Wasteland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wasteland

Venez tenter de survivre dans ce RPG prenant place dans l'univers de Fallout 3. ouvert à tous niveaux de RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Fiche] Stanislas Debrienko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stanislas Debrienko
Военно-воздушн
Stanislas Debrienko


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Fiche] Stanislas Debrienko Empty
MessageSujet: [Fiche] Stanislas Debrienko   [Fiche] Stanislas Debrienko EmptyMer 20 Mai - 20:28

I. Informations Générales

  • Nom : Debrienko

  • Prénom : Stanislas

  • Âge : 224 ans

  • Lieu d'origine : St-Petersbourg

  • Race : Goule

  • Faction souhaitée : Habitant d'Underworld

  • Rang souhaité : Ancien pilote russe (c'est possible?)

II. Histoire Personnelle

Stanislas... Vous aussi que ça sonne russe, c'est normal il est russe, mais que fait un russe dans le wasteland sous la forme d'une goule? Voici son histoire.

2066: La mère patrie... Alors que le monde se déchirait pour les dernières ressource, la Russie elle n'avait guère à craindre. Les pays européen étaient divisés et trop affaiblit pour attaquer le géant russe et les américain et chinois se tapaient dessus sans se soucier du géant endormi. La Russie en profita pour développer une aviation et une marine conséquente alors que les deux autres se tuaient à la tache pour développer leurs armures assisté. Très rapidement la Russie prit l'avantage dans ces domaines, principalement sur l'aviation et en 2072 l'armée aéronautique est officiellement déclarée comme plus puissante armée aérienne du monde, cependant Chine et États Unies démentent ces propos les qualifiant de calomnieux.

2075: Le jeune Stanislas Dobrienko âgé de 22 ans devient le plus jeune commandant de l'escadrille des As russe (Escadrille d'élite regroupant les 4 meilleurs pilote russe): L'escadrille V.A.S.T. Suite à la disparition dans un attentat contre la base aérienne de Vladivostock de l'ancienne escadrille d'As disparu dans cet attentat avec 149 autre personne. Le fils de paysan russe et critiqué à ce nouveau poste, non mérité pour beaucoup alors que le jeune homme à déjà était un grand nombre de fois médaillé pour action héroïque.

23 octobre 2077: « Opération libération des opprimés »

Le commandant Debrienko à pour mission de photographier du ciel avec un avion espion la cote est des États Unies d'Amérique dans le but d'un envahissement du continent américain sur une zone moins défendu en raison d'un risque faible. L'opération consistait à former des tête de ponts dans les villes majeurs cotiére des États Unies et attendre le soutien du peuple qui ne peut se révolter face aux soldats en armure assisté de l'enclave. Le plan avait de grande chance de fonctionner suite aux dernière sanction subit par le peuple lors de ses dernières insurrection...


« Vous recevez les clichés? »


« Affirmatif commandant, joli photo camarades, je crois qu'on en a fini avec cette zone. Toujours pas repéré? »

« Il semblerait... Je vole à haute altitude et j'ai aucun chasseur au cul donc on peut pen... »

Il se tût soudainement, un champignon nucléaire se dessinait sous ses yeux. Au loin il semblerait que l'impensable ce soit produit. Une attaque nucléaire contre les États Unies. Il resta silencieux un instant puis ce mit a crier à l'opérateur radio


« Explosion nucléaire! Il y a eu une explosion! »

« Oui je reçois les information... Bordel la Chine aussi est sous le feu des bombes, ils ont décidé de s'entre-tuer pour de bon ces cons! Attendez... Oh bon Dieu... LA MERE PATRIE! Ils ont tiré sur Moscou! St Petersbourg et en feu! Vladivostock ne répond plus! »


Stanislas n'y croyait pas. Leur Russie, attaquée... C'était inimaginable pour lui, et pourtant. Un flash de lumière lui fit tourner la tête. Un nouveau champignon se dessinait dans la direction de New York. Il restait la incrédule laissant son avion allait tout droit. La radio se refit entendre.

« Camarades, le président à réussi à rejoindre un abri et il a donné l'ordre de tirer nos missiles sur tout les pays possible représentant une menace quelconque! Nous ne savons pas qui nous attaque mais le monde entier est en train d'exploser! Les missiles ont tous étaient envoyés à l'instant et... Bon dieu c'est quoi ça? Oh merde... Dasvedanya mon ami mais je pense que c'est mal parti pour moi... »

Soudain une énorme explosion se fit entendre à la radio suivit d'un fort grésillement. Le signal était devenu nul. Stanislas avait beau crier plus rien, la mère patrie ne répondait plus. Dans un soupir de dépit et de tristesse il appuya sur le bouton scan de la radio. Mais le seul bruit qui résonna fut celui d'une formidable explosion, Washington venait d'être touché. L'avion était encore trop près de la zone d'explosion et se mit à secouer dangereusement avant de piquer du nez. Stanislas avait beau tirer sur le manche, rien à faire. L'avion fonçait pour se planter dans le sol. C'est bombes... C'était ça l'apocalypse? L'enfer sur terre? Pourtant même en enfer il y a des miracles. L'avion se redressa assez pour ne pas s'écraser directement mais tenter un atterrissage forcé sans train d'atterrissage et le miracle eu lieu. L'avion s'arrêta sans exploser! Laissant dans son cockpit le pilote évanoui sous le choc.

Lorsque Stanislas se réveilla tout était redevenu calme. Tout était mort. Il s'extirpa de la carcasse de son appareil et retira son casque. La mort avait prit par sur cette terre, la verdure était devenu marron fané. Il connaissait les effets d'une bombe nucléaire: une pluie de déchet radioactif par la suite nettoyant la zone de tout ce qui était présent, lui comprit. Il se dirigea donc vers Washington pour trouver un refuge au sein des ruines de la ville. Finalement avec d'autres humains il se regroupèrent dans le musée d'histoire: Underworld.

Les années passèrent et ces instant à l'extérieur lors de la chute des bombes furent dramatique. Ces hommes et femmes qu'il avait rejoins, tous et lui aussi n'avait plus rien d'humain. La goulification voilà le mal qui les avaient touché. Et le reste du monde ne voulait pas d'eux alors il restèrent dans leur royaume d'Underworld. Là-bas Stanislas était devenu conteur racontant ses aventures à ceux qui voulait les entendre. Et en 2277 il est encore présent dans cette ville de goule...



III. Descriptions

  • Description physique :

    Stanislas est une goule est donc n'a pas un physique plaisant. Il porte toujours ses décorations qu'il avait sur lui lorsque son avion est tombé et il les laisse accroché à sa veste. Il est plutôt grand est assez fin, un autre effet de la goulification lui qui était assez robuste avait maigri en un clin d'oeil. Quelques un de ses cheveux brun sont resté sur sa tête malgré les années.

  • Description mentale :

    Stanislas est un homme de rigueur et droit. L'honneur est une des valeurs les plus importantes pour lui, il cherche à faire honneur à sa mère patrie. D'ailleurs il ne supporte pas la moindre réflections sur ce pays qui lui manque et dont il est nostalgique. Il n'hésitera pas à aider tant que cela ne vas pas à l'encontre de la Russie ce qui est rarement le cas. C'est un ami fidèle mais il est assez dur en contrepartie pour qu'il vous considère comme ami.

  • Signes distinctifs :

    Il a tendance à faire des allusion à sa mère patrie, comme pour lui léguer cette victoire, lorsqu'il tue quelqu'un ou quelque chose. Un léger accent russe beaucoup moins prononcé qu'il y a deux cents ans

  • Équipement :
    1 pistolet 9 mm
    1 couteau de combat
    1 tenue de mercenaire vétéran (je crois enfin celui de l'avatar)

IV. Informations complémentaires

  • Codes des règles :

    [Codes OK] Régent

  • Comment avez-vous connu le forum ?

    Grâce à un pokemon Razz

  • Avez-vous fini Fallout3 ?
    Ouiiiiii


S.P.E.C.I.A.L.
  • Force : 3 (La goulification a eu raison de sa carrure d'antan.)

  • Perception : 6 (Il reste silencieux pour compenser sa force.)

  • Endurance : 3 (Tout comme la force la goulification a eu les même effets.)

  • Charisme : 10 (Bien que goulifié, ses états de service, son talent à diriger et motiver et ces 2 siècles a raconter son histoire l'on rendu extrêmement charismatique sauf évidemment envers les goulouphobe.)

  • Intelligence : 8 (2 siècles d'études évidemment ça à son effet.)

  • Agilité : 5 (Bien qu'il ne fasse plus les même pirouette qu'avant il a gardé d'excellent réflexe de pilote.)

  • Chance : 5 (Ni trop de chance, ni pas assez: goulifié mais vivant...)


Bon il était 2h du mat', j'avais pas envie de dormir alors j'ai inventé cette histoire^^ Donc si ça ne colle vraiment pas et bien je referais ma fiche Wink merci d'avoir lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gator
Initié de la Confrérie
Gator


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Mégaton

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Fiche] Stanislas Debrienko Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Stanislas Debrienko   [Fiche] Stanislas Debrienko EmptyMer 20 Mai - 20:54

bienvenu cher ami Papadov! Ton histoire est exelente et m'a beaucoup plu avec quelques fautes (je peux dire Very Happy). Mais en ce qui concerne les SPECIAL, aucun de tes caractéristiques doivent êtres en dessous de 4 ( a voir avec le Régent ).
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Debrienko
Военно-воздушн
Stanislas Debrienko


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Fiche] Stanislas Debrienko Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Stanislas Debrienko   [Fiche] Stanislas Debrienko EmptyMer 20 Mai - 21:04

Merci Gator, pour les fautes j'en fait toujours --'
Et le SPECIAL je crois qu'il disait cela pour illustrer son exemple mais à voir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Gator
Initié de la Confrérie
Gator


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Mégaton

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Fiche] Stanislas Debrienko Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Stanislas Debrienko   [Fiche] Stanislas Debrienko EmptyMer 20 Mai - 21:35

je pense pas que sa soit bien grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Régent
Entité Supérieure - MJ
Le Régent


Messages : 129
Date d'inscription : 16/07/2008

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Fiche] Stanislas Debrienko Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Stanislas Debrienko   [Fiche] Stanislas Debrienko EmptyJeu 21 Mai - 1:04

Bah c'est mieux de rester entre 4 et 10 pour un personnage normal, mais une goule ou un super mutant n'ont pas les meme standards. Et puis là c'est justifié donc c'est très bien :oui: Tu es validé camarade :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Debrienko
Военно-воздушн
Stanislas Debrienko


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Fiche] Stanislas Debrienko Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Stanislas Debrienko   [Fiche] Stanislas Debrienko EmptyJeu 21 Mai - 1:08

Merci camarade régent :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Stanislas Debrienko Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Stanislas Debrienko   [Fiche] Stanislas Debrienko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Stanislas Debrienko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FICHE] Sam
» [FICHE] Ted Mira
» [Fiche] Aether

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteland :: Avant de jouer... :: Etat Civil :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser