Wasteland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wasteland

Venez tenter de survivre dans ce RPG prenant place dans l'univers de Fallout 3. ouvert à tous niveaux de RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [fiche] Owyn Lyons

Aller en bas 
+5
Thiefty Orset
Cryopédien
Allan Malcolm
Ted Mira
Owyn Lyons
9 participants
AuteurMessage
Owyn Lyons
Aîné de la Confrérie
Owyn Lyons


Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

S.P.E.C.I.A.L.
:

[fiche] Owyn Lyons Empty
MessageSujet: [fiche] Owyn Lyons   [fiche] Owyn Lyons EmptyDim 3 Mai - 22:23

I. Informations Générales

  • Nom : Lyons

  • Prénom : Owyn

  • Âge : 64 ans

  • Lieu d'origine : Californie

  • Race : Humain

  • Faction souhaitée : Confrérie de l'acier

  • Rang souhaité : Ainé

II. Histoire Personnelle

Après que l'amérique fut à moitié détruite, moi, Owyn Lyons, fidèle Paladin de la Confrérie de l'Acier... Je fus directement envoyé sur la côte est, à D.C pour être plus précis... Nous étions envoyez là-bas pour 3 raisons majeurs, la première tenter de trouver d'autre membre de la confrérie de l'acier qui aurait été envoyé dans la région, la deuxième raison, il fallait trouver un maximum de technologie pour combattre nos éternels ennemis de l'Enclave. Et enfin la dernière raison était qu'il y avait une rumeur d'après laquelle la majeur partie des supers mutants venait de cette région... Après bien des jours de marches dans cette Amérique dévastée, nous arrivâmes enfin à D.C, ou du moins ce qui l'en restait... Nous trouvâmes le pentagone qui était encore en assez bonne état et inhabitée... Nous décidâmes alors d'y faire notre base en attendant de réussir nos différents objectifs sur ces terres dévastés... Mon unité décida de me nommer "Ainé" car nous allions rester encore très longtemps sur ces terres et nous aurons besoin d'un chef... D'un vrai pour ne pas sombrer dans la folie de ces terres, disaient-ils. J'espérais seulement que je serais à la hauteur de leur attente...



III. Descriptions

  • Description physique : Owyn Lyons à un visage assez vieux, il est ridé, il à une calvissis au milieu de la tête et les cheveux blancs comme la neige, il à également une longue barbe blanche, il pèse environ 85 kilos pour 1,82 m, il est vêtus d'une longue robe bleu de scribe.

  • Description mentale : Owyn Lyons est un sage, il trouve toujours les bonnes solutions au bon moment, il ne s'énerve presque jamais tout en restant sérieux et assez strict, certain membre de la Confrérie de l'acier lui reproche sa gentillesse envers les étrangers...

  • Equipement : Grande robe de scribe bleu, avec un pistolet laser et une traditionnel armure d'assisté de la confrérie de l'acier (au placard)

IV. Informations complémentaires

  • Codes des règles : Codes OK [Edit Régent]

  • Comment avez-vous connu le forum ? JV.com

  • Avez-vous fini Fallout3 ? Oui


S.P.E.C.I.A.L.
  • Force : 4

  • Perception : 4

  • Endurance : 5

  • Charisme : 9

  • Intelligence : 9

  • Agilité : 4

  • Chance : 5


Voilà, bon je ne pense pas que ma présentation soit la meilleur du monde mais bon... Razz sa n'a jamais été mon truc les présentations... Enfin j'espère que sa jouera quand même ^^


Dernière édition par Owyn Lyons le Dim 3 Mai - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted Mira
Habitant d'Underworld
Ted Mira


Messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

[fiche] Owyn Lyons Empty
MessageSujet: Re: [fiche] Owyn Lyons   [fiche] Owyn Lyons EmptyDim 3 Mai - 22:25

T'as oublié un code! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Allan Malcolm
Habitant de Megaton
Allan Malcolm


Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Paradise Falls

S.P.E.C.I.A.L.
:

[fiche] Owyn Lyons Empty
MessageSujet: Re: [fiche] Owyn Lyons   [fiche] Owyn Lyons EmptyDim 3 Mai - 22:26

il te faut tout de meme un équipement mon enfant ! tu ne peux pas te balader tout nu dans les terres désolées !
Revenir en haut Aller en bas
Owyn Lyons
Aîné de la Confrérie
Owyn Lyons


Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

S.P.E.C.I.A.L.
:

[fiche] Owyn Lyons Empty
MessageSujet: Re: [fiche] Owyn Lyons   [fiche] Owyn Lyons EmptyDim 3 Mai - 22:28

Certes excuser moi pour ces oublies je vais vite éditer ça
Revenir en haut Aller en bas
Cryopédien
Scientifique de Rivet City
Cryopédien


Messages : 134
Date d'inscription : 22/04/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

[fiche] Owyn Lyons Empty
MessageSujet: Re: [fiche] Owyn Lyons   [fiche] Owyn Lyons EmptyDim 3 Mai - 22:35

[édit régent, merci de ne pas divulguer les codes]

C'est ce que dis le mage (ou devin?) de la dive bouteille à pantagruel dans le récit du mêm nom de rabelais....
Revenir en haut Aller en bas
Thiefty Orset
Vagabond Solitaire
Thiefty Orset


Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Rivet City

S.P.E.C.I.A.L.
:

[fiche] Owyn Lyons Empty
MessageSujet: Re: [fiche] Owyn Lyons   [fiche] Owyn Lyons EmptyDim 3 Mai - 22:42

c'est tout de même pas très complet, et puis pour l'ainé Lyons, faire autant de fautes est peut-être malvenu non ?
Le special correspond plutôt bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Le Régent
Entité Supérieure - MJ
Le Régent


Messages : 129
Date d'inscription : 16/07/2008

S.P.E.C.I.A.L.
:

[fiche] Owyn Lyons Empty
MessageSujet: Re: [fiche] Owyn Lyons   [fiche] Owyn Lyons EmptyDim 3 Mai - 22:44

Svp mes louveteaux, vous avez pris la mauvaise habitude de venir corriger les erreurs de nos nouveaux venus :p) laissez les donc se présenter et les admins viendront valider ou non leurs fiches, merci bien. Vous vous en rendez peut être pas compte mais parfois vos commentaires sont un peu désagréables Very Happy

A nous deux Lyons :sournois: Je suis content d'avoir enfin un membre de la Confrérie, et pas des moindres :p) Ta fiche est bonne, tu es très agréable à lire malgré une histoire qui aurait pu être un peu plus longue. J'ai remarqué une seule faute importante et c'est "calvissis", qui s'écrit en fait "calvitie" :noel: Mais rien de bien important comme tu le vois. Bref, tu es validé (un code c'est déjà bien, ça prouve que tu as fait l'effort de lire les règles :p) )
Revenir en haut Aller en bas
Owyn Lyons
Aîné de la Confrérie
Owyn Lyons


Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

S.P.E.C.I.A.L.
:

[fiche] Owyn Lyons Empty
MessageSujet: Re: [fiche] Owyn Lyons   [fiche] Owyn Lyons EmptyDim 3 Mai - 22:47

Ok, merci beaucoup ^^ et désolé pour cette faute
Revenir en haut Aller en bas
Cathrin Hayes
Admin - Renégat de Talon
Cathrin Hayes


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 29
Localisation : Parcourt les terres désolées...

S.P.E.C.I.A.L.
:

[fiche] Owyn Lyons Empty
MessageSujet: Re: [fiche] Owyn Lyons   [fiche] Owyn Lyons EmptyDim 3 Mai - 22:48

Et pour montrer l'exemple à nos membres ( :hap: ) :


Bienvenue, Lyons ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Esclavagiste
Loyd


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Paradise Fall

S.P.E.C.I.A.L.
:

[fiche] Owyn Lyons Empty
MessageSujet: Re: [fiche] Owyn Lyons   [fiche] Owyn Lyons EmptyDim 3 Mai - 22:52

Bienvenue vieux schnock ! Very Happy



C'comme ça qui faut faire m'dame ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Sonora Cruz
Chef des Régulateurs
Sonora Cruz


Messages : 53
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Partout où l'on a besoin d'elle

S.P.E.C.I.A.L.
:

[fiche] Owyn Lyons Empty
MessageSujet: Re: [fiche] Owyn Lyons   [fiche] Owyn Lyons EmptyDim 3 Mai - 22:55

Bienvenue à toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-fallout3.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[fiche] Owyn Lyons Empty
MessageSujet: Re: [fiche] Owyn Lyons   [fiche] Owyn Lyons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fiche] Owyn Lyons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FICHE] Sam
» [Fiche]Mr.Burke
» [FICHE] Sim Garth
» [Fiche] Stanislas Debrienko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteland :: Avant de jouer... :: Etat Civil :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser