Wasteland


Venez tenter de survivre dans ce RPG prenant place dans l'univers de Fallout 3. ouvert à tous niveaux de RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

RP - Les Terres Désolées

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Les Etendues Désertes

Le désert constitue la majeure partie des Terres Désolées. Tout ce qui n'est pas une ville ou une localité est ici. Ces étendues sont vides de tout à part du sable, des débris, des bêtes sanguinaires, encore des débris et encore du sable... À perte de vue.


Modérateur: Les Superviseurs
1188Ven 31 Juil - 19:30
Sam [Expédition] Direction Fairfax
Pas de nouveaux messages

Base Militaire de Raven Rock

La base de Raven Rock est un complexe secret qui constitue la base d'opérations de l'Enclave dans la zone de Washington. L'endroit est caché dans une formation rocheuse escarpée et gardé par une forte concentration de soldats de l'Enclave. Quiconque ne connaît pas sa localisation aura un mal fou à le trouver, et beaucoup sont morts en cherchant la base, tués par les Yao Guai, les Fangeux ou les autres monstres qui traînent dans cette zone dangereuse.


Modérateur: Les Superviseurs
Quartiers des officiers, Quartiers des soldats
315Lun 25 Mai - 21:01
John Regnet Briefing the troops.
Pas de nouveaux messages

Tenpenny Tower

Sans doute la ville dans laquelle la vie est la plus facile. C'est un ancien hôtel qui prend place dans une gigantesque tour très bien protégée par des murailles de béton et une milice surentraînée. Ses habitants sont pour la plupart des gens d'un milieu très aisé et ils sont souvent désignés comme "snobs" par les autres habitants du Wasteland. Certains de ces gens sont aussi prêts à se rendre coupables des pires crimes, tant que cela sert leurs intérêts.


Modérateur: Les Superviseurs
Suites en terrasse, Appartements des habitants, The Federalist Lounge, New Urban Apparel, Café Beau Monde
215Lun 18 Mai - 23:55
Sir Paul Smith Il se savait que l'anglais était riche, mais à ce point là...
Pas de nouveaux messages

Rivet City

C'est la plus grande ville des Terres Désolées. Construite dans un ancien porte-avions échoué, elle est très bien organisée. Elle comporte un grand laboratoire, de nombreuses boutiques, une église, un hôtel, un musée de l'Avant-Guerre... Ses habitants sont très soudés mais ne vous laisseront pas si facilement entrer dans la ville, étant régulièrement attaqués par des Super-Mutants et des Fangeux.


Modérateur: Les Superviseurs
Cabines du bateau, Marché de Rivet City, The Muddy Rudder, The Weatherly Hotel, Société de préservation du Capitole, Laboratoire
58Sam 23 Mai - 19:49
Thiefty Orset Le Behemot.
Pas de nouveaux messages

Megaton

C'est une ville fortifiée entourée de murs de métal rafistolés qui protègent très bien leurs habitants. Principalement peuplée d'humains, elle constitue la deuxième localité en termes de taille, après Rivet City. Megaton est au fond d'un cratère et est surtout bâtie en matériaux de récupération et avec la carcasse d'un avion qui s'est crashé sur le site de la ville lors de la Grande Guerre. Une particularité importante de cette ville est la bombe atomique non-explosée qui trône en son centre.


Modérateur: Les Superviseurs
Moriarty's Saloon, Eglise de l'Atome, Clinique de Megaton, Réserves de Craterside, Les Maisons
22221Dim 9 Aoû - 16:31
Thiefty Orset [Event] Projet Holocaust
Pas de nouveaux messages

Evergreen Mills

Evergreen Mills est la capitale des Raiders. C'est un vaste camp composé de cages à esclaves, de cabanes de tôle et de wagons de trains renversés. Les Raiders d'Evergreen Mills ont réussi à capturer un Behemoth Super Mutant et à le tenir en respect dans une gigantesque cage en plein air. Le camp est composé du village, d'une usine : la Fonderie, ainsi que du Bazar, un réseau de grottes habitées par les Raiders et contenant des boutiques, des maisons, des bars et même un bordel.


Modérateur: Les Superviseurs
Le Bazar, La Fonderie
00
Pas de nouveaux messages

Fort Bannister

Fort Bannister est une ancienne installation militaire servant maintenant de quartier général et de base d'opérations aux mercenaires de la Compagnie de Talon. Les installations extérieures ont été annihilées par la force de plusieurs frappes nucléaires directes, mais les bunkers souterrains sont restés pratiquement intacts et c'est là que la Compagnie se cache.


Modérateur: Les Superviseurs
Quartiers principaux, Salles d'armes
00
Pas de nouveaux messages

QG des Régulateurs

Les Régulateurs ont établi leur quartier général dans un modeste réseau de cabanes en tôle, au milieu de nulle part. Quelques brahmines aux alentours ont l'avantage de faire passer cette petite localité pour une simple ferme, et ainsi de garantir la discrétion et l'absence de représailles aux Régulateurs.


Modérateur: Les Superviseurs
Cabanes des Régulateurs
11Mar 5 Mai - 2:32
Sonora Cruz Une inactivitée inquetante...
Pas de nouveaux messages

Paradise Falls

Paradise Falls est un ancien centre commercial reconverti en haut lieu d'activité pour les Esclavagistes. La plupart de ses habitants sont des bandits sans peurs, rompus au combat et sans scrupules quant au business très actif de l'esclavage dans les Terres Désolées. De nombreux esclaves y sont retenus en captivité en attendant d'être apportés à un sinistre acheteur...


Modérateur: Les Superviseurs
Crèche d'Eulogy, Lock & Load
25Sam 16 Mai - 20:01
Allan Malcolm Plus qu'un et on sera complet ...
Pas de nouveaux messages

Abri 101

Cet Abri est un peu particulier car il était prévu, à l'insu de ses habitants, pour ne jamais s'ouvrir. Contrairement aux autres Abris qui sont sensés se rouvrir dès que le niveau de radiations a chuté, celui-ci était une expérience grandeur nature servant à déterminer si oui ou non l'humain était capable de vivre indéfiniment en autarcie. Mais cette situation a bien changé depuis l'avènement d'Amata Almodovar, nouveau Superviseur. Chacun est désormais libre de quitter l'abri s'il le désire, et de vivre sa vie à l'extérieur.


Modérateur: Les Superviseurs
Niveau de l'Atrium, Niveaux Résidentiels, Cafétéria
00
Pas de nouveaux messages

Abri 87

L'Abri 87 est peuplé uniquement de Super-Mutants et de leurs charmants "animaux" de compagnie : les Centaures mutés. Cet endroit sert surtout d'incubateur pour créer de nouveaux Super-Mutants. Les rares humains qui y accèdent sont capturés et plongés de force dans des cuves remplies du Virus FEV. L'entrée de l'Abri a été la cible malencontreuse d'une bombe nucléaire, en faisant ainsi une zone très fortement irradiée, ce qui n'est pas pour déplaire à ses habitants mutés.


Modérateur: Les Superviseurs
13Mer 20 Mai - 15:50
Juke Le Changement.
RP - Les Terres Désolées Empty
Images partagées récemment
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser