Wasteland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wasteland

Venez tenter de survivre dans ce RPG prenant place dans l'univers de Fallout 3. ouvert à tous niveaux de RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [FICHE] Léo Dreth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Léo Dreth
Mercenaire solitaire
Léo Dreth


Messages : 104
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Saloon de Moriarty

S.P.E.C.I.A.L.
:

[FICHE] Léo Dreth Empty
MessageSujet: [FICHE] Léo Dreth   [FICHE] Léo Dreth EmptyMar 21 Avr - 20:12

I. Informations Générales

  • Nom : Dreth

  • Prénom : Léo

  • Âge : 20 ans

  • Lieu d'origine : Abri 101

  • Race : Humain

  • Faction souhaitée : Vagabon

  • Rang souhaité : Mercenaire

II. Histoire Personnelle
Léo n'a pas un patrimoine envieux, sa mère, une esclave, est né du viol de sa mère (esclave aussi) par un "ami" de son propriétaire. Celle-ci a vécu toute sa jeunesse à Paradise Fall, faisant les traveaux les plus difficiles et ayant connu beaucoup d'humilliations.
Son père, lui était Régulateur, quand le propriétaire de sa mère quitta Paradise Fall, il se fit ceuillir par les régulateurs. Leur maître tué, les esclaves furent libérés. Ses parents ayant eu un coup de foudre ils s'installèrent ensembles. Après neuf mois de cohabitation, il arrivait...
A sa naisance, son père arrêta de travailler pour veiller sur son fils. Ils étaient une famille heureuse etLéo avait tout ce dont un petit garçon des terres désolées pouvait rêver : Des parents aimant, une jolie maison, et une protection contre l'horreur de ce monde.
A ses 7 ans, ils commencèrent à être à cours d'argent, son père dû donc se remettre à tavailler. Tout ce passait bien jusqu'a ce fameux jour, les Régulateur avait été appellé pour tué un meurtrier qui emmenait les femmes dans un endroit calme, les violait puis les tuait. Mais une fois sur place il s'averra que c'était un piège tndu par les négrier pour se débarrasser des régulateur. Le collègue qui vient leur annoncer la mort de son père ajouta "qu'il s'était battu comme un lion", mais ce n'était pas ça qui le ferait revenir...
A partir de ce jour, Léo, alors âgé de 12 ans, se mit à détester son père, au grand désarroit de sa mère. Puis à ses 15 ans, cette dernière tomba gravement malade. Il fit out les petits boulots possibles et immaginables pour lui payer des soins médicaux mais cela ne servit à rien, elle était condamnée.
Il y a trois ans il a tout plaqué pour devenir mercenaire. Son ambition? Créer une agence de mercenariat qui surpassera toutes les autres.

III. Descriptions

  • Description physique :
    Un nez fin, des trait délicats, un regard de prince charmand, des cheuveux propres et soyeux... Léo fait très attention à son apparence, ça attire le "client". Avec ses vêtements impeccable et son charabia digne d'un casanova, rares sont les femmes et les clients qui peuvent lui résister.
  • Description mentale :
    La mort de son père l'a profondément traumatisé, avant il l'adorait, depuis il le déteste. Il lui en veux terriblement de l'avoir laissé seul et d'avoir abandonné sa femme avec une bouche plus à nourrir. Il a ensuite développé un complexe d'Oeudipe criant. Depuis la mort de sa mère il se sent comme libéré, il n'a plus à s'en occuper et peux désormait s'occuper pleinemment de son rêve : Créer une compagnie de mercenaires.
  • Signes distinctifs :
    Aucun.
  • Equipement : Armure de cuir, Fusil d'assaut, 150 mun 5.56 et 700 capsules.

IV. Informations complémentaires

  • Codes des règles :
    Code vérifié [edit Régent]
  • Comment avez-vous connu le forum ? JV.com

  • Avez-vous fini Fallout3 ? Oui


S.P.E.C.I.A.L.
  • Force : 6

  • Perception : 5

  • Endurance : 6

  • Charisme : 7

  • Intelligence : 6

  • Agilité : 6

  • Chance : 4


Dernière édition par Léo Dreth le Sam 16 Mai - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Régent
Entité Supérieure - MJ
Le Régent


Messages : 129
Date d'inscription : 16/07/2008

S.P.E.C.I.A.L.
:

[FICHE] Léo Dreth Empty
MessageSujet: Re: [FICHE] Léo Dreth   [FICHE] Léo Dreth EmptyMar 21 Avr - 20:43

Salut Léo ! Ta fiche est sympa mais quelques questions me viennent. Le groupe "vagabond" et le rang "mercenaire" m'intriguent. Tu veux être tout seul, sans groupe, et faire le mercenaire pour ton propre plaisir (ce qui est possible) ou bien tu veux être mercenaire dans la compagnie de Talon ou dans un groupe du style (ce qui est aussi possible) ? Je dois avoir une éclaircie pour être sûr de ce que je mets dans ton rang et ton groupe (si tu en veux un).

Ensuite ton histoire et tes descriptions sont un peu courtes. Les idées sont toutes là mais ce serait sympa que tu décrives un peu plus (pour l'histoire: la rencontre de tes parents, le passé de ta mère quand elle était esclave, un récit des combats de l'embuscade...)

Je dis pas ça pour te saouler, simplement il faut un peu de "matière" pour faire un personnage et plus ta fiche est détaillée plus les gens qui interagiront avec toi auront de choses à dire (et toi aussi d'ailleurs) une fois dans les terres désolées
Very Happy

Sinon pour ce qui est de l'orthographe et tout, il n'y a rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dreth
Mercenaire solitaire
Léo Dreth


Messages : 104
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Saloon de Moriarty

S.P.E.C.I.A.L.
:

[FICHE] Léo Dreth Empty
MessageSujet: Re: [FICHE] Léo Dreth   [FICHE] Léo Dreth EmptyMar 21 Avr - 22:19

Ok merci! Pour le groupe pour le moment je suis seul si ça ne te dérange pas trop. Et cela ne me saoule pas de rajouter des détails t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Régent
Entité Supérieure - MJ
Le Régent


Messages : 129
Date d'inscription : 16/07/2008

S.P.E.C.I.A.L.
:

[FICHE] Léo Dreth Empty
MessageSujet: Re: [FICHE] Léo Dreth   [FICHE] Léo Dreth EmptyMar 21 Avr - 22:32

Aucun probleme c'est meme bien d'avoir des joueurs qui font pas partie d'un groupe. Je te mets donc un rang mais pas de groupe Very Happy Quand t'auras le temps et la motivation tu étofferas un peu ta fiche (en particulier sur l'histoire) et je te validerai sans problème. Je peux déja te souhaiter la bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dreth
Mercenaire solitaire
Léo Dreth


Messages : 104
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Saloon de Moriarty

S.P.E.C.I.A.L.
:

[FICHE] Léo Dreth Empty
MessageSujet: Re: [FICHE] Léo Dreth   [FICHE] Léo Dreth EmptySam 16 Mai - 23:42

Hello! Je suis de retour! Non pas que je n'en avait pas envie mais mon ordi m'a laché, enfin bon... Résultat je n'édite ma fiche qu'aujourd'hui, j'espère qu'elle ira comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Malcolm
Habitant de Megaton
Allan Malcolm


Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Paradise Falls

S.P.E.C.I.A.L.
:

[FICHE] Léo Dreth Empty
MessageSujet: Re: [FICHE] Léo Dreth   [FICHE] Léo Dreth EmptySam 16 Mai - 23:43

Je commencais a me demander qui tu étais mon cher tu as mis bien longtemps a arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Thiefty Orset
Vagabond Solitaire
Thiefty Orset


Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Rivet City

S.P.E.C.I.A.L.
:

[FICHE] Léo Dreth Empty
MessageSujet: Re: [FICHE] Léo Dreth   [FICHE] Léo Dreth EmptyDim 17 Mai - 1:36

Je me le demandais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paul Smith
Admin - Sniper Aristocrate
Sir Paul Smith


Messages : 48
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32

S.P.E.C.I.A.L.
:

[FICHE] Léo Dreth Empty
MessageSujet: Re: [FICHE] Léo Dreth   [FICHE] Léo Dreth EmptyDim 17 Mai - 13:32

Heureux de te revoir Leo, penses juste à te trouver un avatar :oui: Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FICHE] Léo Dreth Empty
MessageSujet: Re: [FICHE] Léo Dreth   [FICHE] Léo Dreth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FICHE] Léo Dreth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FICHE] Sam
» [FICHE] Sim Garth
» [FICHE] Ted Mira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteland :: Avant de jouer... :: Etat Civil :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser