Wasteland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wasteland

Venez tenter de survivre dans ce RPG prenant place dans l'univers de Fallout 3. ouvert à tous niveaux de RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Baraque de Donna

Aller en bas 
+3
Diego Lopez
Sam
Donna Dowd
7 participants
AuteurMessage
Donna Dowd
Vagabond Solitaire
Donna Dowd


Messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 34
Localisation : Mégaton

S.P.E.C.I.A.L.
:

Baraque de Donna Empty
MessageSujet: Baraque de Donna   Baraque de Donna EmptySam 16 Mai - 13:32

Baraque de Donna Image008638
Revenir en haut Aller en bas
Donna Dowd
Vagabond Solitaire
Donna Dowd


Messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 34
Localisation : Mégaton

S.P.E.C.I.A.L.
:

Baraque de Donna Empty
MessageSujet: Re: Baraque de Donna   Baraque de Donna EmptyDim 17 Mai - 0:16

    "Gnnnnrphgh ..."

    Fut le premier grognement poussé par Donna Dowd lorsqu'elle s'éveilla. Quelle heure était-il ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Ses yeux rougis lui affirmaient s'être fermés pendant ... quoi, trois minutes à peine ? Mensonges ! Diffamation ! La rouquine connaissait la vérité : elle pionçait depuis des heures ... Le vieux matelas d'sa piaule avait beau grincer, lui coller d'horribles bleus le long des jambes et demeurer aussi peu confortable que ses ressorts le lui permettaient, Donna avait la sieste facile. Elle pouvait s'endormir n'importe quand et n'importe où ... pourvu que ce n'importe où renferme ses pièges méticuleusement préparés.

    La radio perchée sur la table d'en face ronronna : "... vous écoutez Galaxy News Radio ..."
    A qui Donna répondit d'un très expressif : "Ghhhhnnaiiiin."

    L'aventurière glissa un bras par-dessus sa tête. Elle était lourde, louuurde ... mais anormalement lourde. C'est qu'il lui fallait généralement plus d'une bouteille de gnôle pour récolter ces foutus maux d'crâne. Était-ce le remue-ménage d'hier soir qui la mettait dans cet état ? Ce beau bordel chez Moriarty ... haha, une sacrée fiesta. Donna s'était vite éclipsée. Elle traînait déjà son lot de problèmes. Se faire virer du bar n'était d'ailleurs pas une option envisageable. Sa gorge sèche réclamait beuverie quotidienne et puis, hey, on n'était pas aussi bien servi dans le Brass Lantern que chez cette enflure de Moriarty !

    "Let’s go sunning, it’s so good for you ! Let’s go sunning ...
    Beneath the sky of blue. Feel as free and happy as the day you’re born ...

    - Ta gueule ... la radio ... chut ... pfffff ..."

    Donna allait balancer une bouteille vide sur la radio lorsqu'un coup retentit contre la porte.

    "Gnmh ?"

    De la visite ? Putain, non, pas maintenant ... pourquoi ne la laissait-on pas dormir ? Un peu ... oui, juste un tout petit peu ... une fraction de seconde. La rousse sentit ses paupières retomber doucement. Mais cette saloperie de porte n'avait pas dit son dernier mot. De nouveaux coups résonnèrent contre le bois grincheux et la poussèrent finalement à lever son derrière, non sans déverser quelques copieux jurons.

    "Ouais ouais ... j'arrive ..."

    Soupira-t-elle en sautant sur ses deux pieds.

    Elle retira machinalement le fil déclencheur barrant l'accès vers sa chambre puis rejoignit l'entrée. La main sur la poignée, elle l'abaissa, se pencha pour éviter un autre piège puis passa sa tête dans l'ouverture de la porte. Ses cheveux roux étaient plus décoiffés que jamais (mais l'avaient-ils été un jour ?), ses yeux rouges et bouffis, alors qu'une marque sur sa joue reproduisait les motifs de son matelas.

    "Quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Docteur de Megaton
Sam


Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Megaton

S.P.E.C.I.A.L.
:

Baraque de Donna Empty
MessageSujet: Re: Baraque de Donna   Baraque de Donna EmptyJeu 21 Mai - 21:17

* Eh ben, moi qui pensais y aller tout seul ! *

Arrivés devant la porte, la discussion avec mes deux accompagnateurs commença, comment aborder Donna ? Comment lui annoncer notre plan et en venir à lui demander de participer ? Je leur expliquai vite-fait quel était le caractère de Donna (un caractère de cochon, oui c'était le mot) sans oublier de leur rappeler que malgré cela, c'était une très charmante demoiselle... Peut-être que cela ne sonnait pas totalement juste, mais qu'est-ce que j'en avais à foutre ? Je me retournai et vis Heydrich et Diego en pleine discussion avec un paladin de la Confrérie de l'acier... Je n'aimai pas du tout la CDA, ces mecs-là s'étaient auto-proclamé protecteurs de l'humanité sans que personne leur demande quoi que ce soit et pétaient plus haut que leur cul en permanence... De plus j'avais entendu parler de quelques bavures pas nettes étouffées par la CDA... Les trois hommes arrivaient au pas de course...

" Putain mais c'est qui ce type ! " lançai-je presque à la gueule du Paladin, qui arrivait, son sourire à la con collé sur son visage.

Ted me répondit avant de serrer la main à ce mec, non sans une certaine tension, les deux hommes semblaient déjà se détesté...Je lui serrai la main, par politesse, pensant déjà que si ce mec, ce "Gator" avait un quelconque problème avec Ted, il aurait affaire à moi car je n'hésiterais pas à intervenir...
Sonora se proposa d'ouvrir la porte :

" Attends ! " je stoppai net sa main, " Je pense que si Donna ouvre sa porte un lendemain matin de bagarre-biture à une personne inconnue et qui a l'air "officieuse" comme toi, elle risque de vite fait te la refermer au visage. "

Sonora haussa les épaules et approuva. Je me plaçai devant la porte et frappais de mon poing. Pas de réponse. J'insistai et entendai la voix familière de Donna pousser un grognement. Puis Donna ouvrit la porte, la tête complètement dans le cul, oh oui c'était le mot !

" Donna : Quoi ? "
lança t-elle d'une voix brailleuse et difforme.

" Salut Donna ! C'est moi, Sam ! Comment va ton nez depuis hier soir ? Attends ! "


Je rentrai brusquement dans sa baraque sans son autorisation, me plaçai face à elle, me collant à son visage, regardant son nez.

" Mmmh, ça m'a l'air d'aller, ton os n'est pas décalé... Si j'appuie là, ça te fais mal ?"

Donna hocha la tête négativement, puis regarda les 5 personnes qui attendait sur le pas de sa porte. Elle était encore un peu endormie, j'en profitai donc pour faire ma blague préféré pour la réveiller doucement (ou plutôt brutalement ?).

" En plus ça ne te fera que 50 capsules, prix d'ami ! " lançai-je en souriant, d'un ton joyeux et enjoué.

Elle, tout sauf joyeuse et enjouée se retourna violemment vers moi, d'un air abasourdi.

" Wowow, calmes-toi je déconne ! " ajoutai-je vite-fait avant de poser mes mains sur ses épaules, elles les repoussa d'un air naturel. Je continuai : " Bon aller maintenant, je vais être direct avec toi, je sais que t'aimes pas quand les gens tournent autour du pot comme des tapettes alors voilà : le groupe que tu vois devant toi et moi même nous apprêtons à partir pour réaliser un périple de fou qui va peut-être faire faire un bon à la science, à la clé, sûrement des trucs à dégommer, des dangereux risques pour not' peau et pas mal de trucs à revendre, ça t'intéresse ? "

Mon petit speech me ravit, il m'avait l'air d'être convaincant car je savais que, vu la façon dont je l'avais présenté,le projet allait sûrement plaire à Donna...

HRP : Laissez Donna répondre avant de réagir si possible, ça sera plus vraisemblable... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Donna Dowd
Vagabond Solitaire
Donna Dowd


Messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 34
Localisation : Mégaton

S.P.E.C.I.A.L.
:

Baraque de Donna Empty
MessageSujet: Re: Baraque de Donna   Baraque de Donna EmptyVen 22 Mai - 17:05

    Donna regarda Sam d'un air perdu.

    Gnééééh ? Elle se gratta négligemment le crâne puis, tout en réprimant un baillement de sa main droite, s'affala contre le mur. Alors le perturbateur de son sommeil était Sam … Bon sang ! Ce type n'était pas méchant mais … qu'est-ce qu'il foutait CHEZ ELLE ? Depuis l'temps qu'ils se connaissaient, le doc aurait dû savoir à quel point réveiller Donna après une mauvaise soirée pouvait être une mauvaise idée.

    « J'ai rien compris. Tu peux r'commencer plus lentement ? »

    Maugréa la rousse. L'excitation faisait trembler la voix de Sam. Elle, elle n'y comprenait plus rien. C'est tout juste si son cerveau traitait un mot sur deux : Pot ? Science ? Dégommer ? Revendre ? Allez, concentre-toi davantage Donna ! Fais un effort ! Il est temps de prouver que tu vaux un peu plus qu'un super-mutant.

    « C'est qui ceux là ? »

    Elle agita la main vers Sonora, Heydrich et compagnie. Sam s'était fait de nouveaux copains.
    Le regard scrupuleux de Donna se posa alors sur un homme. Diego. Son visage lui disait vaguement quelque chose … Ah oui ! Il était au bar la nuit dernière … Huuuuum. Pas les autres.

    « Toi, t'étais chez Moriarty. Ça s'est pas trop mal fini ? »

    Demanda-t-elle pour confirmation.

    « J'imagine que oui puisque tu es toujours vivant … »

    Ca, c'était fait. La rouquine se baissa pour ramasser une bouteille de gnôle à moitié vide qui traînait sur le sol. Y'avait pas d'heure pour boire. Finalement, Donna se tourna vers Sam et ronchonna.

    « J'espère que t'as une bonne raison de me déranger maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Diego Lopez
Scientifique de Megaton
Diego Lopez


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

S.P.E.C.I.A.L.
:

Baraque de Donna Empty
MessageSujet: Re: Baraque de Donna   Baraque de Donna EmptySam 23 Mai - 2:54

Diego, heydrich et le paladin continuèrent leur conversation en chemin. Brèvement les présentations furent faite avec le reste du groupe sur le pas de la porte de Donna. L'équipe de Fairfax, à peu de chose près au complet, formait maintenant un petit attroupement qu'il était difficile de rater dans les ruelles déstructurées de la petite localité, et qui attirait d'ailleurs l'attention de quelque rares résidents matinaux encore épargnés par l'alcool.

La journée qui commencait semblait belle. Megaton s'eveillait en silence alors que les premiers rayons de soleil asséchaient la rosée que la nuit avait déposé sur les rembardes. Non loin du groupe, Moira Brown ouvrait son échoppe d'un air enjoué, sous le regard perçant d'un Moriarty à la mine plus sombre que jamais. Son visage qui portait encore les stigmates des évènemments de la veille brisait toute illusion quand à la face de Megaton; rouille, poussière et désolation, que même un matin ensoleillé ne parvient à travestir entièrement.

Devant la porte, Sam sembla déterminé à prendre les choses en main. Il sembla se concentrer quelques secondes, hésita, s'apreta à dire quelque chose mais n'en fit rien, puis il frappa enfin...

Aucune réaction.

Sam porta à nouveau son poing à la porte, mais avant qu'il ne puisse frapper une deuxième fois, un formidable raffut emanant de l'interieur se fit entendre. Puis plus rien. Diego, et il n'était probablement pas le seul, n'avait percu la voie nonchalante accueillir le dérangement de la plus élégante des manières.

Sam frappa avec cette fois plus de véhémance, et après quelques secondes d'attente, la porte s'ouvrit enfin. Sous les traits disgracieux du réveil, Diego reconnu le visage de la rousse édentée de la veille, chez Moriarty. Au mieux, Diego l'aurait surement qualifié de "peu attirante", là où d'autre aurait dit "franchement répugnante". Ses yeux, rouges, groguis et torturés par la lueur matinale semblaient suspendus au dessus de ses joues, tout aussi rouges, et criblées de marques de sommeil. "Qu'importe" pensa t il, "En voilà au moins une qui a trouvé plus utile que me bourrer l'épaule de plomb".

Sam fit son speech, court, et assez maladroit, ce qui ne manqua de faire sourire Diego. L'engouemant et l'excitation de Sam lui était communicatif. Il lui fallut d'ailleur s'y reprendre plusieur fois avant que Donna ne finisse par saisir les "éléments clefs" mis en avant par Sam. L'action, la violence et les capsules. Simplicime, et réducteur, mais cela ferait assurément son effet, du moins c'est ce qu'il semblait penser, et Diego avec lui.

Donna passa brièvement en revue chaque membre de la future expédition, puis s'arreta sur Diego:

« Toi, t'étais chez Moriarty. Ça s'est pas trop mal fini ? J'imagine que oui puisque tu es toujours vivant … ».

Diego ne put s'empêcher de focaliser son esprit sur ce qui lui semblait être une faute de langue épouvantable: "j'imagine que "NON".. Bon sang, on apprend ca à 6 ans, je prefère encore que ce soit de l'ironie..". En guise de réponse, il se contenta de sourire et d'acquiecer. Donna ramassa une bouteille à ses pieds, puis s'adressa à Sam:

« J'espère que t'as une bonne raison de me déranger maintenant. »

C'est à ce moment que Diego prit la parole, presque instantanement:

"Et sa raison l'est en effet..."

La rouquine tourna brusquement la tête en direction de Diego, ne s'attendant visiblement pas à une réponse de sa part:

"Nous venons vous recruter... Du moins, nous le souhaitons. Nous partons d'ici quelques jours pour Fairfax, à la recherche de quelque chose qui, à défaut de vous interesser, vous rapportera pas mal de capsules, entre autre... Vous avez de l'expérience au combat, vous etes armée, vous semblez connaître les terres désolées, donc vous nous interessez..."

Donna eut un rictus de surprise. Après les deux versions de Sam, et celle de Diego, elle semblait enfin saisir les tenants de cette visite. Diego jeta en euil en direction de Sam, et lui fit un signe afin de lui signifier sa confiance. Heydrich et le reste de la troupe étaient dans l'expectative d'une réponse, qui ne tarda pas à arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Cryopédien
Scientifique de Rivet City
Cryopédien


Messages : 134
Date d'inscription : 22/04/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

Baraque de Donna Empty
MessageSujet: Re: Baraque de Donna   Baraque de Donna EmptyMar 26 Mai - 21:49

hrp: bon, si personne ne veut relancer l'affaire, je posterai un petit commentaire, mais, rp parlant, j'ai pas la capacité de faire débloquer la situation.....
Revenir en haut Aller en bas
Gator
Initié de la Confrérie
Gator


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Mégaton

S.P.E.C.I.A.L.
:

Baraque de Donna Empty
MessageSujet: Re: Baraque de Donna   Baraque de Donna EmptyMer 27 Mai - 18:29

HRP: moi non plus donc la parole revient a Diego puisque je ne connait pas Donna... faudrait qu'on se bouge un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cryopédien
Scientifique de Rivet City
Cryopédien


Messages : 134
Date d'inscription : 22/04/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

Baraque de Donna Empty
MessageSujet: Re: Baraque de Donna   Baraque de Donna EmptyVen 29 Mai - 20:14

Le temps passe...et rien n'avance...HEYDRICH a toujours en tête la façon dont Allan MALCOM lui avait faussé compagnie, ce qu'il lui avait dit avant et surtout, la certitude que cet individu peu recommandable, connaissant l'existence du projet et désormais sa localisation plus ou moins précise, était surement en train d'ourdir un plan pour le devancer et piller le labo de ses ressources à des fins peu avouables....

HEYDRICH regarda pensivement cette Donna et se mit à douter de l'importance de son aide, par rapport au temps précieux que cela lui coutait....

Il interrogea du regard ses compagnons....

HRP: J'aimerais savoir si certains joueurs de ce RP sont toujours intéressés pour y jouer, parceque là, tous ceux qui y sont concernés sont bloqués à ce stade et je pense que certains aimeraient quand même que la situation évolue....
Revenir en haut Aller en bas
Sonora Cruz
Chef des Régulateurs
Sonora Cruz


Messages : 53
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Partout où l'on a besoin d'elle

S.P.E.C.I.A.L.
:

Baraque de Donna Empty
MessageSujet: Re: Baraque de Donna   Baraque de Donna EmptySam 30 Mai - 9:16

Ainsi, c'était donc elle la fameuse Donna. Elle avait l'air d'ue fille normale, sans aucune particularitée, a part quelque dents en moins. Sonora regarda la jeune femme pensivement : certe, ils l'avait prise au pied du lit, donc elle paraisait complètement molle, mais Sonora savait tout au fond d'elle que cette personne leurs serait utile. Washingthon D.C. était un endroit dangeureux, et plus ils serait nombreux, plus ils airait de chance de s'en sortir.

Au moment ou Sonora reprit ses esprits, Diego tremina sa phrase

"... Vous avez de l'expérience au combat, vous etes armée, vous semblez connaître les terres désolées, donc vous nous interessez..."


Sonora surenchérit :

" En effet, cette éxpédition sera dangeureuse, mais aussi lucrative. Nous avons besoin du plus de monde possible pour avoir une chance de survie, et comme l'on dit beaucoup de choses sur vos talens au combat, votre présence serait réelement indispensable".

Sonora attendit alors la réponse de la jeune femme.


HRP : Moi, je suis toujours intéréssé pour y jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-fallout3.forumactif.com
Diego Lopez
Scientifique de Megaton
Diego Lopez


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

S.P.E.C.I.A.L.
:

Baraque de Donna Empty
MessageSujet: Re: Baraque de Donna   Baraque de Donna EmptySam 30 Mai - 10:35

Donna resta de marbre... Un malaise certain était petit à petit en train de s'installer entre Donna et ses hotes de circonstances. Donna, qui toisait l'ensemble de la troupe avec défiance finit enfin par pousser un long soupir, puis claqua la porte au nez de tous.

Diego se retourna afin de consulter ses partenaires du regard, puis finit par glisser de manière dépitée:

"Bon... Je crois que ca veut dire "non"... Inutile de perdre plus de temps. Je vais me recoucher..."

La deception pouvait se lire sur certains visages, d'autres dépeignaient même la frustration et la colère. En ce qui concerne Diego, le comportement de Donna suscitait l'interrogation... Après tout, si ce n'était pas un oui, ce n'était pas non plus tout à fait un non, et la porte lui restait ouverte si d'aventure elle venait à changer d'avis ou à se décider.

Diego salua ses camarades et regagna sa chambre. La petite semaine qui s'en suivit fut courte, et pleine d'anxiété et d'excitation. Diego et ses compagnons fixèrent les derniers détails de l'opération, puis le matin du départ arriva. La nuit précédente, Diego n'était parvenu à fermer l'euil. Trop d'enjeux, trop d'adrénaline sûrement.

L'équipe venait de se réunir devant la grande porte métallique de Megaton. Les derniers retardataires arrivèrent et posèrent leurs sacs au milieu du groupe pendant qu'Heydrich donnait ses dernières indications. Quelques résidents s'étaient réunis autour des "aventuriers de Fairfax" afin d'assister à leur départ. Simms donna l'ordre d'ouvrir la grande porte. Diego et ses camarades procédèrent en direction de la sortie, à mesure que Diego s'avancait, s'était bel et bien 7 ans de sa vie qui semblait s'évanouir définitivement derrière lui...

HRP: Si ma "version" ne vous convient pas, libre à qui le souhaite de la modifier, on en tiendra pas compte. Je m'en vais pour le week end, mais si vous validez ma version et que vous désirez entammer le périple, sachez que je pourrai répondre qu'à partir de lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Cryopédien
Scientifique de Rivet City
Cryopédien


Messages : 134
Date d'inscription : 22/04/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

Baraque de Donna Empty
MessageSujet: Re: Baraque de Donna   Baraque de Donna EmptySam 30 Mai - 12:53

hrp: cela me convient tout à fait...Enfin, ça se débloque et à fairfax, ils sont près...Je posterais tout à l'heure (cours particulier netre deux)


Edit: prenez connaissance de https://wasteland.forumactif.org/les-etendues-desertes-f31/prelude-au-jeu-t96-15.htm#1855 pour être cohérent avec eux. Faut faire la liste de nos troupes et équilibrer un peu si nécessaire.

sûr: sonora, moi, diego, tagor (enfin, le cda, me rappelle plus du nom).........sam? mira????


Fin hrp:

HEYDRICH passa en revue son équipement, vérifiant ses armes, leurs bons fonctionnements et la validité de ses munitions, comme toutes personnes formées par l'armée.

Puis il partit avec le reste de l'équipe en se remémorant les forces et faiblesses de chacun....

Deux jours de marche seront nécessaires pour arriver à FAIRFAX, mais, une fois là bas, il suffirait d'emprunter Elis Island's street, puis Roosevelt's Avenue pour directement se retrouver devant l'ancien magasin qui abrite en son sous sol l'entrée vers le laboratoire....

Le chemin lui-même n'était pas un problème...Mais ce qu'il a entendu de la ville le souciait plus....

Bien que la quasi-majorité de la ville ne connaissait ou n'avait que faire de FAIRFAX, une vieille femme, sûrement la plus vieille de la communauté, lui avait parlé d'agressions commises à une certaine époque, dans la ville, et dans laquelle une expédition de Mégaton avait disparu...Elle ne put en dire d'avantage, mais elle raportat que des explorateurs ou des récupérateurs d'épaves, en vadrouille dans les voisinages, n'ont plus jamais donné signe de vie....

HEYDRICH avait parlé de ces rumeurs à Diego et il espérait que ce dernier avait pu, de son côté, obtenir plus d'informations à ce sujet.....
Revenir en haut Aller en bas
Connie Joplin
Soldat de l'Enclave
Connie Joplin


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Raven Rock

S.P.E.C.I.A.L.
:

Baraque de Donna Empty
MessageSujet: Re: Baraque de Donna   Baraque de Donna EmptySam 30 Mai - 19:05

[HRP: Pas la peine d'être aussi agressif Cryo. J'attendais que vous répondiez, à partir du moment où Sam vous avait dit devant la porte je trouve normal que tout l'monde exprime son point d'vue. Mais je n'ai visiblement pas les mêmes habitudes RP que vous ... bref, le post de Diego me va, continuez sans moi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Gator
Initié de la Confrérie
Gator


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Mégaton

S.P.E.C.I.A.L.
:

Baraque de Donna Empty
MessageSujet: Re: Baraque de Donna   Baraque de Donna EmptySam 30 Mai - 21:12

HRP: je post le premier topic sur l'expé' dans la section terres désolées
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Docteur de Megaton
Sam


Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Megaton

S.P.E.C.I.A.L.
:

Baraque de Donna Empty
MessageSujet: Re: Baraque de Donna   Baraque de Donna EmptyLun 8 Juin - 18:50

Donna n'avait manifestement rien suivi de ce que je venais de lui déballer, j'étais sans voix, ne sachant que dire... Diego et Sonora tentèrent de lui ré-expliquer, mais ce fut apparemment en vain, puisqu'elle nous claqua sa porte à la gueule... J'étais tellement déçu de la réaction de Donna, c'était si bête, peut-être étions-nous venu le mauvais jour au mauvais moment ? C'était si con de se passer de quelqu'un comme Donna...

* J'espère qu'elle pourra au moins m'accompagner à l'abri 101... * pensai-je, fixant la poignée de sa porte.

En effet, c'était dommage, mais l'aventure devait continuer...

Une petite semaine passa, Ted dormait dans la clinique, nous pensions et discutions de l'expédition souvent, se préparant mentalement et physiquement, cette semaine-ci fut celle où je fis le plus de sport et où je bus le moins d'alcool depuis au moins 2 années...

La veille du départ, nous nous retrouvâmes une fois de plus chez Diego pour mettre une dernière fois les choses au point, dans une ambiance assez intrigante, les gens étant tellement pensifs que les dialogues échangés furent rare...

Je dormis plutôt bien cette nuit-là, sûrement que la petite bière que j'avais partagé avec Ted aida, mais je n'avais rien à me reprocher, ça avait été la seule en une semaine. La matin je réveillai Ted, et pris mon déjeuner, nous préparèrâmes nos sacs et Ted sortit le premier de la clinique. J'y jetai un dernier coup d'œil, j'avais passé près de 5 ans dans cette clinique à sauver peut-être des milliers de gens, tous ayant des symptômes plus bizarre que les autres...

* C'est peut-être la dernière fois que je ferme cette porte * pensai-je, presque tout haut.

Je fourrai mes clés dans ma poche. Ted et moi rejoignirent le groupe devant la porte de Megaton, Diego et les autres étaient déjà là, et quelques badauds ainsi que Lucas Simms étaient là aussi. Nous posâmes nos sacs et Heydrich nous fit un bref mais efficace speech. Les portes s'ouvrirent sous nos yeux et nous franchirent le pas de la porte... La montée d'adrénaline était presque palpable... On était hors de Megaton, dans les Terres Désolées... En route pour Fairfax...

Suite ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baraque de Donna Empty
MessageSujet: Re: Baraque de Donna   Baraque de Donna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baraque de Donna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donna Dowd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteland :: RP - Les Terres Désolées :: Megaton :: Les Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser