Wasteland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wasteland

Venez tenter de survivre dans ce RPG prenant place dans l'univers de Fallout 3. ouvert à tous niveaux de RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [FICHE] Sam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam
Docteur de Megaton
Sam


Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Megaton

S.P.E.C.I.A.L.
:

[FICHE] Sam Empty
MessageSujet: [FICHE] Sam   [FICHE] Sam EmptyMer 22 Avr - 0:19

I. Informations Générales

  • Nom : Sagace

  • Prénom : Sam

  • Âge : 25 ans

  • Lieu d'origine : Abri 101

  • Race : Humain

  • Faction souhaitée : Habitants de Megaton

  • Rang souhaité : Doc' de Megaton (si possible)


II. Histoire Personnelle

Je suis né dans l'abri 101 en 2252, d'un père inconnu et d'une mère morte à mes 5 ans, enfin morte, c'est ce que le superviseur nous a dit lorsqu'elle s'est échappée de l'abri 101 (ça fait 5 ans que je suis installé à Megaton et toujours pas de trace, j'ai perdu espoir depuis longtemps) mon enfance a été dur puisque je passais de famille en famille, à la manière d'un jouet dont on ne veut plus, puis j'ai décidé d'étudier la médecine pendant 3-4 ans dans l'abri et j'ai eu ce putain de déclic, qui m'a tout de suite fait comprendre que c'était ce que je voulais faire tout au long de ma vie...(ah c'était le bon temps quand on disséquait les gens morts de l'abri !) J'ai quitté l'abri à mes 20 ans et j'ai tout de suite découvert cette charmante ville qu'est Megaton, choqué de voir que les gens s'y plaignait d'y vivre, alors que pour moi c'était comme une bouffée d'air frais, un nouveau départ...
Après avoir assisté Doc' Church pendant 1 ans et demi, je suis passé Docteur officiel de Megaton, ainsi que dirigeant de la clinique (qui ne compte qu'un seul salarié), après sa mort dûe à une overdose de drogue...
J'ai donc commencé à toucher des bonnes honoraires et j'ai pu vivre confortablement. Je passe mon temps avec mon meilleur pote: Leo Stahl (un ancien client de Doc' Church) avec qui je vais généralement me bourrer la gueule au bar de Moriarty et discuter avec Nova de temps en temps... En effet, comme les 3/4 des habitants de Megaton, je suis alcoolo, mais je l'assume très bien et ne le rejette pas. Aujourd'hui mon entrain pour mon boulot est toujours aussi intense, soigner les gens, c'est mon truc, et j'y suis devenu bon, et surtout rapide !



III. Descriptions

  • Description physique :
    Alcollo, mais très sportif, je garde un corps sain, 1m75, 70kg, corps gentiment musclé par le temps, cheveux blonds et courts, quelques mèches noires, yeux bleus. Je porte en général une barbe de 3-4 jours. J'entretiens mon corps en faisant souvent de la musculation sommaire. Aspect jeune et vif. Porte souvent ma blouse lorsque je travaille, sinon un jean, des boots rock n' roll, une chemise et un blouson en cuir.

  • Description mentale :
    Après avoir sombré dans l'alcool, j'ai réalisé que j'avais l'alcool heureux, et que je n'étais jamais vraiment bourré. Je suis très pessimiste et très grognon, je me plains tout le temps sauf lorsque je travaille où je deviens presque quelqu'un d'autre, comme je l'ai déjà dit, soigner les gens c'est mon truc, et j'adore ça. Un peu je m'en foutiste, je suis quelqu'un de stable mentalement et d'à peu près sociable. Mais je repense très souvent à mon enfance dans l'Abri qui malgré qu'elle fût fun, fut sans parents, j'ai dû tout apprendre par moi-même.

  • Signes distinctifs :
    Mes yeux, qui sont bleus à l'extrême et pénétrant, ainsi que mes boots des années 1980, héritage de ma lointaine famille, je les porte tout le temps et y tient beaucoup

  • Equipement :
    - Couteau de combat
    - Pistolet 9mm
    - Munitions .9mm


IV. Informations complémentaires

  • Codes des règles :
    codes validés [edit Régent]

  • Comment avez-vous connu le forum ?
    Grâce au forum Fallout 3.

  • Avez-vous fini Fallout3 ?
    Non, mais presque !


S.P.E.C.I.A.L.
  • Force : 7
  • Perception : 4
  • Endurance : 6
  • Charisme : 7
  • Intelligence : 8
  • Agilité : 4
  • Chance : 3


Dernière édition par Sam le Mer 22 Avr - 14:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Régent
Entité Supérieure - MJ
Le Régent


Messages : 129
Date d'inscription : 16/07/2008

S.P.E.C.I.A.L.
:

[FICHE] Sam Empty
MessageSujet: Re: [FICHE] Sam   [FICHE] Sam EmptyMer 22 Avr - 0:24

Pour les codes c'est une manoeuvre sadique qui existe un peu partout sur les forums du style : tu dois lire toutes les règles (ou être assez malin pour les repérer sans le faire, mais je te le déconseille Razz ) et dedans il y'a des "codes" cachés (tu les repéreras aisément). Le fait que tu les détiennes atteste que tu as lu les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Docteur de Megaton
Sam


Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Megaton

S.P.E.C.I.A.L.
:

[FICHE] Sam Empty
MessageSujet: Re: [FICHE] Sam   [FICHE] Sam EmptyMer 22 Avr - 0:35

Ah ok, voilà c'est fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Docteur de Megaton
Sam


Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Megaton

S.P.E.C.I.A.L.
:

[FICHE] Sam Empty
MessageSujet: Re: [FICHE] Sam   [FICHE] Sam EmptyMer 22 Avr - 14:33

Je pourrai savoir pourquoi la validation de me fiche prend autant de temps ? Je veux dire, si y'a des trucs à corriger, faut me le dire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Régent
Entité Supérieure - MJ
Le Régent


Messages : 129
Date d'inscription : 16/07/2008

S.P.E.C.I.A.L.
:

[FICHE] Sam Empty
MessageSujet: Re: [FICHE] Sam   [FICHE] Sam EmptyMer 22 Avr - 14:59

Bienvenue docteur :noel: Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FICHE] Sam Empty
MessageSujet: Re: [FICHE] Sam   [FICHE] Sam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FICHE] Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FICHE] Sim Garth
» [FICHE] Ted Mira
» [Fiche] Aether

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteland :: Avant de jouer... :: Etat Civil :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser