RP - Les Terres Désolées | Sujets | Messages | Derniers Messages |
---|
| Le désert constitue la majeure partie des Terres Désolées. Tout ce qui n'est pas une ville ou une localité est ici. Ces étendues sont vides de tout à part du sable, des débris, des bêtes sanguinaires, encore des débris et encore du sable... À perte de vue. Modérateur: Les Superviseurs
| 11 | 88 | Ven 31 Juil - 19:30 Sam |
| La base de Raven Rock est un complexe secret qui constitue la base d'opérations de l'Enclave dans la zone de Washington. L'endroit est caché dans une formation rocheuse escarpée et gardé par une forte concentration de soldats de l'Enclave. Quiconque ne connaît pas sa localisation aura un mal fou à le trouver, et beaucoup sont morts en cherchant la base, tués par les Yao Guai, les Fangeux ou les autres monstres qui traînent dans cette zone dangereuse. Modérateur: Les Superviseurs Quartiers des officiers, Quartiers des soldats | 3 | 15 | Lun 25 Mai - 21:01 John Regnet |
| Sans doute la ville dans laquelle la vie est la plus facile. C'est un ancien hôtel qui prend place dans une gigantesque tour très bien protégée par des murailles de béton et une milice surentraînée. Ses habitants sont pour la plupart des gens d'un milieu très aisé et ils sont souvent désignés comme "snobs" par les autres habitants du Wasteland. Certains de ces gens sont aussi prêts à se rendre coupables des pires crimes, tant que cela sert leurs intérêts. Modérateur: Les Superviseurs Suites en terrasse, Appartements des habitants, The Federalist Lounge, New Urban Apparel, Café Beau Monde | 2 | 15 | Lun 18 Mai - 23:55 Sir Paul Smith |
| C'est la plus grande ville des Terres Désolées. Construite dans un ancien porte-avions échoué, elle est très bien organisée. Elle comporte un grand laboratoire, de nombreuses boutiques, une église, un hôtel, un musée de l'Avant-Guerre... Ses habitants sont très soudés mais ne vous laisseront pas si facilement entrer dans la ville, étant régulièrement attaqués par des Super-Mutants et des Fangeux. Modérateur: Les Superviseurs Cabines du bateau, Marché de Rivet City, The Muddy Rudder, The Weatherly Hotel, Société de préservation du Capitole, Laboratoire | 5 | 8 | Sam 23 Mai - 19:49 Thiefty Orset |
| C'est une ville fortifiée entourée de murs de métal rafistolés qui protègent très bien leurs habitants. Principalement peuplée d'humains, elle constitue la deuxième localité en termes de taille, après Rivet City. Megaton est au fond d'un cratère et est surtout bâtie en matériaux de récupération et avec la carcasse d'un avion qui s'est crashé sur le site de la ville lors de la Grande Guerre. Une particularité importante de cette ville est la bombe atomique non-explosée qui trône en son centre. Modérateur: Les Superviseurs Moriarty's Saloon, Eglise de l'Atome, Clinique de Megaton, Réserves de Craterside, Les Maisons | 22 | 221 | Dim 9 Aoû - 16:31 Thiefty Orset |
| Evergreen Mills est la capitale des Raiders. C'est un vaste camp composé de cages à esclaves, de cabanes de tôle et de wagons de trains renversés. Les Raiders d'Evergreen Mills ont réussi à capturer un Behemoth Super Mutant et à le tenir en respect dans une gigantesque cage en plein air. Le camp est composé du village, d'une usine : la Fonderie, ainsi que du Bazar, un réseau de grottes habitées par les Raiders et contenant des boutiques, des maisons, des bars et même un bordel. Modérateur: Les Superviseurs Le Bazar, La Fonderie | 0 | 0 | |
| Fort Bannister est une ancienne installation militaire servant maintenant de quartier général et de base d'opérations aux mercenaires de la Compagnie de Talon. Les installations extérieures ont été annihilées par la force de plusieurs frappes nucléaires directes, mais les bunkers souterrains sont restés pratiquement intacts et c'est là que la Compagnie se cache. Modérateur: Les Superviseurs Quartiers principaux, Salles d'armes | 0 | 0 | |
| Les Régulateurs ont établi leur quartier général dans un modeste réseau de cabanes en tôle, au milieu de nulle part. Quelques brahmines aux alentours ont l'avantage de faire passer cette petite localité pour une simple ferme, et ainsi de garantir la discrétion et l'absence de représailles aux Régulateurs. Modérateur: Les Superviseurs Cabanes des Régulateurs | 1 | 1 | Mar 5 Mai - 2:32 Sonora Cruz |
| Paradise Falls est un ancien centre commercial reconverti en haut lieu d'activité pour les Esclavagistes. La plupart de ses habitants sont des bandits sans peurs, rompus au combat et sans scrupules quant au business très actif de l'esclavage dans les Terres Désolées. De nombreux esclaves y sont retenus en captivité en attendant d'être apportés à un sinistre acheteur... Modérateur: Les Superviseurs Crèche d'Eulogy, Lock & Load | 2 | 5 | Sam 16 Mai - 20:01 Allan Malcolm |
| Cet Abri est un peu particulier car il était prévu, à l'insu de ses habitants, pour ne jamais s'ouvrir. Contrairement aux autres Abris qui sont sensés se rouvrir dès que le niveau de radiations a chuté, celui-ci était une expérience grandeur nature servant à déterminer si oui ou non l'humain était capable de vivre indéfiniment en autarcie. Mais cette situation a bien changé depuis l'avènement d'Amata Almodovar, nouveau Superviseur. Chacun est désormais libre de quitter l'abri s'il le désire, et de vivre sa vie à l'extérieur. Modérateur: Les Superviseurs Niveau de l'Atrium, Niveaux Résidentiels, Cafétéria | 0 | 0 | |
| L'Abri 87 est peuplé uniquement de Super-Mutants et de leurs charmants "animaux" de compagnie : les Centaures mutés. Cet endroit sert surtout d'incubateur pour créer de nouveaux Super-Mutants. Les rares humains qui y accèdent sont capturés et plongés de force dans des cuves remplies du Virus FEV. L'entrée de l'Abri a été la cible malencontreuse d'une bombe nucléaire, en faisant ainsi une zone très fortement irradiée, ce qui n'est pas pour déplaire à ses habitants mutés. Modérateur: Les Superviseurs
| 1 | 3 | Mer 20 Mai - 15:50 Juke |