisme sans bornes.....


  • Codes des règles : Codes OK [Régent]

  • Comment avez-vous connu le forum ? Par ouï dire

  • Avez-vous fini Fallout3 ? oui


S.P.E.C.I.A.L.
  • Force : 10

  • Perception : 10

  • Endurance : 4

  • Charisme : (au choix du régent)

  • Intelligence : 10

  • Agilité : 10

  • Chance :5


(nb: le régent m'a autorisé à dépasser les 40... car ce perso est un PNJ , pas un perso joueur....)


Dernière édition par Arlequin le Jeu 14 Mai - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allan Malcolm
Habitant de Megaton
Allan Malcolm


Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Paradise Falls

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Etat Civil] Arlequin Empty
MessageSujet: Re: [Etat Civil] Arlequin   [Etat Civil] Arlequin EmptyMer 13 Mai - 21:09

Incroyable ..... Tu vas etre célébre comme le perso le plus charismatique de l'histoire de ce forum je pense ! bienvenue a toi , Arlequin !
Revenir en haut Aller en bas
Thiefty Orset
Vagabond Solitaire
Thiefty Orset


Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Rivet City

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Etat Civil] Arlequin Empty
MessageSujet: Re: [Etat Civil] Arlequin   [Etat Civil] Arlequin EmptyMer 13 Mai - 21:11

Bienvenue à toi ^^
il manque le special, et je pense que l'avatar devrait être redimensionné

et toi aussi tu as mis un code en trop :p
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Psychopathe
Arlequin


Messages : 22
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 110

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Etat Civil] Arlequin Empty
MessageSujet: Re: [Etat Civil] Arlequin   [Etat Civil] Arlequin EmptyMer 13 Mai - 21:15

Pour le spécial, la régle des 40 pts me pose un problème, car ce perso que j'ai créé est avant tout un PNJ un peu 'spécial'... Les maîtres du RP pourraient me laisser la possibilité de dépasser les limites, ce que je pourrais justifier, rp parlant, par mp si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Malcolm
Habitant de Megaton
Allan Malcolm


Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Paradise Falls

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Etat Civil] Arlequin Empty
MessageSujet: Re: [Etat Civil] Arlequin   [Etat Civil] Arlequin EmptyMer 13 Mai - 21:28

Je crois pas que tu sois autorisé a avoir un surhomme ^^ ! dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Cathrin Hayes
Admin - Renégat de Talon
Cathrin Hayes


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 29
Localisation : Parcourt les terres désolées...

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Etat Civil] Arlequin Empty
MessageSujet: Re: [Etat Civil] Arlequin   [Etat Civil] Arlequin EmptyMer 13 Mai - 22:41

Ah, bienvenue, mon cher Arlequin.


Tu me rappelles avec plaisir mon doux séjour à Venise... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sonora Cruz
Chef des Régulateurs
Sonora Cruz


Messages : 53
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Partout où l'on a besoin d'elle

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Etat Civil] Arlequin Empty
MessageSujet: Re: [Etat Civil] Arlequin   [Etat Civil] Arlequin EmptyJeu 14 Mai - 1:13

En voilà un qui veux nous mettre des batons dans les roues...
Bienvenue à toi Arlequin!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-fallout3.forumactif.com
Juke
Brute Super Mutant
Juke


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 37
Localisation : Terres Désolées

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Etat Civil] Arlequin Empty
MessageSujet: Re: [Etat Civil] Arlequin   [Etat Civil] Arlequin EmptyJeu 14 Mai - 8:34

Wow,un chef de raiders détraqués ^^,franchement moi je dit que c'est une merveilleuse idée,et Allan a raison,tu va être celebre sur le forum toi =p

bienvenu au fait =)!!
Revenir en haut Aller en bas
Allan Malcolm
Habitant de Megaton
Allan Malcolm


Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Paradise Falls

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Etat Civil] Arlequin Empty
MessageSujet: Re: [Etat Civil] Arlequin   [Etat Civil] Arlequin EmptyJeu 14 Mai - 11:51

Tu vas nous donner du fil a retordre en effet ^^ ! Mais les croque mitaines n'abandonnent jamais Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Burke
Bras Droit de Tenpenny
Mr.Burke


Messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Etat Civil] Arlequin Empty
MessageSujet: Re: [Etat Civil] Arlequin   [Etat Civil] Arlequin EmptyJeu 14 Mai - 13:21

Les Raiders font toujours de bons esclaves faciles à prendre,facile à vendre...


En tout cas,bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Cryopédien
Scientifique de Rivet City
Cryopédien


Messages : 134
Date d'inscription : 22/04/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Etat Civil] Arlequin Empty
MessageSujet: Re: [Etat Civil] Arlequin   [Etat Civil] Arlequin EmptyJeu 14 Mai - 13:23

Excellente histoire, chapeau bas :ok: .....

Je suis d'accord pour que ton spécial sorte des règles: de toute façon, les histoires se limitant à desphrases, sans tests de compétences, sans aléatoire, le spécial n'a un rôle que pûrement indicatif....

clown
Revenir en haut Aller en bas
Allan Malcolm
Habitant de Megaton
Allan Malcolm


Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Paradise Falls

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Etat Civil] Arlequin Empty
MessageSujet: Re: [Etat Civil] Arlequin   [Etat Civil] Arlequin EmptyJeu 14 Mai - 16:33

Ton perso me fait un peu penser au joker de batman ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Psychopathe
Arlequin


Messages : 22
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 110

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Etat Civil] Arlequin Empty
MessageSujet: Re: [Etat Civil] Arlequin   [Etat Civil] Arlequin EmptyJeu 14 Mai - 19:09

J'ai rempli mon spécial (nb: je précise que ce perso est un pnj)
Revenir en haut Aller en bas
Le Régent
Entité Supérieure - MJ
Le Régent


Messages : 129
Date d'inscription : 16/07/2008

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Etat Civil] Arlequin Empty
MessageSujet: Re: [Etat Civil] Arlequin   [Etat Civil] Arlequin EmptyJeu 14 Mai - 19:11

Fiche acceptée sous réserve (tu as les détails en MP), bienvenue parmi nous (et redimensionnes moi cet avatar, il flingue la zone de texte :p) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Etat Civil] Arlequin Empty
MessageSujet: Re: [Etat Civil] Arlequin   [Etat Civil] Arlequin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Etat Civil] Arlequin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Etat Civil]Jerry Chris
» [Etat Civil]Josh Hillmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteland :: Avant de jouer... :: Etat Civil :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser