Wasteland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wasteland

Venez tenter de survivre dans ce RPG prenant place dans l'univers de Fallout 3. ouvert à tous niveaux de RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [FICHE] Ethan Thomas, deuxième perso de Sam.

Aller en bas 
+2
Daniel Littlehorn
Ethan
6 participants
AuteurMessage
Ethan
Habitant de Megaton
Ethan


Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

[FICHE] Ethan Thomas, deuxième perso de Sam. Empty
MessageSujet: [FICHE] Ethan Thomas, deuxième perso de Sam.   [FICHE] Ethan Thomas, deuxième perso de Sam. EmptyDim 24 Mai - 22:57

I. Informations Générales

* Nom : Thomas
* Prénom : Ethan
* Âge : 30 ans
* Lieu d'origine : Andale
* Race : Humain
* Faction souhaitée : Habitants de Megaton
* Rang souhaité : Serveur au Brass Lantern


II. Histoire Personnelle

[FICHE] Ethan Thomas, deuxième perso de Sam. Andale
Andale


Mon histoire n'est pas rose, ah ça non... Je suis né dans la petite bourgade toute gentillette appelée Andale en 2247. Ce village comptait alors une dizaine de famille. J'y ai vécu près de 15 ans dans une magnifique famille tout ce qu'il y a de plus classique, ma mère était compréhensive, mon père autoritaire et ma petite soeur chiante mais toujours bienveillante. Mon père était médecin et c'était sûrement la voie que j'allais suivre, comme dans toute bonne famille. Bref tout allait bien dans le meilleur des mondes et je vivais une vie paisible...

Puis, lors de ma période adolescente (14-15 ans). Les choses ont commencé a dégénéré... Les réserves de nourriture sont tombés à sec et nous assistâmes à des mystérieuses disparitions dans la ville. Les habitants ont commencé à se regarder de travers, pleins de méfiance... L'ambiance était explosive et les gens disparaissaient peu à peu, les uns après les autres... Jusqu'à ce qu'il ne reste plus que 3 familles, les Smith, les Wilson et la nôtre, ainsi que le vieux Harris qui habitait en bordure du village.
Et, une nuit, ils sont venus nous rendre visite... Je dormais à poing fermés quand j'entendis la porte de notre maison s'ouvrir à la volée, j'allai jeter un coup d'œil dans l'escalier et aperçut Bill Wilson, un pied de biche à la main suivit de près par Jack Smith... Je réprimai un cri et courus réveiller ma sœur pour finalement nous rendre dans la chambre de nos parents :
" Maman, Bill Wilson et Jack Smith viennent de forcer notre porte ! "
Mes parents semblèrent tout d'un coup s'être fait versé un putain de sceau d'eau glacial sur la gueule et se dépêchèrent de nous fourré sous leur lit, comme s'ils avaient déjà prévus que cela arriverait bien un jour ou l'autre...
" Maman : Cachez-vous et ne dîtes rien ! " lança t-elle d'une voix apeurée.
" Jack : On arrive !! " Il hurlait comme un dératé, riant d'une façon horrifiante. Bill entra dans la chambre en marchant, souriant et serein, son pied de biche à la main...
" Bill : Le diner est servit Jack ! Mouhahahah ! "
Puis le pied de biche s'abattit, s'abattit et s'abattit encore, je cachais les oreilles de ma sœur pour éviter qu'elle n'entende les cris inhumains de nos parents, mais ce ne fut pas une franche réussite... Elle s'élança de dessous le lit et sauta sur Bill, je sortis moi aussi de sous le lit et vit Bill éclater le visage de ma sœur d'un grand coup de pied de biche, toujours aussi souriant. Il se retourna vers moi.
" NOONNN ! "
Ma voix s'éteignit, presque cassée, la situation avait dégénéré si vite, le sang affluait dans ma tête et je n'étais pas loin de vomir... Le lit me séparai des deux tarés et j'étais dos à la fenêtre de la chambre de mes parents, eux qui gisait par terre et sur leur lit en même temps, totalement méconnaissables... J'entrai dans un état second et me dé fenestrait, m'entaillant un peu partout, pour faire une chute de près de 8 mètres pour finir dans nos poubelles, le dos en bouillie. Je me relevai et partait en effectuant le sprint de ma vie...

Je traversai alors des endroits miteux, évitant les animaux et les chasseurs, buvant et mangeant de la merde, pour finir par apercevoir ce qui de loin me semblait être une sorte de gros tas de métaux en tous genres, puis en m'approchant, je devinai une ville, des clochards se tenaient devant, ainsi qu'un robot indiquant le nom de la ville : Megaton...
" Mega-Tas-de-tonnes ouais ! " J'entrai dans la ville, seul, sans bagage, sans argent, sans familles, sans amis : sans vie... Et remarqua tout de suite cette énorme chose gisant au milieu de la ville dans une mare d'eau dégueulasse... J'entrai dans le premier bâtiment que je vis : un bar dénommée "le Brass Lantern". Je me proposai comme serveur et fut hébergé par la mère Stahl, qui au gré du temps m'éleva, s'habitua à moi et m'engagea comme serveur définitivement... Depuis je sers les gens dans le fast-food officiel de Megaton et vis une vie "paisible", pas autant que celle que je menais à Andale, mais une vie bien sympa quand même... Je dilapide tout mon argent dans la drogue et suis peu à peu devenu un drogué, me fournissant chez Doc' Church jusqu'à ce que l'autre medic, Sam, le remplace et me refuse les drogues. Je me fournissai alors chez Leo, le fils de ma "mère adoptive" et chez Allan Malcolm qui passai de temps en temps en ville... Malgré cela les Stahl me font confiance et savent que quand j'ai de la drogue pas loin, je suis quelqu'un de stable. J'ai donc gagné une place durable à Megaton, ainsi qu'un emploi stable, effectivement, l'alcool et la bouffe, ça marche bien à Megaton !


III. Descriptions

* Description physique : Je suis un drogué, et cela se voit : peau blême, blancs des yeux striés de rouges, dents qui grincent quand je suis en manque etc... Sinon je suis assez grand, 1m 80 pour 70kg, un peu musclé et habillé de façon banale. Cheveux mi-longs noirs charbons. Barbe mal rasée.

* Description mentale : J'ai vécu une expérience assez traumatisante, malgré cela, j'ai l'impression d'en être ressorti fort, et j'ai encaissé le choc depuis bien longtemps, cet incident ne me touche plus, je suis socialement adapté à Megaton, connaît pas mal de gens grâce à mon boulot, je fais des blagues de temps en temps et je n'ai pas peur du contact avec les gens, je suis mentalement stable... Mais ça c'est mon bon côté, car quand j'entre en manque je deviens évidemment très agressif et détestable...

* Signes distinctifs : Des yeux à moitié verts et marron, je suis né comme ça. Et puis bien sûr mon air de drogué (décrit plus haut)

* Equipement : Habillé d'un jean bleu foncé, de chaussures noires, et d'un T-Shirt à manche longue, mes habits sont classiques, je porte en permanence un pistolet 9mm sur moi et les munitions qui vont avec, eh oui, la vie de barman, ça peut être dangereux !


IV. Informations complémentaires

* Codes des règles :
codes ok (régent)

* Comment avez-vous connu le forum ?
Je suis Sam, le doc, c'est mon deuxième perso créer pour l'Event Atom. What a Face

* Avez-vous fini Fallout3 ?
Maintenant oui.


V. S.P.E.C.I.A.L.

* Force : 7
* Perception : 4
* Endurance : 6
* Charisme : 6
* Intelligence : 8
* Agilité : 4
* Chance : 4


Je précise pour ceux qui lisent pas tout que je suis Sam, et que Ethan est mon second perso que j'ai créer à l'occasion de l'Event "Atom". clown
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Littlehorn
Littlehorn & Associates
Daniel Littlehorn


Messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : mégaton

S.P.E.C.I.A.L.
:

[FICHE] Ethan Thomas, deuxième perso de Sam. Empty
MessageSujet: Re: [FICHE] Ethan Thomas, deuxième perso de Sam.   [FICHE] Ethan Thomas, deuxième perso de Sam. EmptyDim 24 Mai - 23:15

Trés bien ! Je parie que tu vas te mettre en défenseur !

RE - bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
John Regnet
Capitaine de l'Enclave
John Regnet


Messages : 46
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

S.P.E.C.I.A.L.
:

[FICHE] Ethan Thomas, deuxième perso de Sam. Empty
MessageSujet: Re: [FICHE] Ethan Thomas, deuxième perso de Sam.   [FICHE] Ethan Thomas, deuxième perso de Sam. EmptyDim 24 Mai - 23:17

Yop ! Pas mal le perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cryopédien
Scientifique de Rivet City
Cryopédien


Messages : 134
Date d'inscription : 22/04/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

[FICHE] Ethan Thomas, deuxième perso de Sam. Empty
MessageSujet: Re: [FICHE] Ethan Thomas, deuxième perso de Sam.   [FICHE] Ethan Thomas, deuxième perso de Sam. EmptyDim 24 Mai - 23:42

Dîtes non à la drogue!!!!


C'est ton premier perso?????? :fou: Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ted Mira
Habitant d'Underworld
Ted Mira


Messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

[FICHE] Ethan Thomas, deuxième perso de Sam. Empty
MessageSujet: Re: [FICHE] Ethan Thomas, deuxième perso de Sam.   [FICHE] Ethan Thomas, deuxième perso de Sam. EmptyLun 25 Mai - 8:40

Un pied de biche :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Le Régent
Entité Supérieure - MJ
Le Régent


Messages : 129
Date d'inscription : 16/07/2008

S.P.E.C.I.A.L.
:

[FICHE] Ethan Thomas, deuxième perso de Sam. Empty
MessageSujet: Re: [FICHE] Ethan Thomas, deuxième perso de Sam.   [FICHE] Ethan Thomas, deuxième perso de Sam. EmptyMar 26 Mai - 16:23

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Mira
Habitant d'Underworld
Ted Mira


Messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

[FICHE] Ethan Thomas, deuxième perso de Sam. Empty
MessageSujet: Re: [FICHE] Ethan Thomas, deuxième perso de Sam.   [FICHE] Ethan Thomas, deuxième perso de Sam. EmptyMar 26 Mai - 17:55

Mais sinon, t'as pas honte de copier le nom/visage du héros de Condemned? Et son addiction a l'alcool en plus :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Habitant de Megaton
Ethan


Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2009

S.P.E.C.I.A.L.
:

[FICHE] Ethan Thomas, deuxième perso de Sam. Empty
MessageSujet: Re: [FICHE] Ethan Thomas, deuxième perso de Sam.   [FICHE] Ethan Thomas, deuxième perso de Sam. EmptyMar 26 Mai - 23:28

D'une oui c'est vrai c'est son nom et son visage, de deux j'ai pas parlé d'alcool (ou je m'en souviens pas du moins) et de trois je suis bien content de voir que tu connais ce jeu.

Seriously, ce jeu, c'est mon jeu préféré sur 360 (peu connu et pas très bien noté pourtant) j'ai eu tellement d'émotion la première fois que j'ai fait le 1... Ah putain que c'était bon !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FICHE] Ethan Thomas, deuxième perso de Sam. Empty
MessageSujet: Re: [FICHE] Ethan Thomas, deuxième perso de Sam.   [FICHE] Ethan Thomas, deuxième perso de Sam. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FICHE] Ethan Thomas, deuxième perso de Sam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FICHE] Sam
» [Fiche]Mr.Burke
» [FICHE] Sim Garth
» [Fiche] Mike Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteland :: Avant de jouer... :: Etat Civil :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser