Wasteland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wasteland

Venez tenter de survivre dans ce RPG prenant place dans l'univers de Fallout 3. ouvert à tous niveaux de RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [FICHE] Matt Mesker

Aller en bas 
+5
Cryopédien
Daniel Littlehorn
Thiefty Orset
John Regnet
Matt Mesker
9 participants
AuteurMessage
Matt Mesker
Régulateur
Matt Mesker


Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

[FICHE] Matt Mesker Empty
MessageSujet: [FICHE] Matt Mesker   [FICHE] Matt Mesker EmptySam 23 Mai - 22:36

I. Informations Générales

  • Nom : Mesker

  • Prénom : Matt

  • Âge : 28 ans

  • Lieu d'origine : La citadelle de la CDA

  • Race : Humain

  • Faction souhaitée : Les Régulateurs

  • Rang souhaité : Régulateur ou garde du corps du chef des régulateurs (si possible)

II. Histoire Personnelle

Vous voulez connaître mon histoire ? Eh bien elle n'est pas très glorieuse... plutôt très flou... Je sais que je suis née à la citadelle, comment ?! On m'a raconter qu'un jour mes parents m'ont abandonner devant la citadelle et que la confrérie de l'acier m'aurait adopter. Étrange n'est-ce pas ? Enfin attendez de voir la suite... J'ai donc grandis parmi les membres de la confrérie de l'acier en m'entraînant avec eux avec mes capacités de tireur hors normes je passa très vite de simple initié à chevalier. J'avais aussi un surnom là-bas il m'appelait yeux d'acier... A cause de mes yeux gris ! Oui vous avez bien entendu mes yeux était gris ! De naissance me disait-il c'est pour cela que je porte toujours des lunettes de soleil pour cacher ses yeux qui effrayait pas mal les gens... Mais bon sa ne changais rien j'étais fier de moi avec mon armure d'assisté... J'étais bien à cette époque, respecter, j'avais même une copine ! Incroyable non ? Elle avait le même garde que moi dans la confrérie. Eh oui... On se voyait bien évidemment en cachette parce que nous n'étions pas autoriser à faire se qu'on faisait... Mais bon sa en valait tout de même la peine. Jusqu'à un certain jour... Ah oui ce jour où ma vie à basculer... le 26 janvier jour de mon anniversaire en plus... Où ma copine décida de suivre son père pour faire partit des "dissident" de la confrérie de l'acier. Je n'étais pas très chaude à cette idée mais... J'aimais ma copine donc je voulais absolument la suivre... Je l'ai donc suivis dans toutes les terres désolés avec son père bien entendue... Après bien des jours même des mois de marches intenses dans les terres désolés nous trouvâmes enfin le fameux fort des dissidents... Une fois installer nous avions directement une affectation de mission, trouver des technologie très rare dans les ruines de D.C... Donc tout les 3 nous partîmes chercher ses technologie pour les dissidents, je n'aimais pas trop les dissidents personnellements mais enfin du moment que j'étais avec elle le reste n'avais plus aucune importance... C'était peut-être là ma plus grande erreur... Peut-être... En tout cas cette mission ne s'est pas dérouler comme prévue... A peine arriver dans D.C qu'une énorme explosion retentit... Oui je me rappelle encore de ça... Le sol tremblant comme jamais des immeubles s'écroulant... Je n'ai jamais su qui avait déclencher cette explosion...J'étais allonger par terre ma copine et son père également eux était assomé, moi seulement bien sonné, je crois que j'avais aussi mes deux jambes cassés, en tout cas je n'arrivais plus à me lever... Je voyais trouble, je me souviens encore de cet homme... Oui cet homme habille tout en noir, je ne voyais pas son visage mais il s'approchait de moi... Je voulu saisir mon arme laser mais trop tard... Il saisit avant moi une barre de fer et m'assena un coup sur la tête... ma ma tête s'écrasa au sol j'étais assommer... Quelques jours plus tard je me réveilla au beau milieu des terres désolés sans aucune blessure... Mais le pire dans tout ça c'est que je ne me rappelle de plus rien... Lavage de cerveau ? Très probable... Mais quelles expériences avait-il fait sur moi ? me disais-je. Je continuais ma route dans les terres désolés assoiffé sans équipement pour me défendre... Je tomba au sol de fatigue... Là je crue que c'était finie pour moi... Je me réveilla quelques jours plus tard dans une cabane, la cabane des régulateurs. C'était l'un qui m'avait trouvé dans le désert... Depuis ce jour j'ai juré fidélité à leur chef Sonora Cruz, j'ai jurée de la protégée et de la servir jusqu'à la mort...

III. Descriptions

  • Description physique : Bon en faite c'est simple je suis assez grand 1m90 je suis plutôt musclé mes cheveux son blond et bien très bien coiffé en arrière je porte toujours des lunettes de soleil noir... Pourquoi ? Tout simplement pour cacher mes yeux car oui mes yeux sont gris... C'est étrange je sais pourtant je vois très bien, je suis née comme ça. Autrement je suis plutôt beau garçon sans vouloir me vanté mais bon comme je le dis souvent mon problème est mes yeux d'acier... Sinon j'ai un teint légèrement bronzé.

  • Description mentale : Avant j'étais tête brûlé jamais l'action il fallait que sa bouge un peu trop parfois me disais mes supérieur mais bon sa c'est la passer... Depuis mon lavage de cerveau je suis... Certain dises que je suis un robot. Car j'ai juré fidélité à Sonora Cruz et si elle me dit de tuer quelques je le fais, elle me dit de me tirer une balle je le fais... Ouais c'est comme ça je suis son pantin de toute façon m'a vie n'a plus aucun sans donc autant mourir pour quelqu'un que de mourir pour rien... Voilà ma devise.

  • Signes distinctifs : Toujours mes lunettes de soleil pour cacher mes yeux

  • Equipement : Habit de régulateur (donc de shérif sans chapeau) Lunette de soleil noir, couteau de combat, fusil d'assaut chinois, Magnum à lunette.

IV. Informations complémentaires

  • Codes des règles : Codes OK (régent)

  • Comment avez-vous connu le forum ? En arpentant le forum de JV.com

  • Avez-vous fini Fallout3 ? Oui 2 fois


S.P.E.C.I.A.L.
  • Force : 9 Vous avez vu ma carrure ? Mieux vos pour vous ne pas me cherchez.[/i]

  • Perception : 4 Je ne vois que très rarement le danger arriver vers moi, je préfère tirer d'abord plutôt qu'anticiper.

  • Endurance : 8 Entraînement dans la CDA et des expériences inconnues que m'ont fait des scientifiques j'ai adopter une certaine endurance au chocs et autres.

  • Charisme : 4 J'ai beau être impressionnant je ne sais pas faire de beaux discourts.

  • Intelligence : 4 Réfléchir ?! Que très rarement.

  • Agilité : 7 J'ai adopter de bon réflexes d'agilité du au fait que lorsque on me donne un ordre, je l'éxécute...

  • Chance : 4 J'en ai eu lors de la première partie de ma vie, mais maintenant...


Bien évidemment dans les rp je ne serais pas tout ça de mon histoire là c'est juste pour raconter Razz


Dernière édition par Matt Mesker le Dim 24 Mai - 1:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Regnet
Capitaine de l'Enclave
John Regnet


Messages : 46
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

S.P.E.C.I.A.L.
:

[FICHE] Matt Mesker Empty
MessageSujet: Re: [FICHE] Matt Mesker   [FICHE] Matt Mesker EmptySam 23 Mai - 22:39

Hum un garde du corps qui fait tout ce qu'on lui dit et qui n'a pas d'émotion... Sa peut servir Razz Sinon bienvnenue !
Revenir en haut Aller en bas
Thiefty Orset
Vagabond Solitaire
Thiefty Orset


Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Rivet City

S.P.E.C.I.A.L.
:

[FICHE] Matt Mesker Empty
MessageSujet: Re: [FICHE] Matt Mesker   [FICHE] Matt Mesker EmptySam 23 Mai - 22:53

sympa l'avatar ^^ ça me fait penser à deus ex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Littlehorn
Littlehorn & Associates
Daniel Littlehorn


Messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : mégaton

S.P.E.C.I.A.L.
:

[FICHE] Matt Mesker Empty
MessageSujet: Re: [FICHE] Matt Mesker   [FICHE] Matt Mesker EmptySam 23 Mai - 23:00

Trés bonne fiche et une histoire originale :ok: ! J'aime bien l'avatar ^^!

bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Cryopédien
Scientifique de Rivet City
Cryopédien


Messages : 134
Date d'inscription : 22/04/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

[FICHE] Matt Mesker Empty
MessageSujet: Re: [FICHE] Matt Mesker   [FICHE] Matt Mesker EmptySam 23 Mai - 23:39

'garde du corps du chef des régulateurs', de sonora donc...Mais tout le monde veut se garder son corps :coeur: :p) :bave: .......
Revenir en haut Aller en bas
Juke
Brute Super Mutant
Juke


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 37
Localisation : Terres Désolées

S.P.E.C.I.A.L.
:

[FICHE] Matt Mesker Empty
MessageSujet: Re: [FICHE] Matt Mesker   [FICHE] Matt Mesker EmptyDim 24 Mai - 0:04

il manque un code...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Mesker
Régulateur
Matt Mesker


Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

[FICHE] Matt Mesker Empty
MessageSujet: Re: [FICHE] Matt Mesker   [FICHE] Matt Mesker EmptyDim 24 Mai - 0:09

Mais oui c'est juste, j'ai édité !
Revenir en haut Aller en bas
Juke
Brute Super Mutant
Juke


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 37
Localisation : Terres Désolées

S.P.E.C.I.A.L.
:

[FICHE] Matt Mesker Empty
MessageSujet: Re: [FICHE] Matt Mesker   [FICHE] Matt Mesker EmptyDim 24 Mai - 0:12

ok =p
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Burke
Bras Droit de Tenpenny
Mr.Burke


Messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

[FICHE] Matt Mesker Empty
MessageSujet: Re: [FICHE] Matt Mesker   [FICHE] Matt Mesker EmptyDim 24 Mai - 1:39

Belle histoire,franchement,bienvenue,futur Calamity Jane :noel: !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Kaynes
Mercenaire solitaire
Christopher Kaynes


Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin d'une cible

S.P.E.C.I.A.L.
:

[FICHE] Matt Mesker Empty
MessageSujet: Re: [FICHE] Matt Mesker   [FICHE] Matt Mesker EmptyDim 24 Mai - 2:46

Cryopédien a écrit:
'garde du corps du chef des régulateurs', de sonora donc...Mais tout le monde veut se garder son corps :coeur: :p) :bave: .......

Personnellement moi je préfèrerai lui passer sur le corps :banzai: donc ça te fais du boulot :gni:

et bienvenu belle fiche :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Le Régent
Entité Supérieure - MJ
Le Régent


Messages : 129
Date d'inscription : 16/07/2008

S.P.E.C.I.A.L.
:

[FICHE] Matt Mesker Empty
MessageSujet: Re: [FICHE] Matt Mesker   [FICHE] Matt Mesker EmptyDim 24 Mai - 3:21

Fiche validée. Tu devrais aérer tes textes un peu plus, et faire attention à ton orthographe si je peux te donner ce conseil :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FICHE] Matt Mesker Empty
MessageSujet: Re: [FICHE] Matt Mesker   [FICHE] Matt Mesker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FICHE] Matt Mesker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FICHE] Sam
» [FICHE] Ted Mira
» [Fiche] Aether

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteland :: Avant de jouer... :: Etat Civil :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser