I. Informations Générales- Nom : HEYDRICH
- Prénom : Karl Friedrich 'cryo'
- Âge : 31 ans
- Lieu d'origine : Rivet City
- Race : Humaine
- Faction souhaitée : Habitant de Rivet City
- Rang souhaité : Scientifique
II. Histoire PersonnelleEx-scientifique de l'US Navy, lieutenant de réserve, travaillant, avant guerre, sur le projet 'Aurora' relatif à l'accélération et au ralentissement du métabolisme humain par injection de substances chimiques et cryogénie, il a été volontaire pour tester un procédé de suspension de la vie dans un laboratoire secret près d'alexandra arms...quelques jours avant la chute des bombes.
Des raiders ont découvert le lieu il y a quelques semaines, qu'ils ont copieusement saccagé, à la recherche de drogues diverses. En découvrant la chambre de stase, ils déclenchèrent le reveil de celui qui y fut en hibernation. Lors de son réveil, HEYDRICH eut la désagréable surprise de se retrouver face à un raider, délégué à sa surveillance, un fusil de chasse à la main.
Aux questions qui lui furent posées, il comprit rapidemment qu'il ne dut sa survie qu'au fait que les raiders pensaient qu'il était au courant d'autres caches de médicaments. Il leur apprit alors qu'il était capable d'en synthétiser, à condition d'avoir le matériel adéquat, ce qui semblait convenir à ces brutes.
Sous la menace des armes hétéroclites de ses ravisseurs, il sortit du laboratoire et constata, pour la première fois, l'état de délabrement de la ville. Encore sous le choc, escorté par les raiders jusqu'à leur campement en dehors de DC, il comprit, à l'aide des maigres réponses que daignaient donner les raiders, ce qu'il s'était passé jadis.
Les jours passèrent, et il se mit au travail, à l'aide du matériel laborantin de piètre qualité que les raiders avaient pû collecter.
La drogue produite semblait convenir à ces sauvages, mais ses conditions de détentions, ainsi que la certitude que, tôt ou tard, il serait impitoyablement torturé comme l'un des malheureux habitants des terres désolées qui tombaient entre leurs mains, le motivére à échaffauder un plan de fuite.
Entre deux productions de jet, il confectionna la formule d'un gaz neurotoxique, à l'aide de nouveaux ingrédients qu'il demanda aux raiders, puis, un soir où la majeure partie de ces criminels étaient fortement abrutis par une fourniture de drogue volontairement surdosée, il appela le seul garde qui controlait son travail, lui promettant de lui donner une toute nouvelle substance, beaucoup plus efficace, pour sa consommation personnelle dès son tour de garde terminé.
Le garde se laissa prendre au piége: il s'approcha du récipient qu'avait posé sur la table le chimiste et, le prenant, fut surpris par ce dernier qui y versa le contenu d'une autre éprouvette, ce qui généra une brusque montée de gaz qui l'asphyxia, puis le tétanisa.
Le laissant mourir, HEYDRICH, qui avait eu la prudence de vivement s'écarter, se couvrit la bouche et le nez d'un linge humide et alla vérifier au dehors que personne n'avait entendu l'incident. Puis il dépouilla le raider de son équipement et se faufilla hors du camp.
En fuite depuis ce jour, il se mis à la recherche d'un lieu plus civilisé et arriva, presque par hasard, à Rivet City......
III. Descriptions- Description physique : 1m80, cheveux noirs jais, coiffure relachée etdécontractée, moustache fine, petit bouc de barbe sous la lévre jusqu'au menton, lunettes en écailles, yeux verts, traits fins, nez aquillin, air concentré et pensif, armure de cuir simple,
- Description mentale : Consterné par l'effondrement de la société, prudent, calme et posé, préférant utiliser des moyens sûr plutôt que de s'exposer, loyal, mais naturellement méfiant, juste et désireux de rebatir une nouvelle société. Il considère qu'il peut être envisageable de sacrifier une personne pour en sauver plusieurs autres, bien que cela doive se faire à la dernière extremité. Méprise la violence gratuite, mais recourt à l'agression quand cela est justifié (légitime défense, par exemple). Est dégouté de toute nourriture mutante ( viande de rataupe, etc) ou d'animaux domestiques (viande de chien,...) et préfère chercher de la nourriture d'avant guerre plus conventionnelle.
- Signes distinctifs : Légére brulure chimique au flanc gauche
- Equipement : Fusil à canon scié, pas de balles, batte de baseball, deux grenades frag, une grenade à impulsion, chapeau de shérif, lunettes en écailles, armure de cuir faible qualité, 50 capsules, deux stimpacks, un rad-X, deux boites de porcs aux haricots, une bombe sucrée, pip boy.
IV. Informations complémentaires Le projet 'AURORA' est un projet d'origine militaire, car initié par l'US NAVY, qui, loin de chercher des applications humanistes, cherchait à développer les aptitudes 'anatomiques' martiales de ses soldats, le potentiel purement technologique de l'armement conventionnel de l'époque ayant déja atteint un niveau élevé difficilement améliorable.
Basée sur des techniques médicales (médicamenteuses...mais également chirurgicales....) de pointes, la finalité du projet était :
-> d'une part de permettre de suspendre en stase et sur du long termes les fonctions vitales humaines, pour diverses raisons, officiellement pour maintenir en état de vie un grand blessé impossible à opérer, dans l'espoir de pouvoir le faire dans un futur proche...officieusement, pour conserver 'au frais' des soldats en réserve....
-> d'autre part d'améliorer le potentiel physique et mental des soldats, en stimulant leur agressivité, leur potentiel de régénération, leur résistance aux blessures, leur rapidité, et en annihilant le sentiment de peur et de souffrance, sous conditionnements médicamenteux et stimulations physiologiques. Des dérivés furent produits, sur la base des effets de substances psychotropes et hallucinogénes, tels le JET, et certains 'progrès' furent constatés....
Suite à des 'erreurs expérimentales' ayant conduit au décés prématurés de soldats 'volontaires' pour ces expériciences, une remise en question du projet s'était imposée dans l'esprit des généraux.
Devant la menace de sérieuses coupes budgétaires si des résultats majeurs n'étaient pas mis en évidence, Karl HEYDRICH décida de tenter le tout pour le tout en testant un procédé de mise en hibernation qui devait le maintenir en état de stase pour une durée de quelques mois....
Par la force des choses, l' "expérience" dura plus de deux siècles.....
- Codes des règles : La fin justifie les moyens.
Respect des règles, sauf nécessité.
- Comment avez-vous connu le forum ? Par une voyante, une nuit d'orage.
- Avez-vous fini Fallout3 ? oui
S.P.E.C.I.A.L.- Force : 4
- Perception : 6
- Endurance : 4
- Charisme : 6
- Intelligence : 10
- Agilité : 5
- Chance : 5