Wasteland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wasteland

Venez tenter de survivre dans ce RPG prenant place dans l'univers de Fallout 3. ouvert à tous niveaux de RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un travail pas comme les autres [Ouvert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dustchaos
Chevalier de la Confrérie
Dustchaos


Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35

S.P.E.C.I.A.L.
:

Un travail pas comme les autres [Ouvert] Empty
MessageSujet: Un travail pas comme les autres [Ouvert]   Un travail pas comme les autres [Ouvert] EmptyMer 24 Juin - 22:03

Batiment lugubre que "le post", Dust y était depuis trois jours, a farfouiller les divers recoin, papier et autres document possible, Dust tapotait sur le clavier d'un ordinateur dans une petite salle ou peut-être trois personne s'y trouvais avant, il attendait quatre membre de la confrerie de l'Acier pour venir l'épauler, et ce depuis deux jours déjà. En effet, un contract de plus pour la CDA visant à chercher dans les bases de données du centre de DC, ce qu'ils cherchent? Certain point d'acces, utiliser par l'ancienne civilastion, pour permettre a la CDA une meilleure approche de la place autre que sous le feux des super-mutant, de la compagnie talon ou encore des Rayders y trainant.

Il mastiquait un curdent, petit truc qu'ils fabriquait lui-même a la fin, mais celui-ci, jouant avec tout en observant l'écran d'ordinateur, il s'acharnait a trouver un semblant de plan. Dans cette petite pièce aux allures grisonante et au tein terne, Dust déprimait, il s'en demanda comment des employés d'avant-apocalypse avait put travailer dans des couleurs pareilles, même mégaton avait l'air mieux que ça, et pourtant mis a part la couleur ferraile et boueuse, il n'y avait pas de quoi. En regardant encore et encore son écran, ce ne fut que le même message qui s'affichas sur l'écran fendut en vain;

"
........Error...... Krrrrkkrrrrr... Error....
- Fichue technologie... Ca marche jamais quand il faut.... Et ils se rappliquent quand les quatre gugusses avec mon armure... Pfff, faut tout faire soi-même...
"


Dust se releva, et observa par la fenêtre un contingent de super-mutant organisant la percée dans le batiment "Bande de fils de putes, vous rappliquez avec vos potes tellement vos couilles ont rétrécit les mecs...". Prit d'un dégout il se redressa de la chaise et alla inspecté les quelques pièges poser au sol; mines, grenades, canon fixe, les anciens pièges des Rayders et les nouvelle installations de Dust devraient ralentir ces saletés un petit moment. En tous cas, il etait content que pour une fois, ce n'était pas a lui d'allez secourir les bleus en difficulté sur tel ou tel champ de bataille. Pour un fois, c'etait aux bleus de le sauver lui, quoi que ça ne le rassura pas plus que ça...
Il s'enquit alors de monter sur le toit, allez titiller un peu du super mutant lui faisait passer le temps depuis le début de son séjour, même si ces créatures était repoussante, Dust n'avait pas vu d'inconvénient à rester avec elles depuis trois jours. Arriver sur le toit, une fois encore il ne put qu'admirez le paysage du capitol décrépit, détruit, apocalyptique qu'offrait celui-ci a ses spectateurs, Dust ne savait pas pourquoi, mais ces airs de destruction l'apaisait, cela lui démontrait la puissance dont l'Homme était capable, mais aussi sa stupidité, cependant, l'apres guerre montrais aussi le taux de survie, et donc au plus malins de s'en sortir. Il prit une grande boufée d'air, le toit était effondré en quelques endroits, d'aileurs il avait déjà eu beaucoup de mal y monter, mais à s'y déplacer en étant tout autant difficile, c'était l'horreur, entre les débris du batiment même et ces creux il y avait ceux de celui juste a côté, il fallait escalader parfois des monticules immense de bricaille pour atteindre l'autre bout du toit. Mais chose étrange, sur une parcelle du toit, une zone dégagée apparaisait un coin dégagé, sur ce bout de toit intact se trouvais une toile de tente, un sniper fixé, deux caisse de munition et des stimpak a profusion, mais surtout, un cadavre de la compagnie talon déjà à l'état de squelette avec un mot griffoné sur un papier, parlant de fangeux, le mot datant de déjà de quelques années, presque rien n'en était lisible. On aurait put croire qu'a une époque des fangeux traversaient cette zone de guerre actuelle. Mais ce coin faisait son utilité, si Dust n'avait pas été a court de munition, il aurait put encore repousser ce raid de super-mutant. Mais ceux-ci envoyant sans cesse leur troupes a l'assaut du batiment, les defenses que Dust avait placer devenais plus que précaire, voir inutile.

Il avait décidé d'attendre sur le toit ses renforts, il s'etait placer sur le sniper, indécolable de sa position, et visait la tête d'un Maitre super-muant, et imita le bruit d'un coup de feu "Bang !". Plusieurs super-mutant se jetèrent au sol, dégainant leur armes, le regard alerte a tout mouvement suspect, ce qui fit éclater de rire Dust, mais en regardant de nouveau, le maitre super-mutant le pointait du doigt, la main en pistolet et imita aussi son bruit "BANG !", alors Dust gloupsa, Comment des créatures aussi decérébrées pouvais restée là sans mot dire, le maitre super-mutant fixait un bout de papier entre ses mains et montra a quelques un de ses congenère que faire, Dust tournant la lunette put observer que les super-Mutant grimpaient par les batiments Adjençant.

"
- merde, le salopard il est intelligent celui-la!! Mais putain, depuis quand ca arrive de se faire baiser par un super-mutant... en tout cas, faut que je change de planque...
"


Il attendait dans un recoin cacher par un monticule de gravas, avec impatience maintenant, que quelqu'un vienne lui filer un coup de main, car même si il se planquait derriere un tas de gravas bien isoler, tôt ou tard il finirait par être décélé et alors débusquer comme un radlapin!
Revenir en haut Aller en bas
Dustchaos
Chevalier de la Confrérie
Dustchaos


Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35

S.P.E.C.I.A.L.
:

Un travail pas comme les autres [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un travail pas comme les autres [Ouvert]   Un travail pas comme les autres [Ouvert] EmptySam 27 Juin - 0:48

Un bruit sourd, des coups de feux, des balles ricochantes, Dust restait dans son coin en retrait ; car en effet, deux brutes verte mitraillaient le toit avant d'y envoyés une nouvelle recrue voir si il était mort. Arrivé a hauteur du cadavre de la compagnie Talon, la recrue ne savant pas quoi trouver, repliqua que Dust etait bel et bien mort. " stupide créature, vous pensez vraiment pouvoir m'avoir ainsi?!". Dust s'empara de son couteau, pret a foncer sur cete recrue pour lui montrer qu'il etait toujours vivant quand il entendit une voix;

"
- Paladin! A mon comandemant!! Mitraillez moi cette zone et que plus aucune peaux verte ne survive!!!
"


Sur un toit voisin se tenait enfin les renfort tant attendut, Dust resta donc en retrait, observant les trois peau vertes se faire mutiler par les tir de ses allié enfin arrivés, mais aussi pour éviter de se faire prendre dans le feux. Les trois peaux vertes ne voyant qu'une seule échapatoire se mirent a tirés a leur tours, pensant surmeent pouvoir contrer la lumiere du soleil leurs faisant defau, il ne fallut pas plus d'un chargeur aux CDA pour en venir a bout, cependant, les quattres lascars se dépécherent de se poster sur le toit pour se mettre a tirer sur les super-mutant encore en contre-bas.

"
- Finch, sur le flanc gauche, Stardust, sur le droit, Rakiel, surveille, le toit par lequel nous venons de descendre. Je vais allez chercher dust dans le batiement et lui donner l'equipement, faite, descendre la malle.
"

Au moment meme ou le le Capitaine allait entrer dans le batiment pour allez cherchez Dust, celui-ci sortit de sa cachette et se mit a chipoter sur la combinaison de la malle. Les deux paladin se retournerent alors que le chevalier continuer de guetter le toit sans lui faire attention. Il ne fallut pas trente seconde pour que les canon de ceux-ci soi retourner contre Dust avant de le sommer de stopper son activité. Le capitaine ressortit aussi-tôt pour voir se qui s'en debattait.

"
- Alors Guts, c'est ainsi qu'on traite son meilleur éclaireur?!
- C'est bon les gars, déclara Guts, c'est notre homme. Putain Dust t'aurais put te faire descendre par...
- Par quoi? tes deux Paladins? Non je crois pas, ya trois autre peaux verte qui devraient debarquer par le batiment du quel vous etes arriver sur le toit, le maitre en contre bas est un intello, il en a envoyer de chaque coté, ils doivent rester en retrait, ils auraient attendut avant de tiré, et c'est eux qui m'aurais eu, pas tes hommes.
- Merde c'est vrai? Stardust, tu part nettoyer le batiment, pose tes mines! Dit Guts d'un ton sec.
- Oui capitaine, dicta la voix féminie de Stardust au travers de son casque.
- Bon, tu me donne le code d'entrée que moi aussi je m'équipe? demanda Dust
- "E-T-O-I-L-E"....
Un bruit de cliquetis se fit entendre et la malle s'ouvrit alors, montrant enfin l'armure tant attendue et des munitions de fusil laser.
- Merci, même si el code était inadéquat, quel est la suite de la mission chef?
- As tu retrouver les donnée recharchée?
- Non hélas, rien ici, mais il y a un connecteur reseau dans le batiment nord-nord-est, il etait signalez dans l'un des ordinateur qui na pas..euh comment dire... surchauffer...héhéhé...
- Huum.. toi et l'informatique... ok, on va descendre, selon les plan fournit par les scribes, ont pourrais surement passer par la bas, il y a trois gars qui devrais nou y rejoindre...
- Attend, trois gars supplementaire? C'est pas qu'ne mission de reco, avoue?
- Ecoute, ta mission est de trouver de nouveau point d'acces autre que la rue prinscipale et les égouts..
- Ouais, je tiens ma petite vie moi, meme si elle n'est pas tres joyeuse comme la votre a empaler du peau verte non stop... alors gaffe a ce que vous faites en ma presence, ou pourriez vous dessouder de votre seule reco...
"


La discution cloe, seul quelques tir se firent entendre dans le batiement adjençant, ou Stardust en sortait toute tachée de sang. Le petit groupe descendit alors doucement les escalier, avant de se rendre compte de l'horrible apparition de nouveau piege, les super-Mutant avait décidez de les coincer dans le batiements....
Revenir en haut Aller en bas
Aether
Maître Super Mutant
Aether


Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

Un travail pas comme les autres [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un travail pas comme les autres [Ouvert]   Un travail pas comme les autres [Ouvert] EmptyDim 28 Juin - 21:42

Hmmm... Un sourire... Cela faisait longtemps que je n'avait pas sourit... Il faudra que je vois à quoi je ressemble quand je sourit... Oh! Et puis merde! Je ne dois pas me laisser distraire ! Je suis la tête pensente bon sang!

Aether se tenait assis, dans la pénombre du camp de fortune monté à la hâte par les supers-mutants. Il repensa à ces derniers jours, trois pour être plus précis. Il y a trois jours il avait été prévenu par un éclaireur que la CDA tentait de mettre en place une position fortifié dans un immeuble, du moins c'est ce qui lui avait semblé. Aether avait alors envoyer l'escouade de Dyson vérifié cela. Après vérification, l'immeuble, anciennement habité par des raiders, était fortifié et habité. Même si l'ordre était d'attendre les renforts, Dyson avait envoyé ses hommes, cruelle erreur. Mais il avait des excuses, du haut de ses 32 ans, Dyson était le plus jeune super mutants à avoir jamais atteind le grade de Major. Il était jeune et c'était une tête brulée, mais il apprendrait, comme tout le monde.
Celui-ci continuait à réfléchir, il était arrivé il y a 12 heures, et l'immeuble avait reçu des renforts il y a 3 heures. Il devaient avoir du matériel neuf et serait très difficiles à déloger. Il étaient si fermement cloîtré dans l'immeuble que... Mais la voilà l'idée! Pas la peine de s'embêter à les déloger! C'était si simple qu'il n'y avait même pas pensé. Un macabre sourire se dessinat sur son visage... Il allait gagner, et toutes armures assisstées su monde ne serait pas suffisantes pour l 'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Dustchaos
Chevalier de la Confrérie
Dustchaos


Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35

S.P.E.C.I.A.L.
:

Un travail pas comme les autres [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un travail pas comme les autres [Ouvert]   Un travail pas comme les autres [Ouvert] EmptyDim 28 Juin - 22:35

"
- Qu'est ce que ca Dust?! Tu te fou moi, tu t'es barricadé comme une gosse de douze ans devant des rayders...
- C'est pas moi Guts, ces salopards de peau-verte ont un intello pres d'eux je t'ai dit..
* Allons bon, interloqua Stardust, si elles avaient été intelligente ces bestioles, elle ne m'auraient pas laissé defoncés leurs potes dans le batiments a côté...
- Peut-être bien, peut-être pas, ils attendent sûrement quelques chose repondit Dust, des renforts supplémentaire peut-être...
- Guts répliqua; J'ai trois gars dans le sous sol de ce batiment bordel, ils nous attendent pour sortir et allez dans le batiment en face, si on le sprévient pas et que ses saloperies descendent. Tu compte faire quoi avec tout ses pieges? Tous les désamocers?
- Non, ça me prendrais trop de temps et puis regarde, si je touche a cette mine, c'est l'autre à coté qui va péter, et ca va faire une chaîne avec la suivante, je l'avais prévu en cas de pénétration de mes lignes, ainsi, il n'y aurait plus eu ni sortie, ni entrée, mais la, c'est le couloir de la mort, avec toutes ses grenades supplémentaires, si ont passe, ca va faire s'effondré le batiment, il faut trouver un autre accès...
"


Dust et toute l'équipe se réfugièrent dans le petit local dans lequel il avait chercher pendant des heures les codes d'entrée ou des plans divers. D'ici ils avaient une bonne vue sur l'ensemble de la place, et sur ses bêtes vertes, mais si il tiraient d'ici pour les avoir, ils ne seraient pas que remarquer, mais aussi à découvert, le mur en papier crépon ne seraient pas assez solide pour retenir toutes les balles... Il pointa le Maitre-super-Mutant du doigt pour le montrez a Guts, qui vit que en effet, celui-ci avait l'air de penser...

"
- Regarde Guts, il dissémine ses troupes un peu partout autour des batiments, ça les affaiblis, mais ca nous stop pour le moment aussi. Si ce n'est pas une preuve d'intelligence... Il nous faut trouver un autre accès, tu es arrivé par où quand vous avez du toit?
- Le passage n'est plus emprintable depuis le début, mais on peut reculer pour se fortifier un peu, mes gars ont ordre d'allumer leurs radio dans 4 heures, si on arrive à tenir notre position assez longtemps, on pourra leur demander de faire une remontée et on passerai par l'autre batiment pendant que ses saloperies sont occupée avec eux, se sont des paladins, donc bien entraîner... C'est envisageable, mais il y aura des pertes... c'est sûr...
"


Dust aquièsca, mais lui et Guts tergiversèrent ainsi pendant plusieurs minutes. A la fin de cette longue discution, ils décidèrent de remonter sur le toit par lequels les troupes CDA étaient arrivée, et de placer Finch, le sniper de l'équipe, sur ce fameux sniper fixe pour couvrir la place en cas de problèmes, Sniper qui avait pas mal sauver la vie de Dust ces trois derniers jours. Ils le couvriraient en cas de percée de là où ils étaient, c'est-à-dire sur le toit supérieur. Maintenant, il fallait juste attendre 4 petites heures, que pouvaient t'il bien leur arriver pendants ces 4 heures la..." Ah moins qu'ils n'apporte des lance roquette ou lance-grenades... ils ne pourront pas nous déloger..."
Revenir en haut Aller en bas
Aether
Maître Super Mutant
Aether


Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

Un travail pas comme les autres [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un travail pas comme les autres [Ouvert]   Un travail pas comme les autres [Ouvert] EmptyLun 29 Juin - 18:18

Aether réfléchissait, la solution de les enfermer dans l'immeuble était provisoire, si l'un de ces hommes avait un peu de jugeotte il s'en apercevrait. Ils voudraient alors s'enfuir, mais ils ne le pourraient pas, car c'est là dessus que son plan s'appuyait. En effet il s'était procuré récemment pour une petite fortune à des récupérateurs les cadastres de la plupart des quartiers de DC, si ceux-ci avait bien changé, il ne serait pas difficile de déterminer à peu près où se trouvaient les positions stratégiques. Or, en les cherchant, il s'était aperçu que les caves de l'immeuble et de celle d'en face étaient très proches, quelques coup de pioche suffiraient à creuser une sortie, ce qui était logique d'après Aether : Des raiders ne seraient pas restés là deux ans si ils n'étaient pas persuadés d'avoir un ticket de sortie au cas où...
Il avait donc fait reboucher l'entrée, miner l'endroit, si ils tentaient de creuser où de faire sauter le rocher, le tunnel s'effondrerait sur eux, en pensant à son plan le sourire revint sur le visage difforme d'Aether, tout cela se déroulait à merveille, et rien ne le rendait plus heureux que de mettre au point un plan bien huilé. Quoi qu'il en soit il ne pouvait se permettre de baisser sa garde, même si l'issue paraissait certaine, on ne savait pas ce dont ces petits bonhommes en armure étaient capables...
Revenir en haut Aller en bas
Dustchaos
Chevalier de la Confrérie
Dustchaos


Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35

S.P.E.C.I.A.L.
:

Un travail pas comme les autres [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un travail pas comme les autres [Ouvert]   Un travail pas comme les autres [Ouvert] EmptyLun 29 Juin - 19:14

3H de passée déjà... et toujours rien, quelques chose clochait, mais ni Dust, ni aucun autre membre de la troupe ne pouvait prédire ce qui allait se passer...

Un grand vrombissement se fit entendre, comme un cor de bataille du temps jadis, ou encore un tremblement de terre, tout ce qui était sur, c'est que ca faisait un "ramdam" du tonnerre de Zeus, le batiment s'en mit même à trembler, quelques gravas bougèrent de place, Finch se retourna et demanda se qui se passa, alors la radio balise se mit en route.

"
- Capitaine, capitaine!! Me recevez vous?!
- Tetsuya, que se passe t'il savez vous d'ou viens se bruit!!??
- Oui capitaine, un troupeau de rataupe ont pénétrez le tunnel, mais il y avait un autre problème, il était miner, et l'une des mines à exploser, tout se fissure , il nous faut sortir maintenant!! On vous rejoint dans le batiment!!!
- Non équipe Zéta, restée à l'entrée, ca grouille de super-mutant, et votre sortie n'est pas couverte!
- On a pas le choix capitaine, Nova y est déja restée et Jaxx pisse le sang, couvrez notre sortie!!
...
- Merde, Dust, tu va désarmocer les grenades, il lui faut du temps pour qu'ils monte et ils éviterons les mines, Stardust, tu couvre Finch, Finch et Rakiel couvrez Tetsuya, je m'occupe de sécuriser le batiment de droite, au cas ou ces salopards tenteraient de percer par la-bas!
...
- Oui Capitaine!!
"


Pendant la remontée non moins chevaleresque de Tetsuya et Jaxx, Dust s'enquit de désamorcer les grenades en faisant attention de passer a proximité des mines, si pour lui c'etait facille a cette distance, il savait que des super-mutant n'aurai pas passer trois mines avant d'en faire exploser une avec leur taille. Il se dépêchait, le temps jouait contre eux, déjà il entendait Finch criez allélujah en ayant abattut son deuxième super-mutant, avec les tirs de 6.36mm de Rakiel et les cri du capitaine, mais il ne vit qu'une chose, Jaxx ramper pour s'approcher de lui tout en sang, un cri de guerre, c'était la charge, Tetsuya devait morflez, on ne l'entendait plus tirez, par contre, on en entendait les hurlements de Finch et Rakiel, ils devaient l'avoir eu, tout se bouscula, se précipita, mais pour Dust, s'en était finit, Jaxx avait poser, mort, la main sur une mine... Dust courrut, il avait trois seconde pour remonter d'un étage sur le toit, et éviter de tomber ainsi nez a nez avec les super-mutants si pas mourrir écraser... Et si ça devenait le cas, il avait pas moins d'une demi-douzaine de grenades en main, il ne les laisseraient pas l'emporter ainsi...

Dust entendait clairement son souffle ainsi que son battement de coeur, tout ralentissait devant lui, les bruits, la fumée, la tête de Stardust proférant insultes et injures aux super-mutants, il ne lui restait plus que deux marches, mais les mines explosèrent de concert. Projettant Dust contre un tas de gravas plus loin et faisant s'ecrouler une partie du bâtiment, Dust était sonner et restait ainsi sans bouger. Dust ayant oublier de prendre son casque, et l'armure n'étant pas aussi épaisse que celle des autres, prenait du temps a recouvrer ses esprits une fois réveillé, avec un filet de sang coulant le long de sa tempe il entendit ;

"
- Est ce qu'il va bien? Percut t-il de la part de Rakiel.
- Oui je pense, mais le capitaine nous a dit de rester en position, repliqua ce qui semblait être Stardust...
"


Des bruits flou, une vison troublée, il dégaina son fusil laser, par sécurité, plus qu'usé d'ailleurs, et tenta de garder une vue sur le trou béant du batiment pour empécher un quelconque super-mutant d'approcher, il avait dans l'autre main, une grenade découpillée, il tenait tant bien que mal son fusil et la grenades a main levée, prêt a être lancée, c'est pour finir ce qui arriva, mais pour un simple clébard des terres desolé, Dust tira deux fois avant de lancer la grenades, ce connard de clebs la prit surrement pour un morceau de rataupe ou autre car il la prit en bouche avant d'eclater de faire s'effondré un autre mur au passage. Dust se mit a glisser a cause de ce nouvel effondrement, mais une main sûre l'attrapa et le remit en place, c'etait le Capitaine Guts qui le replaca debout, le tenant par l'epaule, il cria a ses troupe de dégagé, et de remonter sur le toit supérieur, ils allaient trouver un moyenb de remonter et de se tirer de la, même si ils devait laisser trois cadavres de leur frères derrieres eux...
Revenir en haut Aller en bas
Aether
Maître Super Mutant
Aether


Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

Un travail pas comme les autres [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un travail pas comme les autres [Ouvert]   Un travail pas comme les autres [Ouvert] EmptyMer 1 Juil - 18:43

Désolé du retard avec mon brevet j'ai même pas eu le temps d'allumer l'ordi Embarassed , je RP aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aether
Maître Super Mutant
Aether


Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

Un travail pas comme les autres [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un travail pas comme les autres [Ouvert]   Un travail pas comme les autres [Ouvert] EmptyVen 3 Juil - 14:37

Aether revenais sur les derniers évènements, il s'était passé beaucoup de chose depuis ces trois dernières heures. Tout d'abord ces rataupes qui creusent au millieu du tunnel, font mal exploser les mines et le rendent praticable, ensuite cette fusillade à l'entrée du bâtiment qui avait fait 4 morts chez lui et deux chez les paladins et maintenant l'effondrement du bâtiment à cause des mines des paladins. Quoi qu'en y réfléchissant bien tout cela ne changeait pas grand chose, ils étaient toujours piégés comme des rats. Le tunnel serait infranchissable pou des estorpiés et ils avaient trop le sens de la camaraderie pour laisser des amis derrière eux. Aether sourit, tout cela le rendait heureux, tout ces imprévus corsait le jeu tout en le faisant avancer. Que faire maintenant, les renforts de la CDA seraient là dans moins de 12h et ils refuseraient toute négociation sans otages. Aether fit appeler Dyson, il avait un plan, et les paladins ne pourrait pas refuser leur offre. Aether éclata de rire, un rire glacial, dénué de compassion. Il sourit en pensant à la réaction de ses petits chevaliers quand ils verraient leur "offre"...
Revenir en haut Aller en bas
Dustchaos
Chevalier de la Confrérie
Dustchaos


Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35

S.P.E.C.I.A.L.
:

Un travail pas comme les autres [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un travail pas comme les autres [Ouvert]   Un travail pas comme les autres [Ouvert] EmptyVen 3 Juil - 16:15

Dust, toujours dans son demi-coma se reprenait doucement, pendant que Finch et Guts le remontait sur le toit supérieur, abandonnant ainsi leur derniere position retranchée empêchant les supers-mutants de monter plus haut. Une fois sur le toit supérieur, tous réunit, Guts envoya Stardust en éclaireur sur l'autre chemin par lequel ils etaient arrivés, le retour par-là étant impossible elle devait trouver une autre possibilité d'acces en arrière.

Dust reprit la totalité de ses capacité une heure plus tard, avec un pansement sur la tampe. Guts lui tendit alors son casque;

"
- A partir de maintenant, tous le monde parle par la radio portée des casques, ainsi on va pouvoir éviter de se transpercé la tête d'une balle, ou encore de tomber dans les pommes, alors met ton casque Dust!
- Bien capitaine...
"


Dust prit son casque avec un mauvais regard, il n'aimait pas se genre d'allusion, c'est pas sa faute si un con de son équipe c'est appuyer sur un mine quand même! En insérant le casque, et en le branchant au racord une petite voix se fit entendre "Utilitaire de l'armure assitée P-90 Reconnut; Bienvenue Dust! Dégats mineur à la tampe détecté, soin effectué, danger écarter". Dust avait toujours adorer entendre cette petite voix, le modele d'une anciennne armure prototype médicale ayant été rapportée par un inconu, ils lui avaient incorporer, grace a la petitesse de son armure, le modele superieur d'aide médicale avancée, cette armure, tout aussi ressistante, mais avec quelques point de protection en moins, laissait alors la place pour instaler ce genre de programme, d'ailleurs, depuis peu, la CDA parlait d'incorporer se genre d'armure au reconnaissance, et non plus leurs bonne vieille Armure très visible et détectable par leurs bruits de métal claquant. Puis un voyant et soudain le monde avec une légère teinte verte.

"
- Dust tu me recoit? Résonna la voix de Guts
- 5/5 Capitaine, qu'est ce qu'on fait maintenant?
- J'ai envoyé Stardust a l'arriere voir apres un autre passage que celui emprunter pour venir, Finch et rakiel sont sur les toit adjacent et surveille l'activité ennemie, nous, nous restons ici, si on na pas donner de signe de vie a GNR d'ici 2 heure, nous recevrons des renfort dans les 10h suivante directement de la citadelle, autant dire que si on arrive a tenir, ca fera un beau carnage en bas. J'ai distribuer les grenades que tu avait ramasser, chacun en a une maintenant!
- Bien, reste plus qu'a voir se que vont faire ces saloperies vertes maintenant...
"
Revenir en haut Aller en bas
Dustchaos
Chevalier de la Confrérie
Dustchaos


Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35

S.P.E.C.I.A.L.
:

Un travail pas comme les autres [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un travail pas comme les autres [Ouvert]   Un travail pas comme les autres [Ouvert] EmptyLun 6 Juil - 21:56

Cela faisait trois heures que Dust et les autres attendaient le retour de Stardust quand leur souhait fut excauser. Stardust revenais, remplie de sang de toute son armure, la visiere fendue, laissant entrevoir une peau noire café au lait avec un joli oeil bleu turquoise, mais au regard sévère. En s'approchant de leurs positions, Guts et Dust purent conclure la nouvelles "elle a trouver un autre chemin, et l'a même nettoyer..."

"
- Alors, s'empressa Rakiel, ta trouver un chemin?
- Oui!
- Youhou!! Enrichit Finch.
- Mais il y a un mais... Sur-enchérit Stardust
- Quel bémol Stadust? Demanda Guts.
- Oh, rien de bien méchant, juste un énorme truc à déplacer...
- Ah, et c'est quoi ce truc? Demanda a son tour Dust.
- Oh, juste un pti Béhémoth un peu plus gros que la moyenne quoi...
- Quoi? Mais en temps normal il faut huit paladins pour en bouger un, tu te fou nous? On a même pas l'équipement adéquats pour faire bouger ce tas... Râla Finch.
- Moi je trouve ça cool, juste nous quatre, enfin cinq avec Dust, de dérouiller un Béhémoth. Ricana Rakiel.
- T'es un malade, on te l'a jamais dit? S'enquit Dust
- Ouep, mais un malade qui a su tenir seul une horde de sauvages ya trois mois, répondit t'il avec un sourrire perceptible a travers son casque.
- Taisez-vous! S'éffaroucha Guts, je reçois un communiquer courte distance, je transfert sur vos holocouteur...

@ Kkzzhhhcxcchhh..... Ici Groupe bêta/bravo, nou/// KKsccchhh.... renfo;...kksshh///.... pla.e neuv...kkcssshhh.... goul....;-kksshh..... tomber face au////....;kksshsh.........@

- Merde, on dirais que tous nos groupes du secteur ramasse, à croire que super-mutant et goule se sont allié nom de dieu...
- Rakiel, ta gueule.... Reprit Stardust l'air inquiète...
- Oh, c'est vrai, c'est dans ce groupe que se trouve ton petit-amis... Mais c'est un paladin parmis d'autres paladins, ca m'étonnerais qu'ils aient des problèmes...
- Abruti, la place ou ils étaient censé patrouiller se trouver à deux rues d'ici derrière le batiment imbécile!! Cria Stardust.
- Et alo... Merde! Le Béhémoth! Ca va chier Capitaine, faut qu'on aille leur porter secours ou qu'on descende ce Béhémoth... Dit Rakiel tout en se relevant...
- Putain, c'est la galére, reprit Dust.
- Vous savez que si on re-part de la ou on était on abandonne trois plaques alliées, ainsi que l'abandon de la mission initial qui es capitale pour le déplacement de nos troupes je vous rappel. De plus, il faudra laisser quelqu'un en arrière pour couvrir nos arrières, car quand les super-mutants se rendront compte qu'on a disparut, ils se lançeront a notre poursuite, et de ce fait on seras prit entre un Béhémoth et une horde super-mutante...
"


Dust et le reste du groupe restèrent perplexe, Gust activa alors son reveil interne a l'armure, s'afficha sur le casque de tous: "1:00:00", Ils savient tous ce que cela voulais dire, il démarrerais d'ici une huere, ils devaient d'abord s'assurer de leurs arrières...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un travail pas comme les autres [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un travail pas comme les autres [Ouvert]   Un travail pas comme les autres [Ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un travail pas comme les autres [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteland :: RP - Washington D.C. :: L'Enfant Plaza :: Bureaux du Capitol Post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser