Wasteland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wasteland

Venez tenter de survivre dans ce RPG prenant place dans l'univers de Fallout 3. ouvert à tous niveaux de RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'armement avant l'assault.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juke
Brute Super Mutant
Juke


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 37
Localisation : Terres Désolées

S.P.E.C.I.A.L.
:

l'armement avant l'assault. Empty
MessageSujet: l''armement avant l''assault.   l'armement avant l'assault. EmptyJeu 14 Mai - 8:57

Aepoc descendit l'escalier a toute allure,puis se dirigeat vers l'armurie.une fois arrivé sur place,il demandat ce dont il avait besoin et Durga lui donnat ses chargeurs plus ceux que la recrue devait donner a William.

En se dirigeant vers la sortie,Aepoc croisat un jeunes scribe qu'il bouscula sans faire exprès.
il aidat le scribe a se relever


"Désolé mais ma maladresse est inée"dit Aepoc avec un air géné

"ce n'est rien,aider moi plutot a porter ces livres au bureau du scribe Jonas."

[i]Aepoc obéit et pris une majeur partie des, bouquin ,qui,pour lui ne pésait pas plus lourd qu'un fusil et les portat au bureau désigné.Puis le scribe le remercia et aepoc se dirigeat vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Gator
Initié de la Confrérie
Gator


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Mégaton

S.P.E.C.I.A.L.
:

l'armement avant l'assault. Empty
MessageSujet: Re: l'armement avant l'assault.   l'armement avant l'assault. EmptyJeu 14 Mai - 13:55

Wiliam venait d'entrer dans le labo pour demander la pêrmission a l'Ainé Lyons de rejoindre le prochain escadron qui devait retrouvé la patrouille partie a l'ouest vers Fairfax.
Il fut amusé de trouvé Aepoc en train de s'excuser d'avoir bousculé un scribe
*Ce mec est maladroit mais amusant...*.

Il alla trouver donc Aepoc
-Et bien on dirait qu'il y a ce qu'il faut en matériel.
-Oui, mais il nous faut l'accord de Lyons...
-J'allai justement aller lui demander.


Se dirigeant, vers Lyons, il l'interpella.

-Monsieur, puis-je vous parlez?
-Bien sûr initié, qu'as-tu a me dire?
-Et bien on a entendu dire qu'une patrouille, celle partie a l'ouest, a eu des problemes, et donc comme moi et Aepoc sommes deja un peu plus endurcis que les autres, nous nous proposons pour cette mission.
-Intéressant, laisse moi réfléchir


( attendons, l'avis d'Owyn Lyons )
Revenir en haut Aller en bas
Owyn Lyons
Aîné de la Confrérie
Owyn Lyons


Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

S.P.E.C.I.A.L.
:

l'armement avant l'assault. Empty
MessageSujet: Re: l'armement avant l'assault.   l'armement avant l'assault. EmptyJeu 14 Mai - 22:03

Owyn Lyons venait d'apprendre que 2 jeunes recrues prometteuses venaient de faire leur entré dans la confrérie de l'acier, c'était le paladin Gunny qui le lui avait annoncé. Owyn Lyons s'empressa alors d'aller au laboratoire pour voir ces deux recrues. Il traversa les longs couloir un Pentagone salut quelques Chevalier se trouvant sur sa route pour enfin arriver au niveau du laboratoire. Une fois là-bas, Il aperçu deux hommes. L'un d'entre qui venait de faire tomber un scribe et qui s'excusait en l'aidant se relever. L'autre homme, riait de lui... L'ainé Lyons fut assez sceptique quand il apercu ses deux nouvelles recrues... Mais il avait quand même l'intention de les testers. Il s'approcha alors d'eux, il était au niveau de l'armurie ils devaient chercher à se procurer des armes... Lyons s'arrêta devant eux, les deux soldats se mirent au garde-à-vous et saluèrent l'ainé Lyons... Lyons tourna la tête fit un coup de sifflet, le Paladin Johnson, le responsable des missions à risque arriva aussitôt à côté de Lyons. Lyons se retourna ensuite vers les deux recrues avec un regard sérieux et un léger sourire montrant de l'enthousiasme, Il fit ensuite in signe de tête au gardien de l'armure qui ouvrit l'accès aux deux recures...

"Bonjour ! Mes deux nouvelles recrues ! Vous me connaissez sans doutes déjà ! Je suis l'ainé Owyn Lyons le chef de la confrérie de l'acier ! Bref, vous m'avez l'aire d'être des recures prometteuse, c'est pour cela que je vais vous confiez une mission qui je souligne est extrêmement important ! Alors voilà, un groupe scientifique est en ce moment même ou nous parlons à megaton, en train de faire un plan pour trouver un projet qui devrait nous permettre de faire une immense avancé en matière de technologie. Ce projet s'appelle Aurora ! Pour cette mission vous devrez suivre et proteger ces scientifiques contre toutes les menaces possibles et imaginables ! Vous serez donc vous deux et le paladin Johnson sera votre commandent pour cette mission... Je ne vous cache pas que cette mission pourrait s'avérer plutôt risqué, mais j'ai grande confiance en vous et en les capacités du paladin Johnson. Je vous laisse donc vous servir de tout ce qui pourra être utile dans l'armurerie ! Bon j'ai affaire, je vous laisse entre les mains du paladin Johnson ! Bonne chance et revenez en un seul morceau !"

Owyn Lyons s'en alla alors dans son bureau, quand au paladin Johnson, lui fixa les deux recrues et s'en approcha. Il hauta son casque de sa tête. On pouvait voir des cicatrices assez horrible qui prouvait que cet homme avait beaucoup combattu et qu'il avait acquis une certaine expérience au combat...

"Bon ! bande de fiotte garde à vous ! Ecoutez-moi bien, vous 5 minutes ! Oui vous m'avez bien attendue 5 minutes pour vous équipez et ensuite nous nous mettrons en route pour megaton ! Alors dépèchez-vous ! Bande de sac à foutre ! Je vous attend à l'extérieur, c'est partie !"

[HRP: Je vous laisse faire les postes ou vous vous équipez, ensuite nous partirons à megaton. Je ferais le premier poste en tant que paladin Johnson. Et vous suivrez Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Juke
Brute Super Mutant
Juke


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 37
Localisation : Terres Désolées

S.P.E.C.I.A.L.
:

l'armement avant l'assault. Empty
MessageSujet: Re: l'armement avant l'assault.   l'armement avant l'assault. EmptyJeu 14 Mai - 22:44

Juste après les mots du paladin Johnson,Aepoc courut a toute vitesse vers l'armurie et choisit soigneusement son equipement
Il prit des cartouche pour son 44 Magnum et remarquat un magnifique fusil d'assault accroché au mur,il posat le sien au sol et s'empressa de prendre l'autre,il était plus léger,plus élégant,plus maniable,et la puissace de feu était plus importante "Fusil d'assault chinois" lui précisat l'armuriere.
Il prit une grosse quantité de chargeurs qu'il enfouit dans son sac ,puis il prit un Pistolet lasers qui serait bien utile pour pénétrer les armures.Il prit aussi quelques cellules d'énérgie.

Cela fait,il demandat a l'armurier de lui indiquer le rayon des "Armure Assistée".
celle ci ne lui procurat qu'une armure assistée de base.
Elle était abimée et éraflée,des rayures de combat au corps a corps était visible sur les gants et la poitrine.Elle portait l'insigne de la confrerie de l'acier sur l'épaule droite.

Aepoc l'enfilat,elle lui allait comme un gant.Elle devait epser dans les 25 KG car ce n'était qu'une version sous dévelloper de l'armure assistée,puis il prit le casque le plus confortable qu'il trouvat,il fallait qu'il ne le gêne pas quand il combattrait.

Au cas ou il n'aurait plus de munition il prit un couteau de survie qu'il accrochat a sa ceinture.

En sortant de l'armurie,il remarquat un terminal allumé,il s'asseyat sur le siege et entrat le nom "Aurora" dans la console.Un sujet nommé "Projet aurora s'affichait,mais il n'eut pas le temps d'en lire une ligne que William lui mit la main sur l'épaule et lui dit de venir avec lui.

Il se mirent au gardes a vous devant le Paladin Johnson,puis le suivèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Gator
Initié de la Confrérie
Gator


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Mégaton

S.P.E.C.I.A.L.
:

l'armement avant l'assault. Empty
MessageSujet: Re: l'armement avant l'assault.   l'armement avant l'assault. EmptyVen 15 Mai - 14:24

William s'était dirigé vers l'armurerie aprés la discussion et resta perplexe sur l'arme a choisir: un fusil d'assaut ou un fusil de chasse? Il prit un fusil d'assaut comme Aepoc mais pas de construction chinoise. Il s'approcha d'une armure assistée posée sur la table: celle-ci semblait plus légère que les autres mais semblaient aussi moins bien protégé. Il la prit et se dit"La mobilité fait la différence". Il prit aussi un casque assistée de la meme catégorie et une paire de jumelle qui lui semblait en bon état, puis s'approcha d'Aepoc qui semblait intrigué par un sujet sur le terminal auquel il s'était connecté. Gator s'asseyat a coté d'Aepoc et tous deux recueillèrent des informations sur le vieux projet AURORA.

-Il faut y'aller Aepoc.
-Trés bien j'arive.


Nous nous dirigions donc en direction de la cours avec le Paladin Johnson...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'armement avant l'assault. Empty
MessageSujet: Re: l'armement avant l'assault.   l'armement avant l'assault. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'armement avant l'assault.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteland :: RP - Washington D.C. :: La Citadelle :: Laboratoire de la Citadelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser