Wasteland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wasteland

Venez tenter de survivre dans ce RPG prenant place dans l'univers de Fallout 3. ouvert à tous niveaux de RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Fiche] Anthony Zarelli

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anthony Zarelli
Vagabond Solitaire
Anthony Zarelli


Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2009

[Fiche] Anthony Zarelli Empty
MessageSujet: [Fiche] Anthony Zarelli   [Fiche] Anthony Zarelli EmptySam 20 Juin - 20:02

I. Informations Générales

[*]Nom : Zarelli

[*]Prénom : Anthony

[*]Âge : 29 ans

[*]Lieu d'origine : Rivet City

[*]Race : Humain

[*]Faction souhaitée : Tueur à gage

[*]Rang souhaité : /

II. Histoire Personnelle
En 2248 le jeune Anthony Zarelli naquit à Rivet City. Il eu une enfance a peu près normal rien ne laisse a porté que celui-ci deviendrait un tueur à gage a son jeune âge. Fils d’un marchant et d’une femme au foyer, Anthony fut vite porté à suivre les traces de son père qui vendait des armes. En 2259 son père fut arrêté et tout son matériel fut réquisitionné par l’armée. Par la suite tout bascula dans la vie d’Anthony. Un jeune homme au nom de Franck Balisteri venu s’installé avec sa famille. Franck était quelqu’un de très manipulateur et n’avait peur de rien pour arriver à ses fins. Très vite Franck et Anthony devenu très proche. Les deux amis presque inséparables devenir très rebelle face aux autorités, Anthony et Franck volaient les armes de l’autorité et la revendait le jour. Pendant plusieurs années leur petite arnaque marchait très bien mais comme un jour la chance tourne c’est ce qui est arrivé. Les autorités ont réalisés que leur perte d’arme n’était pas une coïncidence. Les autorités ont décidés de bannir pour un certain temps

La famille Zarelli & Balisteri se retrouvaient sans rien et surtout qu’ils ne savaient pas où aller. Ils s’installèrent dans un quartier banal près de Rivet City. Anthony et Franck décidèrent de continué a faire de petite arnaque dans leur voisinage du type de vol, pigeonage et autre petite arnaque. Pendant ce temps la guerre tension entre les pays étaient très haute et l’ouverture des Vaults venaient de commencé à nouveau. Les deux familles s’étaient entendu de posté leur candidature au Vault 76. Leurs candidatures furent acceptées et c’est après ça qu’ils partirent vers le Vault. En cours de route ils furent attaqués par la compagnie Talon, ils visèrent Anthony et Franck mais la malchance venu s’abattre sur les parents des adolescents. C’est à se moments qu’ils utilisèrent les fusils pour la première fois sur quelqu’un. Les deux hommes de la Talon furent vite mit au tapis.


La vie était plutôt triste au Vault pour les deux jeunes hommes, pour eux la perte de leur parent dans une telle circonstance était un poid lourd. Plusieurs personnes avaient entendu ce que les deux jeunes hommes avaient fait. Un des supérieurs interpela Anthony a son bureau pour lui demandé certains service pour faire disparaitre des personnes qui pourraient nuire au bon fonctionnement du Vault. L’une de ses personnes étaient Franck. Le soir venu, armé d’un 10mm silencieux il s’avança dans la cabine de son meilleur ami celui-ci dormait paisiblement, Anthony ferma la porte doucement sans faire trop de bruit. Le détonateur fut appuyer, la balle alla se loger directement entre les deux yeux de Franck, un petit hurlement venu de Franck et le silence retomba. On pouvait voir Franck qui bougeait encore à cause de ses nerfs, au bout de 20 secondes tout arrêta. C’était maintenant le temps de s’en débarrasser. Il prit un couteau qui était dans sa chambre et commença a démembrer Franck. Anthony n’éprouvait aucun sentiment de remord ou de culpabilité c’était comme si la mort de sa mère lui avait enlevé tous ses sentiments. Il mit les morceaux de Franck dans plusieurs valises et alla les portés dans la salle a carburent.


La guerre était un autre problème de plus. Peu de temps après la grande guerre Anthony en avait marre d’être un prisonnier de cette Abris, il demanda au superviseur de pouvoir sortir mais celui-ci refusa catégoriquement. Durant cette nuit, Anthony mit un plan pour s’évader, tout allait bien jusqu'à l’ouverture de la grande porte. Deux gardes étaient là pour bien protégé la porte, le superviseur le savait bien qu’Anthony voudrait s’évader. Armé de son 10mm il tira plusieurs balles en direction des deux gardes, il prit tout de suite leur munition et activa les portes pour pouvoir enfin accéder au monde extérieur.



III. Descriptions :

[*]Description physique
Anthony est un homme habillé de façon Far West on pourrait même le confondre avec les régulateurs, il est de corpulence moyenne. Il se fou complètement de son apparence, des cheveux longs repoussé vers l’arrière, une moustache assez apparente avec une petite barbiche. Anthony a la peau un peu foncé vu ses origines italiennes. Il a toujours un gant sur la main gauche pour ne laisser aucune trace sur les fusils qui manipule. Il peu paraitre très menacent avec son 1,60 m de grandeur. Il porte un collier que son père lui a donné qui tient une croix catholique. Il porte aussi des vêtements très long, il ne se permet pas partir sans son grand manteau qui lui va jusqu'au molet.

[*]Description mentale :
Tout d’abord il est un homme d’éthique et d’honneur, pour Anthony l’honneur et le respect a pris presque dominance sur tous ses autres principes. C’est aussi un sociopathe doublé d’un psychopathe, il ressent aucun remord après avoir fait une victime de plus a son compte, il n’hésite pas a faire le nécessaire pour arrivé à ses fins. Il est très pointu sur ce qu’il entreprend, il néglige aucun détail dans son travail pour ne pas raté sa mission. Il a une humeur facilement irritable et ne recule aucune bataille. Il a une grande connaissance des armes et un très grand passionné. C’est un homme qu’on veux avoir de son côté plutôt que l’avoir en ennemi. Il à un léger accent italien on peut reconnaître l’accent italien de banlieue quand il parle.


[*]Signes distinctifs :
Cicatrice sur le bras gauche suite à une embuscade.

[*]Equipement :
1 pistolet calibre 32
1 Fusil Sniper

IV. Informations complémentaires

[*]Codes des règles :
Codes OK [ Hayes ]

[*]Comment avez-vous connu le forum ? JV.com

[*]Avez-vous fini Fallout3 ? 4 ou 5 fois et je recommence un new perso =D


S.P.E.C.I.A.L.
  • Force : 7

  • Perception : 7

  • Endurance : 6

  • Charisme : 5

  • Intelligence : 5

  • Agilité : 6

  • Chance : 4


Dernière édition par Anthony Zarelli le Lun 22 Juin - 17:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thiefty Orset
Vagabond Solitaire
Thiefty Orset


Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Rivet City

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Fiche] Anthony Zarelli Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Anthony Zarelli   [Fiche] Anthony Zarelli EmptyDim 21 Juin - 13:12

Ben ça m'intéresse de savoir comment tu vas faire venir ton histoire 200 ans plus tard :o


Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Zarelli
Vagabond Solitaire
Anthony Zarelli


Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2009

[Fiche] Anthony Zarelli Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Anthony Zarelli   [Fiche] Anthony Zarelli EmptyDim 21 Juin - 17:21

Oups j'avais pas vu la date que j'avais inscrit lol ... Merci pour me l'avoir fait remarqué =)


EDIT :
Voilà j'ai fini ma fiche & j'espère pouvoir reprendre le Rp grâce à ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thiefty Orset
Vagabond Solitaire
Thiefty Orset


Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Rivet City

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Fiche] Anthony Zarelli Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Anthony Zarelli   [Fiche] Anthony Zarelli EmptyDim 21 Juin - 20:40

Et pour les codes, relis le règlement (même si ça sert pas franchement à grand chose si tu l'as lu 5 fois comme tu dis ^^), ils sont entre ":" et sont en latin si je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Docteur de Megaton
Sam


Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Megaton

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Fiche] Anthony Zarelli Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Anthony Zarelli   [Fiche] Anthony Zarelli EmptyLun 22 Juin - 12:39

Bienvenue le nouveau ! Very Happy

Sinon ouais Thiefty, c'est bien ça... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Zarelli
Vagabond Solitaire
Anthony Zarelli


Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2009

[Fiche] Anthony Zarelli Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Anthony Zarelli   [Fiche] Anthony Zarelli EmptyLun 22 Juin - 17:34

Voilà ! Merci de votre accueil & des conseils pour le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Littlehorn
Littlehorn & Associates
Daniel Littlehorn


Messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : mégaton

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Fiche] Anthony Zarelli Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Anthony Zarelli   [Fiche] Anthony Zarelli EmptyMer 24 Juin - 20:10

Tueur a gages .....

Je t'accueille a bras ouverts XD

Rebienvenue ....
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Zarelli
Vagabond Solitaire
Anthony Zarelli


Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2009

[Fiche] Anthony Zarelli Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Anthony Zarelli   [Fiche] Anthony Zarelli EmptyMer 24 Juin - 21:55

:( c'est la première fois je viens sur ce forum mais bon ^^

Il n'a pas d'admin pour me validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiefty Orset
Vagabond Solitaire
Thiefty Orset


Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Rivet City

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Fiche] Anthony Zarelli Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Anthony Zarelli   [Fiche] Anthony Zarelli EmptyMer 24 Juin - 21:56

En ce moment c'est un peu mort ^^

Attends demain à la limite, et si tu as aucune réponse, commence le RP, je pense pas que ça posera de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Zarelli
Vagabond Solitaire
Anthony Zarelli


Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2009

[Fiche] Anthony Zarelli Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Anthony Zarelli   [Fiche] Anthony Zarelli EmptyMer 24 Juin - 21:58

D'accord merci =D Parce que j'ai vraiment hâte de reprendre le Roleplay
Revenir en haut Aller en bas
Cathrin Hayes
Admin - Renégat de Talon
Cathrin Hayes


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 29
Localisation : Parcourt les terres désolées...

S.P.E.C.I.A.L.
:

[Fiche] Anthony Zarelli Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Anthony Zarelli   [Fiche] Anthony Zarelli EmptyJeu 25 Juin - 19:34

Heu, si, y'a moi, je crois !

Bienvenue, donc !
Je t'accueille... en mettant un flingue sur ta tempe, huhu.

Enfin, bref, fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Anthony Zarelli Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Anthony Zarelli   [Fiche] Anthony Zarelli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Anthony Zarelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Aether
» [FICHE] Sam
» [FICHE] Sim Garth
» [FICHE] Ted Mira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteland :: Avant de jouer... :: Etat Civil :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser