Wasteland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wasteland

Venez tenter de survivre dans ce RPG prenant place dans l'univers de Fallout 3. ouvert à tous niveaux de RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Donna Dowd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Donna Dowd
Vagabond Solitaire
Donna Dowd


Messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 34
Localisation : Mégaton

S.P.E.C.I.A.L.
:

Donna Dowd Empty
MessageSujet: Donna Dowd   Donna Dowd EmptyMer 22 Avr - 2:29

I. Informations Générales
  • Nom : Dowd
  • Prénom : Donna
  • Âge : 25 ans
  • Lieu d'origine : Mégaton
  • Race : Humaine
  • Faction souhaitée : Aucune pour le moment.
  • Rang souhaité : Idem.

II. Histoire Personnelle

Donna est née à Mégaton. Elle n'a jamais connu le confort des abris, baignée dans ce monde poussiéreux et radioactif depuis sa plus tendre enfance, accoutumée aux morceaux de taule rouillée, aux brahmines et aux rataupes. Le reste des terres désolées lui demeura inconnu jusqu'à ses dix ans où elle commença seulement à explorer Springvale en compagnie de récupérateurs, mais pas bien loin, les raiders attaquant systématiquement les voyageurs égarés. Ses parents le lui interdisaient de toute façon : ils n'ont jamais partagé la fibre aventurière de leur fille. Ce qui est compréhensible. Vous voyez, vous, votre mioche patauger dans l'eau radioactive jusqu'aux coudes, une grenade coincée entre les dents ? Deux siècles de misère ne suffiront pas à rendre les parents sauvages et indignes. Pas ceux-là en tout cas.

A douze ans, la fillette reçu son premier flingue : un pistolet chinois. C'est un ferrailleur à moitié toqué qui le lui troqua contre un truc ovale avec un anneau au bout qu'elle avait ramassé dans une baraque abandonnée. Hein ? Une grenade ? Donna l'apprendrait plus tard. Pour l'heure, elle se focalisa sur cette arme toute nouvelle. C'était le pire modèle de l'armurerie mais pour la gosse, ça représentait déjà une sacrée protection. Sous ce sentiment d'invulnérabilité se développa une envie de découverte. Une petite voix … tendez l'oreille : vous l'entendez ? Non ? Mais vous l'avez sûrement perçu un jour, ce murmure, ce cri animal : tire sur tout ce qui bouge ! Qu'est-ce que tu attends ? Appuie sur la gâchette !

Les radcafards ne s'en remettent toujours pas. Bon … avec ses piètres capacités, Donna se rendit vite compte qu'un piège bien placé valait mieux qu'un chargeur perdu. Or, elle était indéniablement meilleure en bricolage. Un peu de corde … de l'essence … un couteau … c'est fou ce qu'on pouvait faire mal avec n'importe quoi. Et ça lui plaisait beaucoup, ces montages, ça semait la terreur chez les rataupes. Ca et réparer l'équipement des nomades. Mégaton n'accueillait pas tant de nouveaux visages mais les capsules ne se refusaient pas. Cela dit, quand ces visiteurs n'avaient pas de quoi payer, ils lui apprenaient des tas d'choses en échange et c'était tout aussi bien. Une goule qui cherchait à rejoindre Tenpenny Tower lui enseigna l'art des explosifs. On voulu lui apprendre le piratage, mais les sciences la dépassait totalement.

A sa majorité, Donna jugea que sa ville natale ne lui réservait plus aucun secret. Elle avait foi en ses compétences et décida d'emprunter le sinueux chemin des explorateurs : c'est-à-dire aucun. Quoi ? Il est où le panneau vers l'aventure ? Où est cette maudite la flèche clignotant dans la bonne direction ? Nada. Dans les Wasteland, vous n'obteniez rien sans une once de difficulté. Il fallait chercher. Creuser. Parcourir. Alors Donna chercha, creusa, parcourut ; elle traversa des ruines, des paysages dévastés, des nids de fangeux … remerciant maintes fois l'atome pour ces deux jambes qui pouvaient fuir très vite. Les terres désolées étaient plus dangereuses qu'elle ne s'y attendait. Et franchement, c'était mieux comme ça !

Donna explora pendant deux ans les terres désolées (si ce foutu désert avait un sens, ce devait être le sud-est). Elle rejoignit Tenpenny Tower mais ses habitants refusèrent catégoriquement de la laisser entrer. A cause de son aspect sauvage paraît-il. La rouquine ne comprenait pas. Elle, elle s'aimait bien. Alors elle tenta sa chance ailleurs. Ses pieds la traînèrent dans la direction opposée. Elle rôda, découvrit des ponts défoncés … croisa des gens admirables … un nombre incalculable de salauds, ce beau jeune homme en armure bleue qui la … euh … déflora, des types en métal qui se prenaient pour des durs et son premier super-mutant. Donna frissonne encore en se rappelant cet horrible Hulk vert. Elle s'en défit avec une grenade, mais le coup d'main d'un chevalier ne fut pas d'refus et ce sale monstre lui fit cracher trois dents. Depuis, l'aventurière erre dans Washington D.C. en évitant religieusement les mutants.

III. Descriptions
  • Description physique : Donna Dowd est une humaine on n'peut plus banale. Elle mesure un mètre soixante-sept et n'est ni jolie, ni plus laide qu'une … euh … goule. Ça vous étonne ? Entretenir son image dans les terres désolées n'a rien d'évident. Eh, le maquillage et la savonnette ne sont plus à la mode ces dernières années. Si vous deviez choisir entre poussière et bain d'eau irradiée que prendriez-vous ? Je crois qu'on se comprend … C'est là qu'interviennent les précieux avantages de son teint hispanique : rien ne vaut une peau foncée pour dissimuler la crasse. Ses cheveux auburn n'ont pas cette chance. Graisseux … coupés à l'aveugle … ah, ils ont encore le mérite de ne pas s'emmêler. Donna s'en fiche, elle ne se complique pas la vie en coiffures courues. Elle les laisse simplement glisser contre sa nuque à l'exception d'une queue sur le côté ; queue qui n'était à l'origine qu'une astuce pour garder des liens à portée d'mains. Le côté pratique avant tout. La prédominance du brun chez Donna ne fait qu'augmenter le contraste avec ses yeux bleus-gris. Des grands « yeux de brahmine » comme disait sa mère. A part ça, il n'y a rien de notable dans son apparence. Elle porte surtout du cuir et des vêtements légers, misant tout sur son agilité et sa vitesse, plus des lunettes de motard pour se protéger de la poussière. Elle a quelques dents en moins. Le lointain souvenir d'un « baiser » avec un super-mutant … rien de très romantique.

  • Description mentale : Donna est une femme capricieuse au tempérament volcanique. Elle s'emporte facilement, parle beaucoup et réfléchit peu (ou trop tard). Sa plus grande force, c'est sa détermination et peut-être un grain de folie (il en faut pour trimballer un pistolet chinois dans Washington D.C.). Ses plus grandes faiblesses … l'improvisation qui ne marche pas à tous les coups malheureusement … un peu de lâcheté … quand on est pas compétent, on fait avec c'qu'on a : des jambes. En dehors de ces petits détails, sachez qu'elle aime voyager et traîner dans les bars, fuir les ennuis, siroter une bière … Une journée ne se termine pas sans bière, pas vrai ? C'est aussi valable pour les grenades. Il n'y a rien de plus jouissif que de glisser une mine dans le froc d'un raider. Vraiment. Hum. Après ça, j'dois vous faire croire qu'elle est pacifique ? Hein ? Donna n'a pas d'ennemi. Pas vraiment. Elle déteste juste les super-mutants. Et les gens qui la détestent. Cela dit, cette vision simpliste changera certainement avec le temps et l'expérience.

  • Signes distinctifs : Trois dents en moins, ça compte ?

  • Équipement :

    Vêtements:
    - Armure en cuir
    - Lunettes de moto

    Armement:
    - Pistolet chinois
    - Cran d'arrêt
    - Grenades *3

    Objets:
    - Sac en peau de brahmine
    - Harmonica
    - Nuka-cola
    - Côte de brahmine

IV. Informations complémentaires
  • Codes des règles : code ok, foi de Régent
  • Avez-vous fini Fallout3 ? Fa-quoi ? Oui, une fois pour voir la fin, le reste du temps je recommence pour tester … uh … un peu n'importe quoi.

V. S.P.E.C.I.A.L.
  • Force : 4
  • Perception : 7
  • Endurance : 5
  • Charisme : 6
  • Intelligence : 5
  • Agilité : 7
  • Chance : 6
Revenir en haut Aller en bas
Le Régent
Entité Supérieure - MJ
Le Régent


Messages : 129
Date d'inscription : 16/07/2008

S.P.E.C.I.A.L.
:

Donna Dowd Empty
MessageSujet: Re: Donna Dowd   Donna Dowd EmptyMer 22 Avr - 2:51

Fiche validée ! Très bien écrite :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Donna Dowd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baraque de Donna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteland :: Avant de jouer... :: Etat Civil :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser