Wasteland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wasteland

Venez tenter de survivre dans ce RPG prenant place dans l'univers de Fallout 3. ouvert à tous niveaux de RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Fiche] Aether

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aether
Maître Super Mutant
Aether


Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Fiche] Aether Empty
MessageSujet: [Fiche] Aether   [Fiche] Aether EmptyVen 22 Mai - 16:20

I. Informations Générales

  • Nom : Aether

  • Prénom : Oublié depuis longtemps

  • Âge : 245 ans

  • Lieu d'origine : Abri 87

  • Race : Super-Mutant

  • Faction souhaitée : Super-Mutant

  • Rang souhaité : Maître Super-Mutant

II. Histoire Personnelle
Ne tuez pas votre famille, réservez une place dans un abri Vault-tec!
C'est donc ce que j'ai fait, je me suis inscrit moi, ma fille euh... Lucie je crois? et Ma... Martine, oui! Martine, ma femme. A l'époque j'était Sous-Lieutnant dans l'armée américaine. Je vivait dans ce pays, la France je crois, c'est comme ça que ça s'appelle n'est-ce pas? Donc je vivait en france qavec ma femme mais j'ai déménagé durant la guerre. Mais comme c'était pareil partout, j'ai fini par m'engager. Finalement, j'ai acheté trois place dans un abri Vault-tec, le 87, car c'est mon chiffre porte-bonheur. Finalement j'y suis entré une semaine avant la chute des bombes... Mais la porte s'est ouverte "par accident" m'a-t-on assuré.Cette lumière, même avec les mains devant les yeux elle arrivait jusqu'a ma rétine, le choc m'a projeté au mur et je me suis évanouit. Je ne sais pas combien de temps je suis resté inconscient, mais quand je me suis réveillé, j'était vert, avec des muscles surdéveloppés et une migraine atroce. Bizarrement, mon cerveau n'a pas trop souffert de ces transformations, contrairement à d'autres, qui ont moins de chance. Ma fille est morte soufflé et ma femme à cause des radiations, j'était seul, terriblement seul. Mais j'ai rassemblé la horde qui restait, nous somme sortis dehors, nous avons pris certains survivants et nous les avons jetés dans des cuves d'eau extrêmement irradié, à notre grande surprise ils sont devenus à leur tour des supers-mutants. Nous avons donc entrepris une politique d'expansion et nous controlons désormait tout DC. Toutes ces années m'ont aguerris, et m'ont élevées au rang de maître super-mutant. Désormait, je contrôle une horde de super-mutants qui m'obéissent au doigt et à l'oeuil. J'ai appris depuis peu que notre terrible mutation était dû à une injection de FEV, un produit mutagène... Qui se trouvait aussi dans la cuve... J'ai appris cela d'un soldat de l'enclave à moitié mor, lors d'une expédition de DC, après une battaille contre la CDA. On peut dire que j'ai réussit. Mais ma mémoire me fait défaut. Tant de savoir emmagasinés sur deux siècles en éffacent d'autres. C'est pourquoi, pour ne pas oublier, et pour faire profiter aux autres de ce savoir, je rédige cette encyclopédie des terres désolées et de l'avant-guerre.

Encyclopédie des terres désolées et de l'avant-guerre, Préface


III. Descriptions

  • Description physique : Ma différence aux autres supers-mutants tient à peu de choses, j'ai subi plus de radiation et je suis plus grand. Je ne suis pas vert, mais plutot marron-beige. Je mesure 3m10, soit un petit peu plus que la moyenne des supers-mutants. Je me suis aussi fait un collier de crânes, c'est un peu morbide, mais très impressionant.

  • Description mentale : Je regrette parfois l'avant-guerre. L'herbe était verte, il y avait des arbres, c'était si beau... Ah, qu'est-ce que je ne donnerait pas pour revoir de l'herbe verte et arbres en fleurs... Néanmoins je sais que je ne peux me permettre de faiblir, ma horde compte sur moi et je ne peux pas la laisser tomber...

  • Signes distinctifs : Ma couleur et mon Q.I. qui, sans me vanter, dépasse allégrement la moyenne de la horde.

  • Equipement : Mon collier, le reste, la horde me le porte. Sinon, j'ai l'habitude de me battre avec une masse hight-tech.

IV. Informations complémentaires

  • Codes des règles : Codes OK (Régent)

  • Comment avez-vous connu le forum ? Par une âme charitable.

  • Avez-vous fini Fallout3 ? Oui



S.P.E.C.I.A.L.
  • Force : 8

  • Perception : 4

  • Endurance : 7

  • Charisme : 7

  • Intelligence : 7

  • Agilité : 4

  • Chance : 3


Dernière édition par Aether le Ven 22 Mai - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Regnet
Capitaine de l'Enclave
John Regnet


Messages : 46
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Fiche] Aether Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Aether   [Fiche] Aether EmptyVen 22 Mai - 17:25

Pas mal plutôt intéressant même :) Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Le Régent
Entité Supérieure - MJ
Le Régent


Messages : 129
Date d'inscription : 16/07/2008

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Fiche] Aether Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Aether   [Fiche] Aether EmptyVen 22 Mai - 20:20

Il y'a un petit problème, tu n'as pas du lire le contexte (ou du moins pas assez attentivement). Les super mutants ne sont pas créés par explosion nucléaire mais par injection du virus FEV, qui les fait muter. d'autre part l'abri 87 était un abri de tests du virus effectués sur des cobayes plus ou moins consentants. Je te laisse modifier ton histoire avant de te valider :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Aether
Maître Super Mutant
Aether


Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Fiche] Aether Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Aether   [Fiche] Aether EmptyVen 22 Mai - 20:35

Eh bien oui, je sais! Quand je me réveille, c'est pas les radiations, mais l'injection qu'ils nous ont fait pendent que l'on était inconscient... Mais en me relisant c'est vrai que c'était un peu trop sous entendu... désolé alors je change ça tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Thiefty Orset
Vagabond Solitaire
Thiefty Orset


Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Rivet City

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Fiche] Aether Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Aether   [Fiche] Aether EmptyVen 22 Mai - 21:15

Pour ton avatar il faut mettre le lien de l'image dans "lier a partir d'un autre site"
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dreth
Mercenaire solitaire
Léo Dreth


Messages : 104
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Saloon de Moriarty

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Fiche] Aether Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Aether   [Fiche] Aether EmptyVen 22 Mai - 21:28

JE SAIS MAIS CA MARCHE PAS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dreth
Mercenaire solitaire
Léo Dreth


Messages : 104
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Saloon de Moriarty

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Fiche] Aether Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Aether   [Fiche] Aether EmptyVen 22 Mai - 21:28

Oups! J'me suis grillé tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Le Régent
Entité Supérieure - MJ
Le Régent


Messages : 129
Date d'inscription : 16/07/2008

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Fiche] Aether Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Aether   [Fiche] Aether EmptyVen 22 Mai - 21:34

Ca marche obligatoirement (et ne t'en fais pas pour ta "couverture" le forum est doté d'un comparateur d'ip donc je sais qui est qui :p) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Aether Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Aether   [Fiche] Aether Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Aether
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FICHE] Sam
» [Fiche]Mr.Burke
» [FICHE] Sim Garth
» [fiche] Owyn Lyons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteland :: Avant de jouer... :: Etat Civil :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser