Wasteland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wasteland

Venez tenter de survivre dans ce RPG prenant place dans l'univers de Fallout 3. ouvert à tous niveaux de RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fiche]Mr.Burke

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr.Burke
Bras Droit de Tenpenny
Mr.Burke


Messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Fiche]Mr.Burke Empty
MessageSujet: [Fiche]Mr.Burke   [Fiche]Mr.Burke EmptyMer 13 Mai - 21:00

I. Informations Générales

  • Nom :Burke

  • Prénom :Montgomery

  • Âge :35 ballets

  • Lieu d'origine :Tenpenny Tower

  • Race :Humain

  • Faction souhaitée :Tenpenny Tower

  • Rang souhaité :Bras droit D'Allistair Tenpenny

II. Histoire Personnelle
Burke n'a pas eu une histoire digne des contes de fées.Il est né de parents habitant Tenpenny Tower depuis des lustres,des aristocrates qui l'ont élevé comme n'importe quel fils de bourgeois.Il en tient beaucoup d'avantages,comme sa capacité à persuader les gens de commettre les pires atrocités mais également un goût prononcé pour l'argent et les magouilles.Son charisme et son intelligence l'ont aidé à monter très haut dans la hiérarchie de la Tour,jusqu'à celui de bras droit du maître de la Tour,Allistair Tenpenny.Mais ce très riche homme d'affaires anglais est toujours occupé à zigouiller les betes approchant la tour,tout en sirotant un bon Scotch,pour se rappeler un peu l'Angleterre(du moins le territoire qui en avait le nom).Cela a l'avantage de laisser une grande partie de la gérance de la Tour à Burke,mais cela est loin d'être facile avec les habitants.Tenpenny a confié la lourde mais non moins importante tâche à Burke de raser la ville de Megaton,troublant la vue de son appartement en terrasse.Acceptant non sans un certain plaisir la tâche que lui confia son chef,il erre depuis quelques temps dans les rues de Megaton,un "cloaque putride",l'antonyme parfait de Tenpenny Tower.Il zone donc au Saloon de Moriarty,cherchant deséspérément un voyageur assez fou pour accepter son contrat.Mais un jour,il en a le coeur bien net,quelqu'un viendra libérer les Terres Désolées de cette minable ville...



III. Descriptions

  • Description physique : Toujours vêtu d'un costume d'avant guerre fait sur mesure,Burke porte toujours des lunettes d'avant guerre et d'un chapeau d'avant guerre (oui ca fait beaucoup).Assez mince,et plutôt grand,son plus grand atout est tout de même sa tchatche,et,dans des cas extrêmes,son 10mm à silencieux.

  • Description mentale :
    Burke est quelqu'un de discret,calme,et manipulateur.Il n'hésite à commetre les pires atrocités quand tout cela est pour servir ses interêts.Son charisme peut se ressentir à plusieurs kilomètres à la ronde,sa capacité à embobiner les gens étant très virulente.
  • Signes distinctifs :Celui qui fait qu'il n'en a pas.

  • Equipement :Vetements de cadre d'avant guerre,lunettes de verre teintées,chapeau d'avant guerre,10mm à silencieux,couteau de combat

IV. Informations complémentaires

  • Codes des règles : Codes OK [Régent]

  • Comment avez-vous connu le forum ?Par Jeuxvidéo.com

  • Avez-vous fini Fallout3 ? Non mais j'en sais suffisament pour ne pas etre spoilé


S.P.E.C.I.A.L.
  • Force : 4

  • Perception : 4

  • Endurance : 4

  • Charisme :8

  • Intelligence :8

  • Agilité : 8

  • Chance :4


Dernière édition par Mr.Burke le Jeu 14 Mai - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thiefty Orset
Vagabond Solitaire
Thiefty Orset


Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Rivet City

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Fiche]Mr.Burke Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]Mr.Burke   [Fiche]Mr.Burke EmptyMer 13 Mai - 21:10

Bienvenue à toi ^^

(il n'y que 2 codes au fait)
Revenir en haut Aller en bas
Allan Malcolm
Habitant de Megaton
Allan Malcolm


Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Paradise Falls

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Fiche]Mr.Burke Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]Mr.Burke   [Fiche]Mr.Burke EmptyMer 13 Mai - 21:11

Montgomery burke ( burns tongue ) ! bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Sonora Cruz
Chef des Régulateurs
Sonora Cruz


Messages : 53
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Partout où l'on a besoin d'elle

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Fiche]Mr.Burke Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]Mr.Burke   [Fiche]Mr.Burke EmptyJeu 14 Mai - 1:09

Bienvenue à toi Mr Beurk... Euh Burke :gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-fallout3.forumactif.com
Le Régent
Entité Supérieure - MJ
Le Régent


Messages : 129
Date d'inscription : 16/07/2008

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Fiche]Mr.Burke Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]Mr.Burke   [Fiche]Mr.Burke EmptyJeu 14 Mai - 19:08

Bonjour Mr Burke :p) Ta fiche est convenable mais il va falloir creuser un peu plus l'histoire ^^ Tu fais plus l'histoire de la quête "le pouvoir de l'atome" que celle du personnage je trouve Very Happy Je te prierai de laisser l'explosion de megaton de côté car elle sera l'objet d'une sorte d'évènement qui sera bientôt mis en scène. Je te conseille de développer un peu le personnage (qui est ma foi très intéressant), ses expériences passées, sa relation avec Tenpenny... Pour finir je trouve que tu rabaisses pas mal notre pauvre Allistair :p) Il est plus qu'un vieux crouton qui tire sur des animaux, et il dirige réellement la tour (ne va pas nous faire de coup d'état) :p) J'ai peut être mal interprété tes propos mais il semble admis que Allistair Tenpenny a plus de pouvoir que Mr.Burke.

Tu seras donc validé dès que ces petites modifications auront été faites, je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Burke
Bras Droit de Tenpenny
Mr.Burke


Messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Fiche]Mr.Burke Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]Mr.Burke   [Fiche]Mr.Burke EmptyJeu 14 Mai - 19:36

Tenpenny dit lui même qu'il a laissé la gérence de la tour à Burke.

Mais je conçoit tout à fait que ses décisions (il n'en prend pas souvent),ont un poids plus grand que celles de Burke.

Bah justement en voulant volontairement dire peu de choses sur le passé de Burke,je pensais plutot rester fidèle au caractère discret et mystérieux du personnage.J'ai d'ailleurs orienté mon S.P.E.C.I.A.L de façon à rendre le tout crédible (vais pas faire un Burke avec 10 en Endurance et 9 En Force stout).

J'vais quand meme modifier deux trois trucs au sujet de Tenpenny,meme si sa folie est tout de même clairement prononcé rien qu'a sa façon de vous saluer.


Ps:Voila c'est fait!Pourrais je commencer à Megaton comme dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Le Régent
Entité Supérieure - MJ
Le Régent


Messages : 129
Date d'inscription : 16/07/2008

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Fiche]Mr.Burke Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]Mr.Burke   [Fiche]Mr.Burke EmptyJeu 14 Mai - 19:56

C'est d'accord, mais je te demanderai de ne pas jouer la destruction de Megaton dans ton RP pour le moment (c'est un évènement majeur qui concerne tout le monde donc il fait un minimum d'organisation, tout cela sera fait bientôt et tu auras évidemment un rôle clé dans la manoeuvre).

Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche]Mr.Burke Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]Mr.Burke   [Fiche]Mr.Burke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche]Mr.Burke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FICHE] Sim Garth
» [FICHE] Ted Mira
» [FICHE] Sam
» [Fiche]Diego Lopez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteland :: Avant de jouer... :: Etat Civil :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser