Wasteland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wasteland

Venez tenter de survivre dans ce RPG prenant place dans l'univers de Fallout 3. ouvert à tous niveaux de RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Event] Projet Holocaust

Aller en bas 
+5
Vance
Léo Dreth
Thiefty Orset
Daniel Littlehorn
Mr.Burke
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thiefty Orset
Vagabond Solitaire
Thiefty Orset


Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Rivet City

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Event] Projet Holocaust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Projet Holocaust   [Event] Projet Holocaust - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 20:30

Le bazar du bar empêchait Thiefty de se concentrer sur son plan.
Après avoir tourné la question dans tous les sens, il semblait évident qu'il devrait poser la bombe pendant la nuit.
En effet, Simms ne passait que trois fois par nuit, et restait trente minutes a coté de la bombe. Après plusieurs calculs, Thiefty avait conclu qu'il faudrait agir entre 00h17 et 00h43, de façon a éviter les imprévus. Il avait un peu observé le mécanisme de la charge, et c'était un dispositif tout ce qu'il y a de plus artisanal. Plusieurs grenades à impulsion avait été trafiquées, et l'énergie contenue dans celles-ci devaient être envoyées dans la bombe au moment où l'on appuyait sur le détonateur.

Thiefty avait élaboré plusieurs plans de fuite, à savoir :
- Si tout se passait bien, il devait rentrer au saloon pour éliminer les soupçons si le dispositif était découvert.
- S'il était découvert avant d'avoir déposé le dispositif, il cacherait le dispositif près de la bombe pour y revenir plus tard.
- S'il était découvert après avoir déposé le dispositif, il devrait peut-être s'occuper de l'homme en question...

Thiefty attendrait la nuit prochaine, en espérant que personne ne le gène d'ici là.

Et surtout pas ce Littlehorn.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Burke
Bras Droit de Tenpenny
Mr.Burke


Messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Event] Projet Holocaust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Projet Holocaust   [Event] Projet Holocaust - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 20:58

"...Qui-êtes vous pour me donner un ordre ainsi ! Vous ne savez pas à qui vous avez affaires ! Je suis Matt Mesker l'homme qu'on appelle yeux d'acier ! Je ne réponds qu'aux ordres de Sonora Cruz et personne d'autre ! De plus Lucas Simms n'est sûrement pas un traître lui qui était un régulateur auparavant !"


Avant même que Mr.Burke ne réponde à Matt,celui ci enleva ses lunettes,laissant apparaître des yeux gris hideux,métalliques,sans âme et vide.Puis il remit ses lunettes pour ajouter:

"hum... Vous devez vous demandez pour j'ai cette fidélité auprès de Sonora Cruz n'est-ce pas ? Eh bien je vais vous répondre... Tout simplement parce qu'elle m'a sauvé la vie un jour... Et je me dois de la servir jusqu'à la mort !"


Cette personne était donc un garde du corps.A priori,il semblerait qu'on lui ait lavé à plusieurs reprises le cerveau,afin de pouvoir éliminer toute trace d'émotion en lui,le transformant en tueur efficace.Méthode utilisée aussi bien chez des organisations malsaines,comme la Compagnie Talon,que chez d'autres à priori "bonnes"comme les Régulateurs.C'était d'autant plus détestable car ces derniers étaient hypocrites et n'osaient pas admettre leurs méthodes.Mr.Burke prit donc la parole:

Voyons la chose autrement.Imaginez que votre chef,Sonora Cruz,soit ici présente,et que je lui prévenais des dangers que courre cette ville,à votre avis,quel serait sa décision?Partir en laissant des centaines d'innocents périr à cause de quelques dégénérés?

Cela semblait avoir légèrement troublé le mercenaire,ce qui semble être déja beaucoup pour lui.Mais le bras droit de Tenpenny n'avait pas fini:

Et puis,Lucas Simms était un régulateur.Il l'était.Si il est ici,c'est à mon avis plutot pour se faire oublier.J'imagine que vous n'avez pas été mis au courant.Mais je préfère ne pas tout dire car ici cet homme est bien perçu,et cela ferait perdre tous les espoirs des habitants de cette ville.

Mr.Burke se rassit,il attendait la réponse du régulateur,espérant faire en sorte de sortir Daniel de cette situation pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Habitant de Megaton
Ethan


Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Event] Projet Holocaust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Projet Holocaust   [Event] Projet Holocaust - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 20:26

Je franchis la porte du saloon et salua de la main les quelques personnes que je connaissais, j'avais fini ma journée au Brass Lantern, m'était enfilé un jet et quelques pilules de buffout avant de venir ici pour m'envoyer une petite bière afin de me détendre.

Il y avait du monde aujourd'hui, quelques alcollos, des fidèles clients et Mr. Burke, que je voyais souvent à Megaton ces derniers temps qui discutait avec un vieux en costard. Peut-être était-ce la drogue, mais ce vieux-là ne m'inspirait pas du tout la pitié que les personnes âgés nous évoquent d'habitude, celui-là semblait très sûr de lui et étonnamment conscient de ce qui se passait autour de lui. Un inconnu discutait avec Gob avec nombre gestuels.

Je fus tout d'un coup pris d'un vertige, sentant le trip venir.

* Mec, ça vient ! Reste cool, c'est pas le moment... *


Je m'asseyais dans un coin et tentait de reprendre le contrôle de mon corps, ne désirant pas m'effondrer par terre ici...

L'inconnu discutait maintenant avec le vieux en costard, je me frottais longuement les yeux et lorsque je les réouvris, un mec à la tête de taré brandissait son arme dans la direction du vieux... L'inconnu se barra tout simplement, passant dans le champ de l'arme du taré, se dirigeant vers Burke avant d'engager la discussion avec lui. Au final le taré, Burke et Litllehorn finirent sur une décision apparemment commune et le taré à tête de nœud monta à l'étage supérieur ainsi que l'inconnu.

* Font chier ces mecs. On joue pas à se menacer avec des armes dans ce bar, vu comment ça a fini la dernière fois...*


La scène semblait m'avoir revigoré et je me sentais maître de moi-même. Je m'attablai au bar et demandait une bière à Gob, un confrère serveur. La porte s'ouvrit subitement, claquant contre la tôle comme à son habitude. Un mec lugubre entra, discuta avec Gob, se retourna vers le vieux et lui en colla une. Décidément ce vieux avait pas mal d'ennemi... L'inconnu redescendit depuis les chambres et s'assit à côté de moi. C'est là que je sentis l'effet de la drogue tel un coup de poing qui me mit KO, je partais très vite, trèèsss vite... J'étais non loin de l'évanouissement lorsque l'inconnu sortit une boîte de Buffout, l'homme semblait demander à Gob ce que c'était, sans obtenir de réponses valables.

" Je sais ce que c'est ça
L'inconnu : Hein ? Qu'est ce que c'est alors ?
D.. du buffout.
L'inconnu : Euh.. oui.. ça je le sais.
ça te donne un coup de fouet...
L'inconnu : C'est de la drogue ?
NON ! Noooon.... c'est un méDICAment..."


L'homme tenta d'extirper quelque chose de mon regard, chose bien évidemment vaine.

"L'inconnu : Eh Gob, sers une bière à ce gars.
Ah... merci mec...
L'inconnu : Alors ? A quoi ça sert exactement ?
Eh ben... - Hips ! - avec ce truc, tu deviens plus fort, plus rapide... tu vois quoi... ce genre de trucs cool...
L'inconnu : Euh.... Ok. Merci de l'info.
Ehhhh... reviens me voir quand j'aurais cuvé... on va parler...
L'inconnu : Ahem.. Si tu veux, à plus alors."


Puis l'homme remonta, je tentais de résister à l'envie irrésistible de tomber, tomber à travers les sols et les plafonds, tomber très profondément... Le petit groupe qui maintenant comptait un mec en plus continuait de parler lorsque je me versai la bière que mon nouveau pote m'avait offert sur le visage pour rester conscient : ça fit son effet et après avoir fini mon verre cul sec, je me sentais presque comme neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Thiefty Orset
Vagabond Solitaire
Thiefty Orset


Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Rivet City

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Event] Projet Holocaust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Projet Holocaust   [Event] Projet Holocaust - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 21:45

[Hrp : Bien joué Ethan, j'avais pas prévu ça mais tu t'es très bien approprié le truc ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Littlehorn
Littlehorn & Associates
Daniel Littlehorn


Messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : mégaton

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Event] Projet Holocaust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Projet Holocaust   [Event] Projet Holocaust - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 12:45

Daniel sentit un sentiment d'allégresse lorsque Burke dit exactement ce qu'il comptait raconter , mais avec une crédibilité incroyablement bien structurée . Le régulateur qui le tenait se disait garde du corps . En même temps , c'était un beau bébé ! Trés grand , et musclé par dessus le marché .

Daniel vit l'inconnu dont la mere de macadam a été la cible ... Il discutait avec un poivrot drogué du bar ! Daniel le reconnut tout de suite , c'était Ethan , un rescapé d'Andale mais Ils ne se connaissaient pas personnellement ... Mais les tueurs a gages ont bien joué en leur volant toutes leurs nourritures ! Ces tarlouzes se sont alors jetés les uns sur les auters pour se dévorer ! HAHA !

"Cet homme a raison , mon gars ! écoute le ! " parlant plus a l'homme qui le plaquait contre le mur plutot qu'au régulateur qui buvait les paroles de montgomery .....
Revenir en haut Aller en bas
Thiefty Orset
Vagabond Solitaire
Thiefty Orset


Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Rivet City

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Event] Projet Holocaust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Projet Holocaust   [Event] Projet Holocaust - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 20:33

[HRP : je crois que là c'est un peu mort l'event, et puis il y a plein de gens qui s'inscrivent mais qui viennent pas... moi là en ce moment je peux pas trop a cause du bac, mais tout le monde le passe pas je crois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cryopédien
Scientifique de Rivet City
Cryopédien


Messages : 134
Date d'inscription : 22/04/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Event] Projet Holocaust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Projet Holocaust   [Event] Projet Holocaust - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 20:50

Thiefty Orset a écrit:
[HRP : je crois que là c'est un peu mort l'event, et puis il y a plein de gens qui s'inscrivent mais qui viennent pas... moi là en ce moment je peux pas trop a cause du bac, mais tout le monde le passe pas je crois ^^]

HRP: je suis d'accord avec toi, sur tous les points...Le pire, c'est que ceux qui arrêtent à mi-chemin font désormais office de 'boulets' à trainer dans une histoire rp (ils peuvent pas disparaitre comme ça...). Quand au bac, c'est une excuse bidon...Si on a le temps de poster à gauche et à droite sur plusieurs forums, on peut écrire un petit paragraphe de 5-6 lignes....
Revenir en haut Aller en bas
Thiefty Orset
Vagabond Solitaire
Thiefty Orset


Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Rivet City

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Event] Projet Holocaust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Projet Holocaust   [Event] Projet Holocaust - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 20:58

[HRP : tu as sans doute raison pour le bac, mais je pense pas que ça serve a quelque chose de poster si personne est là pour réagir au rp ^^
Et puis j'ai un peu la flemme aussi :p ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cryopédien
Scientifique de Rivet City
Cryopédien


Messages : 134
Date d'inscription : 22/04/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Event] Projet Holocaust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Projet Holocaust   [Event] Projet Holocaust - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 21:46

hrp: arf, désolé, je parlais pas de toi pour le bac (bon, on va arrêter de poster en hrp ici Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Thiefty Orset
Vagabond Solitaire
Thiefty Orset


Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Rivet City

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Event] Projet Holocaust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Projet Holocaust   [Event] Projet Holocaust - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 23:21

Il était 00h15. Thiefty devait agir maintenant. Il se leva, s'habilla, puis sortit discrètement de sa chambre. Il descendit les escaliers quand il entendit un bruit de ronflement. Gob dormait sur le comptoir. Thiefty fit alors des efforts titanesques pour ne pas le réveiller, en vain :

"- .. Euh.. Hein... Quoi ? Qui est là ?
- C'est moi Gob. Thiefty.
- Thief... Qu'est-ce que tu fais là ?"


Il vit la charge a impulsion dépasser du sac de Thiefty.

"- C'est quoi ce que t'as dans ton sac ? Une bombe ?!
- Chuuut !! Ferme-la !
- Tu comptes faire quoi ici ?!
- Ferme-la j'te dit ! Si tu veux un conseil : Fuis de cette ville.
- Quoi ? Fuir ? Mais ça va pas, t'oublies Moriarty mon pote !
- Dans quelques heures Moriarty n'existera plus...
- ... Quoi ?
- Contente toi de partir de Megaton, très loin.
- Je... Très bien. Tu m'attends ?
- Non, pars devant, je te rejoins à l'entrée de la ville.
- ... Ok..."


Thiefty ouvrit la porte puis s'arrêta. Il n'avait pas pensé à Littlehorn. Si celui-ci ne partait pas maintenant il mourrait ici avec tout le monde. Mais il avait besoin de lui. Il laissa un mot sur le comptoir "A l'attention de Mr Littlehorn." puis il repartit vers la porte, pour descendre à la bombe. 00h25. Il lui restait 18 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez "Black Cat" Lower
Mercenaire solitaire
Ramirez


Messages : 34
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : In the Wasteland

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Event] Projet Holocaust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Projet Holocaust   [Event] Projet Holocaust - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 22:03

(J’ai la permission du Régent pour m’incruster)

Ramirez en avait plus que marre… Il était resté quasiment une journée avec cette pétasse décérébrée de Moria… Une journée entière pour que cette débile répare correctement son pistolet gravé et surtout pour qu’elle retrouve où elle avait rangé les cartouches de 10 mm.

Enfin, finalement Ramirez sortait enfin de ce gourbi en le maudissant, les poches pleines de munitions et ses armes comme neuves… Et alors qu’il allumait une cigarette en descendant le long du chemin bordé de plaque de tôle, il arriva devant la bombe de Megaton… Bombe qui se trouvait violée par un type visiblement pressé…

Dégainant son arme en silence tout en callant la clope entre ses lèvres, celui qu’on surnommait le Chat Noir s’approcha en silence, profitant du fait qu’Orset soit occupé à trifouiller la bombe pour s’approcher de lui… Une fois relativement derrière, il posa avec douceur le canon de arme derrière la nuque du saboteur et demanda en recrachant sa fumée.

« Qu’est ce tu fout gars ?... T’veux tous nous buter ou quoi ? Lâche ça avant d’faire péter ce bordel… »

Ramirez ne tenait pas plus que ça à Megaton, d’ailleurs il ne serait pas gêné par la destruction de la ville s’il pouvait en retirer quelque chose, mais il tenait à sa vie un minimum et mourir dans une explosion atomique ne lui semblait pas être un choix d’avenir vraiment utile.

« Et quand on veut faire péter une bombe on évite de faire du boucan…C'est quoi c'bordel ? »

Il avait demandé ça en voyant la charge d'impulsion...

"C'est hords de prix c'te connerie... On t'as engagé pour faire ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thiefty Orset
Vagabond Solitaire
Thiefty Orset


Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Rivet City

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Event] Projet Holocaust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Projet Holocaust   [Event] Projet Holocaust - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 22:26

Thiefty commençait à descendre, puis il regarda rapidement autour de lui. Personne. Pas même le rejeton de Simms. Bref, tout s'annonçait bien.

Il arriva à la bombe, évita les quelques pièges posés par Simms pour éloigner les curieux, puis sortit la charge. Il l'avait camouflée de façon a qu'elle ne puisse pas être découverte par n'importe qui. En réalité seulement lui.

Il y avait associé un bout de tissu "invisible", un sorte de camouflage optique, qu'il avait trouvé petit à l'entrée de Rivet City. Il ne savait pas ce que c'était, mais ses connaissances en électricité lui avait permit de le "connecter" à la bombe, ce qui la rendait invisible à l'œil nu. Malheureusement, il fallait qu'il la pose avant de lancer le dispositif.

Évidemment, il avait prévu les imprévus. C'est pourquoi il avait créé une pseudo-charge avec des équipements qu'il avait trouvé sur la route de Megaton. Cette pseudo-bombe ressemblait comme deux gouttes d'eau à la vraie bombe. La seule façon de la différencier... Seul Thiefty la connaissait. Même si personne ne le gênait, il pourrait toujours l'utiliser pour lever les soupçons sur une deuxième bombe.


Il sortit la bombe de son sac... et il sentit le canon froid d'un revolver se poser sur sa nuque.

" Qu’est ce tu fout gars ?... T’veux tous nous buter ou quoi ? Lâche ça avant d’faire péter ce bordel… "


L'homme avait une voix assez grave, mais en même temps assez douce, comme s'il était capable à tout moment de vous briser la nuque.

"Et quand on veut faire péter une bombe on évite de faire du boucan…C'est quoi c'bordel ?"

Il avait vu la fausse bombe. Son plan marchait à merveille. Il fallait juste qu'il s'arrange pour poser la bombe puis mettre en route le dispositif de camouflage.

"C'est hors de prix c'te connerie... On t'as engagé pour faire ça ?"

Thiefty se retourna pour faire face au gêneur.
C'était un homme moins costaud que lui, même s'il laissait apparaitre ses muscles.
Il n'avait pas l'air très athlétique, en tout cas moins que lui.
Mais Thiefty savait qu'il ne pourrait pas marchander avec lui [Rapport au charisme]...
Il fallait gagner du temps.

"Eeeh... Ca se peut qu'on m'ait engagé. Qui le demande ?"

Il dèsenclencha le cran de sécurité de son pistolet ainsi que celui de son fusil... S'il devait en arriver là, il partirait se couvrir derrière un obstacle à l'aide de son pistolet puis canarderait ce gars avec son fusil d'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Thiefty Orset
Vagabond Solitaire
Thiefty Orset


Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Rivet City

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Event] Projet Holocaust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Projet Holocaust   [Event] Projet Holocaust - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 16:31

L'homme répondit :
" C'est moi qui pose les questions. "
" Ok, ok.. Calme toi. Je vais te dire qui m'a engagé Ok ?"
" C'est quoi l'arnaque ? "
" Y'a pas d'arnaque. T'as ton flingue pointé sur moi, alors j'évite de te contrarier.
Le gars qui m'a engagé, c'est Littlehorn. Il est dans le saloon. "


Thiefty montra le saloon de son bras, et l'homme fit exactement ce qu'il voulait. Il tourna la tête pendant un instant pour regarder vers le saloon, et Thiefty en profita pour coller la charge sur la bombe discrètement.

" Hmmm... Ok. Je vais aller voir ce Littlehorn. Toi, dégages de là ! "

Il le menaça avec son arme. Thiefty eut juste le temps d'enclencher le système de camouflage de la charge avant qu'il ne soit poussé par l'homme. Celui-ci inspecta la bombe, sans rien y trouver, puis se tourna vers Thiefty.

" Où est ta bombe ? Où est-ce que tu l'as foutue ? "

Thiefty sortit la fausse charge de son sac.

" La voici. Tu vois ? Elle est là. Pas sur la bombe. Rien à craindre donc.
" Hmm... Dégage d'ici maintenant. Quitte cette ville !

Thiefty ne se fit pas prier. Il partit d'un pas rapide vers la porte de la ville.
Arrivé devant la porte, il retrouva Gob.

" Eh Gob ! On y va ? "
" Tu vas vraiment faire péter cette ville ? "
" La bombe est déjà en place, et personne ne pourra l'enlever. En tout cas si quelqu'un la trouve et essaye, elle sautera. "
" Ça veut dire qu'il faut qu'on se casse au plus vite non ? "
" Non, on a encore le temps. La bombe ne sera armée que dans 3 heures. Je veux laisser le temps à Littlehorn et à Burke de partir."

Effectivement si ces deux-là n'en sortaient pas vivants, tout cela n'aurait servi à rien. Si Littlehorn mourrait, il perdrait les infos sur l'assassin de sa mère.
Thiefty et gob partirent s'installer à coté de la ville métallique, pour y passer la nuit. Ils se relayeraient pour les tours de garde, jusqu'à ce que Littlehorn sorte de la ville avec Burke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Projet Holocaust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Projet Holocaust   [Event] Projet Holocaust - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Projet Holocaust
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteland :: RP - Les Terres Désolées :: Megaton :: Moriarty's Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser