Wasteland
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Venez tenter de survivre dans ce RPG prenant place dans l'univers de Fallout 3. ouvert à tous niveaux de RP !
 
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 [FICHE] Sim Garth

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MessageSujet: [FICHE] Sim Garth   [FICHE] Sim Garth EmptyMer 20 Mai - 20:05

I. Informations Générales

  • Nom : Garth

  • Prénom : Sim

  • Âge : 20 ans

  • Lieu d'origine : Mégaton (né sur les routes d'une caravanne marchande)

  • Race : Humain

  • Faction souhaitée :// (peut-être CDA en tant qu'initié)

  • Rang souhaité ://

II. Histoire Personnelle:
Né d'une famille caravanière pauvre établie dans un petit campement de nomades, il aide sa famille a subsister en chassant les bêtes aux alentours et en faisant de la récupération pour le campement. Sa mère faconne des vêtements pour le groupe et son père se nomme shérif et participe a la protection de ses concitoyens. Devant changer de place pour le campement face aux super mutants, le shérif nomme son fils "second" pour l'assister dans la tâche: il n'a alors que 16 ans. Ils établissent finalement leurs campement a côté de Megaton le temps de se ravitailler et Sim, agé de 18 ans, fait le choix d'arrêter son voyage ici, dans cette ville faite de débris. Son père lui fait cadeau de sa veste et d'une carabine a plomb avant de le quitter: peut-être reverra-t-il son fils un jour...

Il subvient seul a ses besoins, en faisant de la récup pour Moira aux réserves de Cratersides. Il possède une maison a mégaton et sa vie est paisible. A 20 ans, deux ans aprés avoir quitté sa mère et son père, de toute façon, il n'a aucun regret et n'attachait pas grande importance a sa caravanne. A lui seul, il a visiter toute l'ancienne ville de Springvale et les alentours de Mégaton de la célèbre Tempenny Tower, a la vieille ville de Fairfax à l'ouest, en passant par Big Town, mais il ne s'est jamais aventurer dans les rues parfois mortelles de DC ou a chaque recoin, chaque pan de murs, chaque batiment, on risque de croisé la mort définitivent...

Lors d'une de ses récup' dans un village incendié, il affronta la première patrouille de Talons et son chef d'escouade " Mathias". Se faufilant a travers les ruines, il élimina les 3 membres avant de se faire répérer par le chef. Il s'affrontèrent durant au moin 15 minutes jusqu'à ce que l'un des plombs de Sim vint "triompher" de la boite cranienne du mercenaire du Talon. Il récupera un magnum marqué du signe du Talon qu'il effaça.

Il y a peu de temps, il a retrouvé la trace de ses parents grâce a une goule dénommée Jerrys Chris qui lui a dit qu'il avait apercu ses parents près de Paradise Falls, surement emprisonnés et vendus en tant qu'esclaves. Lorsque Sim apprit cela, il entreprit de se diriger vers Paradise Falls pour libérer ses parents. En ce moment, il prépare ses affaires pour un long voyage....
III. Descriptions

  • Description physique : De taille moyenne, il est musclé, pesant entre 1m65 et 1m75, des cheveux mal peigné, yeux bleues, visage gracieux et plutôt beau, il aime notamment changé de coiffure et de couleur de cheveux. Il est endurant et possède une musculature moyenne bien qu'agile et rapide.

  • Description mentale : Endurcis par les differents voyages et attaques de raiders, il sait faire aux situations désastreuses
    avec patience et intelligence. Son sens de l'humour est incontournable. Il est doué en troc du fait des voyages de sa caravanne marchande et négocie toujours les prix a son avantage

  • Signes distinctifs : Il possède la veste de shérif de son père et sa carabine a plomb custmisée avec gravé sur le manche "la rapidité fait la différence". Il a aussi une cicatrice sur la joue droite d'une trace de balle l'ayant effleuré.

  • Equipement :Carabine a plomb, 100 plombs personnalisés, 44. magnum en état plutôt moyen, 25 balles de magnum, veste de shérif, bouteille d'eau, paquet de cigarettes, 112 capsules.

    Carabine customisée: Une carabine a plomb standard d'apparence qui et customisée pour améliorer la rapidité au tir et la précision. Les plombs utilisé sont plus lourd et avec un embout accéré pour pénétré l'air et la chair plus facilement.

IV. Informations complémentaires

  • Codes des règles : Codes OK [Régent]

  • Comment avez-vous connu le forum ? Gator et Aepoc ^^

  • Avez-vous fini Fallout3 ? Nan mais je connais la fin...
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Cryopédien
Scientifique de Rivet City
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S.P.E.C.I.A.L.
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MessageSujet: Re: [FICHE] Sim Garth   [FICHE] Sim Garth EmptyMer 20 Mai - 20:12

bienvenue (j'adore les "grosses têtes dephilippe bouvard, mais, je trouve bizarre que tu prennes sim comme modèle....)
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Gator
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MessageSujet: Re: [FICHE] Sim Garth   [FICHE] Sim Garth EmptyMer 20 Mai - 20:21

héhé bienvenu jeune ami et futur initié de la CDA! Puisse ton arme écraser les mutants et la fripouille!
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Gator
Initié de la Confrérie
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MessageSujet: Re: [FICHE] Sim Garth   [FICHE] Sim Garth EmptyMer 20 Mai - 20:41

au fait il manque le SPECIAL !!
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MessageSujet: Re: [FICHE] Sim Garth   [FICHE] Sim Garth EmptyMer 20 Mai - 20:43

S.P.E.C.I.A.L.
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Juke
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MessageSujet: Re: [FICHE] Sim Garth   [FICHE] Sim Garth EmptyMer 20 Mai - 23:52

Et ben putain,C'est pas trop tot,ca fait trois ans que Gator et moi on t'attend feignasse.
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Le Régent
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MessageSujet: Re: [FICHE] Sim Garth   [FICHE] Sim Garth EmptyMer 20 Mai - 23:56

Tu es accepté, penses juste à trouver un avatar :)
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MessageSujet: Re: [FICHE] Sim Garth   [FICHE] Sim Garth Empty

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