Wasteland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wasteland

Venez tenter de survivre dans ce RPG prenant place dans l'univers de Fallout 3. ouvert à tous niveaux de RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Plus qu'un et on sera complet ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allan Malcolm
Habitant de Megaton
Allan Malcolm


Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Paradise Falls

S.P.E.C.I.A.L.
:

Plus qu'un et on sera complet ... Empty
MessageSujet: Plus qu'un et on sera complet ...   Plus qu'un et on sera complet ... EmptyMer 6 Mai - 18:08

Ils arrivérent a Paradise Falls . L'endroit était toujours aussi miteux . à l'entrée , une voix les interpella :
"Hé cassez vous d'ici les bouseux , ou je vous jure que vous allez finir les restes de votre existence dans une cage ! "

Allan se rapprocha dans la lumiére . Impossible que Grouse l'ait oublié .

" Alors Grouse , tu traites toujpurs tes vieux amis comme ça ? "

Grouse se leva et le fixa étrangement . Puis il s'exclama :

"Grouse:YIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Regardez les mecs , Allan est revenu et bien accompagné ! Salut les deux ! Vous faites un beau couple vous savez ! Je rigole . Je pense que vous voulez voir Eulogy . Il est dans .....
Allan : Non , on ne veut pas voir Eulogy . On veut voir Loyd . "

Tout les mercenaires qui étaient là se turent et se regardérent .

"Grouse : Allan , tu ne veux quand meme pas ...
Allan : Si , Grouse , je veux reformer les croque-mitaines . "

Il semblait abasourdi . Grouse le fit entrer dans Paradise Falls . ils entendirent alors une voix familiére qui hurlait : CAP VERS MON DESTIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Terag
Habitant de Megaton
Terag


Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

Plus qu'un et on sera complet ... Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un et on sera complet ...   Plus qu'un et on sera complet ... EmptyMer 13 Mai - 19:47

Terag et Allan ce retournerent et virent Loyd avancer vers eux à vife allure.

CAP VERS MON DESTIN!!!!

Terag: HEY LOYD!!! comment sa va?

loyd: bien et toi comment sa va? Mais que vois-je à ta main, quesqu'y t'es arrivé?

Terag: Ben dans les étendus desertes on a rencontré un petit écorcheur et ce bon vieux Allan m'a sauvé la vie, je lui dois une fiere chandel!

Allan: salut loyd, on pourrait te parler dans un endroit plus calme?

Loyd: euh... Désolé les gas mais si vous voulez me parler c'est pas ici faut que je quitte cette ville et vite fait.

Allan: de quoi? on vient a peine d'arriver

Loyd: Je t'expliquerai plus tard plus le temps allez on ce barre!

Le groupes de trois hommes enfin reconstitué quitta alors Paradis fall et pour de bon surement.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Malcolm
Habitant de Megaton
Allan Malcolm


Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Paradise Falls

S.P.E.C.I.A.L.
:

Plus qu'un et on sera complet ... Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un et on sera complet ...   Plus qu'un et on sera complet ... EmptySam 16 Mai - 20:01

(hors RP : tu comptais partir sans ravitaillement , mon petit ....)

Allan serra la main de Loyd . Pendant que Terag et Loyd commencait a quitter Paradise Falls , Allan se dirigea vers Grouse et lui dit :
"Grouse , il nous faut de l'équipement . Est ce que vous ...."
Grouse avait déjà sorti un couteau de combat , un fusil calibre 12 et 100 microcellules a fusion .
"Allan , ça , c'est pour toi , pour te remercier de m'avoir sorti de ce merdier a Underworld . "

Allan prit les armes sans un seul mot de remerciement . Grouse lui devait bien ça de toute maniére . Il rattrapa les deux autres et leur donna leur nouvelles armes . Allan prit les microcellules a fusion , Loyd prit un fusil calibre 12 et Terag prit un nouveau couteau de combat .

Allan regarda la main de Terag et se dit que sa main n'allait pas tarder a tomber . Tant mieux , il ne voulait avoir personne dans les pattes quand il dénicherait le projet . Ce projet était son passé , son présent et son avenir . Toute sa vie , il a révé de trouver ce laboratoire .......

Il se mit face a eux :
"Mes amis , nous devons aller vers Fairfax . Le projet AURORA est à nous désormais , c'est certain ! "

Le retour des croque mitaines était mauvais pour les affaires des autres colons des terres désolées ...... Ils auraient face a eux les pires négriers de Paradise Falls .

Ils partirent en direction de fairfax .......

(Hors RP:Je pense que Loyd a laché le jeu donc si ca ne dérange personne , je pourrais jouer son personnage mais il ne pourra pas vraiment faire d'actions incroyables ! voilà.....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus qu'un et on sera complet ... Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un et on sera complet ...   Plus qu'un et on sera complet ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus qu'un et on sera complet ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteland :: RP - Les Terres Désolées :: Paradise Falls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser